Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :si une modchip vous interesse, pas de silver, ni aquablue :nono: .
Pas possible de les chiper? :confus:
effectivement, il n'existe pas encore de modchip fiable pour la ps2 silver et la aquablue (serie SCPH 50XXX). 30% de ces consoles (chiffres donné par le technicien) arrivent en fin de vie au bout de 2/3 mois... et aucun, ou peu, de technicien garantissent la pose sur celle-ci du coup.
j'en possedais une y a pas tres longtemps encore, mais depuis debut juillet elle montrait des symptomes peu rassurant : plantages, temps de chargement anormalement long d'un coup, méchants bugs d'affichage, etc.
et y a eu bcp de temoins a la session chez kingheim.
j'ai peu la revendre a un pote qui jouait pas bcp, a un bon prix.
Kakarotto a pas eu cette chance, elle lui a claqué dans les pattes..... il en pleure encore, et plus question pour lui de chiper quoique ce soit! :cry:

voila, vous etes prévenu, mais zetes libres!
ps2 silver et aquablue = plus belle, plus silencieuse, et meilleure lecteur, mais à éviter de modifiée!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Moi je trouve que la noire est bien plus belle... :beu:
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Il ne faut pas dire qu'il n'existe pas de modchip fiable pour les silver et me sortir un taux de 30% par je ne sais quel technicien.

Depuis que je l'ai, ma console a toujours été transformé et elle ne montre aucun signe de faiblesse. Il faut remettre en cause le technicien et non les puces. La silver reste la même console qu'une aqua ou qu'une noire classique faut arrêter le délire. Seul le modèle compte, j'ai une SCPH 50004. C'est pas parceque c'est arrivé à un pote que ça le fait sur toutes les consoles. Mon entourage n'a aucun problème non plus et on joue beaucoup.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[N]PYU2K a écrit :Il ne faut pas dire qu'il n'existe pas de modchip fiable pour les silver et me sortir un taux de 30% par je ne sais quel technicien.
Tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il délire, Laboubam! :smoke:
C'est quoi ta source? Si c'est juste le technicien, alors, effectivement c'est pas super fiable.

http://www.foxchip.com/ps2.php?action=consoles
Ici, ils garantissent 6 mois, alors, si c'était aussi peu fiable, ils le feraient pas... :0wink:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

ok ok ok.... :hehe: je delire!
@[N]PYU2K: depuis combien de temps ta ps2 est pucée? tu joues a quelle fréquence? tes backups sont sur cd ou dvd? :huh:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

NAAAAN !! Et je continuerai tant que tous le monde ne m'aura pas dit que ma console c'est la plus belle!
:fuct: j'aime bien la couleur mais je trouve la noir plus belle :0biggrin:
Si vraiment on veut une silver, il suffit de prendre du papier d'aluminium et le tour est joué :hehe:

Mais pour te satisfaire, saches que j'ai acheté ma PS2 d'occaz à 135€ alors que dans un magazin proche, la baisse de prix avait déjà eu lieu... 149€... m'enfin la mienne sera Modchipé avant la fin de l'année :0razzy:
Modifié en dernier par Kyo le 31 août 2004 à 13h08, modifié 2 fois.
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ou alors un bon p'tit pot de peinture silver alu de Castorama et le tour est joué! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Pour en revenir aux chiffres avancés par laboubam, j'espère qu'il délire effectivement :euh: . Mais bon, vu que seule la carrosserie change entre une silver et une noire (c'est ce que le vendeur m'a dit) mis à part quelques détails comme le ventilo y'a vraiment pas de raisons que cela soit moins fiable!!... hein les gars...? Dites... Y'a pas de raisons hein...? :euh:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je ne sais plus mais la Silver, elle peut lire les CD-RW non?
C déjà bien elle a ça en plus que les noirs :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Pour en revenir aux chiffres avancés par laboubam, j'espère qu'il délire effectivement :euh: . Mais bon, vu que seule la carrosserie change entre une silver et une noire (c'est ce que le vendeur m'a dit) mis à part quelques détails comme le ventilo y'a vraiment pas de raisons que cela soit moins fiable!!... hein les gars...? Dites... Y'a pas de raisons hein...? :euh:
Regarde les modchips sur http://www.ominfo.com
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Merci kenj...

Pas mal ce site et en plus, on pourrait semble-t-il faire remplacer un composant "à l'origine de la plupart des pannes"? Bref, c'est bien, me voilà rassuré ( :0biggrin: ) mais le problème c'est que je suis infoutu de changer une puce moi même... Je vais peut-être essayer foxchip. Ils ont l'air d'être sérieux ces gars là! :0thumbsup:

@ Anji: oui, la ps2 silver peut lire les cd rw
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

les silver et aquablue peuvent lire les cd-r/rw, dvd+/-r et rw.
le ventilo est plus silencieux, et la tete de lecture a une meilleur durée de vie, et bcp moins sensible aux chocs. c'est pour toutes ces raisons que j'en voulait une serie 50XXX :cry: .

par contre, le lecteur est tres sensible aux variations de vitesse de lecture. c'est la parade trouvée par sony pour empécher les utilisateurs de pucer leurs consoles, sachant que les backups tournent plus lentement que les originaux surtout les dvdrips.

pour revenir sur l'argument de vente de foxchip.com comme quoi ils offrent une garantie de 6 mois est, a mon sens, moyennement valable :
- a l'ouverture de la console, plus de garantie sony
- en cas de panne, allez prouvez que la source est la modchip

bon on peut prendre tout ca pour de la soupe, mais perso je prefere pas prendre de risque betement ayant ces informations. :mmm:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Heu... laboubam, tu pourrais me donner un lien qui pourrait me convaincre définitivement s'il te plaît! :gratte:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

je n'ai malheureusement pas de lien qui pourrait soutenir tout ca!
mes sources : le technicien qui m'a prevenu et que j'ai pas trop voulu ecouter a l'epoque, kakarotto que je rencontre 1 mois plus tard et qui m'explique "son aventure", et enfin, ma console montrait de plus en plus de signes pas tres rassurant.
je ne dis evidemment pas que ca va arriver a tous les possesseurs, mais le risque existe et ca c'est sur.
mon beau-pere a une aquablue pucée depuis avril, et aucun problemes a l'horizon. il joue environ 3 soirs par semaine, et quasiment tout le week end.
pas de soucis pour lui, et tant mieux.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Merci quand même pour ta mise en garde.
En fait, je vais la faire pucer le plus tard possible. Cela semble un bon compromis non? :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »