Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: tekken 5

Message par kenj »

hyuga a écrit :sinon ouais KENJ paye nous une borne pour qu'on puisse y jouer gratuitement :lolol:
Non, non, c'est pas gratuit. 5 euros la partie, même en VS quand tu gagnes! :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

MODE FLOOD ON:
kenjixthenightmare a écrit :ah ca décoiffe. et christie elle est trop belle maintenant avant elle était moche (cf la vids d'intro T4)
Ouais, n'empêche que si j'avais ça dans mon pieu, je dormirais pas dans la baignoire... :0biggrin:

Moi, je la trouve quand même vachement motocultable, voire tractopelletable...

Image

pas vous?

Mais qu'est-ce qui m'arrive moi de parler comme ça d'une meuf virtuelle? Au secours!! :surprise:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Nina elle est mieux! :fuct:

Update du site officiel:Law et Paul ajoutés

2 vidéos de démos d'un combo de Raven disponibles

http://www.tekken-official.jp/tekken5/c ... raven.html
Play a real game, play Virtua Fighter !
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

le premier combo demonte une demi barre! c'est pas un peu trop pour 6 frape?
Image
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

neo_ronso a écrit :le premier combo demonte une demi barre! c'est pas un peu trop pour 6 frape?
asuka aussi a un juggle ki retire la moitié de la barre de vie avec sa chope et je pense ke c le cas de pas mal de perso. c'est pour ça ke les juggles vont avoir réellement beaucoup d'importance dans ce nouvel opus, encor plus que dans les autres :smoke: et c'est l'une des raison qui pousse a dir qu'il s'annonce vraiment intéréssant :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

ouais c'est sur que ca peut etre pas mal mais bon si c'est pour perdre a la moindre faute...
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En effet,la barre part vite ds ce Tekken.......comme dans Tekken 3 et Tag,quoi
Dans Tekken 4,seul Jin voire Kazuya avait ce privilège....
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai, ça part bien vite, enfin, avoir la moitié de vie, se faire juggler et perdre le round, c'est tout de même expéditif! :0wasted: :0razzy:
hyuga
Night Crawler

Message par hyuga »

Ben faur voir on n'y a pas encore jouer mais ça pourait être cool si on pouvait elenver autant en sol que en l'air je m'explique dans tekken quatre les coups que les persos mettent en l'air sont 2 fois voir 3 fois moins puissants que les coups au sol peut être que dans tekken 5 ils ont fait comme dans soul calibur et on garder toute la puissance des coups même en l'air ce qui s'annonce bon pour des persos comme paul imaginez un death fist avec le full power en l'air :love: dans le 4 les peros qui démontent la barre sont en génral les peros ac un bon starter voir un starter abusé le WS :2: de kazuya est meurtrier c pour cela qui ont du équilibrer les combos :hehe:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

ouai mais dans tkn 5 LE WS + :2: de kaz est destunable tout comme dans le tag :cryover: mais jpense ke namco a fait en sorte ke tout les perso soit a peu près équilibrer contrairemant au 4 ou certaint perso comme jin et lee sont avantagé par rapport aux autre
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Faut voir aussi que c'est une version arcade où les paramètres sont un peu exagérés de façon à ce que les parties soient courtes et rentables.

La barre qui s'envolent trop vite je le vois dans Tekken 4 car je joue avec une barre au maximum [ 150% ou 200% je sais plus faudrai que je confirme ]. Bref quand je retourne à 100% ça me fait toujours un choc :euh:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Pourtant, les calbuthiens jouent toujours en 100% pendant les sessions... Moi je préfère, plus intense, plus d'émotions! :metal:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, 100%, c'est la règle! C'est effectivement plus intense. Je crois que les coréens sont même en dessous du 100%, d'ailleurs... :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

- de 100% :tongue: ? Avec leurs Kaz, un ws+:2: c'est consideré comme le coup le + redouté pour eux!!! Mais c'est peut être pas + mal pour consolidé sa défense, + les coups sont dangereux, et + on essaye de ne pas s'en manger.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Vous avez vu cette photo sur zaibatsu?

On dirait que Heihachi n'est pas mort en fait!!

JE SUIS TROP SURPRIS! :0biggrin:

Image

On dirait qu'il porte un casque... Et qu'il a des cheveux qui rappellent vaguement ceux de Ogre. Ogre Heihachi??!! :surprise: :surprise: :surprise: Warning warning! Perso abusé en perspective!! :metal: :metal:

Regardez bien, il a des chaînes au poignet...

Steve hooligan? Pas de problème:
Image

trop bon le disco law! 70's powaa

Image

Et l'alternate outfit de king... Qu'en pensez vous, moi je la trouve pas mal du tout... Il fait (un peu) moins clown. Lui reste plus qu'à enlever le masque en fait! De plus, regardez, il a deux queues...
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »