Non, non, c'est pas gratuit. 5 euros la partie, même en VS quand tu gagnes!hyuga a écrit :sinon ouais KENJ paye nous une borne pour qu'on puisse y jouer gratuitement
Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
Re: tekken 5
MODE FLOOD ON:

Moi, je la trouve quand même vachement motocultable, voire tractopelletable...

pas vous?
Mais qu'est-ce qui m'arrive moi de parler comme ça d'une meuf virtuelle? Au secours!!
Ouais, n'empêche que si j'avais ça dans mon pieu, je dormirais pas dans la baignoire...kenjixthenightmare a écrit :ah ca décoiffe. et christie elle est trop belle maintenant avant elle était moche (cf la vids d'intro T4)
Moi, je la trouve quand même vachement motocultable, voire tractopelletable...

pas vous?
Mais qu'est-ce qui m'arrive moi de parler comme ça d'une meuf virtuelle? Au secours!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Nina elle est mieux!
Update du site officiel:Law et Paul ajoutés
2 vidéos de démos d'un combo de Raven disponibles
http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... raven.html
Update du site officiel:Law et Paul ajoutés
2 vidéos de démos d'un combo de Raven disponibles
http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... raven.html
Play a real game, play Virtua Fighter !
- tatsujin
- Master Mind
asuka aussi a un juggle ki retire la moitié de la barre de vie avec sa chope et je pense ke c le cas de pas mal de perso. c'est pour ça ke les juggles vont avoir réellement beaucoup d'importance dans ce nouvel opus, encor plus que dans les autresneo_ronso a écrit :le premier combo demonte une demi barre! c'est pas un peu trop pour 6 frape?
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Ben faur voir on n'y a pas encore jouer mais ça pourait être cool si on pouvait elenver autant en sol que en l'air je m'explique dans tekken quatre les coups que les persos mettent en l'air sont 2 fois voir 3 fois moins puissants que les coups au sol peut être que dans tekken 5 ils ont fait comme dans soul calibur et on garder toute la puissance des coups même en l'air ce qui s'annonce bon pour des persos comme paul imaginez un death fist avec le full power en l'air
dans le 4 les peros qui démontent la barre sont en génral les peros ac un bon starter voir un starter abusé le WS
de kazuya est meurtrier c pour cela qui ont du équilibrer les combos 
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
- tatsujin
- Master Mind
ouai mais dans tkn 5 LE WS +
de kaz est destunable tout comme dans le tag
mais jpense ke namco a fait en sorte ke tout les perso soit a peu près équilibrer contrairemant au 4 ou certaint perso comme jin et lee sont avantagé par rapport aux autre
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- [N]PYU2K
- Zombie For Life
Faut voir aussi que c'est une version arcade où les paramètres sont un peu exagérés de façon à ce que les parties soient courtes et rentables.
La barre qui s'envolent trop vite je le vois dans Tekken 4 car je joue avec une barre au maximum [ 150% ou 200% je sais plus faudrai que je confirme ]. Bref quand je retourne à 100% ça me fait toujours un choc
La barre qui s'envolent trop vite je le vois dans Tekken 4 car je joue avec une barre au maximum [ 150% ou 200% je sais plus faudrai que je confirme ]. Bref quand je retourne à 100% ça me fait toujours un choc
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Vous avez vu cette photo sur zaibatsu?
On dirait que Heihachi n'est pas mort en fait!!
JE SUIS TROP SURPRIS!

On dirait qu'il porte un casque... Et qu'il a des cheveux qui rappellent vaguement ceux de Ogre. Ogre Heihachi??!!
Warning warning! Perso abusé en perspective!!

Regardez bien, il a des chaînes au poignet...
Steve hooligan? Pas de problème:

trop bon le disco law! 70's powaa

Et l'alternate outfit de king... Qu'en pensez vous, moi je la trouve pas mal du tout... Il fait (un peu) moins clown. Lui reste plus qu'à enlever le masque en fait! De plus, regardez, il a deux queues...

On dirait que Heihachi n'est pas mort en fait!!
JE SUIS TROP SURPRIS!

On dirait qu'il porte un casque... Et qu'il a des cheveux qui rappellent vaguement ceux de Ogre. Ogre Heihachi??!!
Regardez bien, il a des chaînes au poignet...
Steve hooligan? Pas de problème:

trop bon le disco law! 70's powaa

Et l'alternate outfit de king... Qu'en pensez vous, moi je la trouve pas mal du tout... Il fait (un peu) moins clown. Lui reste plus qu'à enlever le masque en fait! De plus, regardez, il a deux queues...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf