effectivement, il n'existe pas encore de modchip fiable pour la ps2 silver et la aquablue (serie SCPH 50XXX). 30% de ces consoles (chiffres donné par le technicien) arrivent en fin de vie au bout de 2/3 mois... et aucun, ou peu, de technicien garantissent la pose sur celle-ci du coup.kenj a écrit :Pas possible de les chiper?Laboubam a écrit :si une modchip vous interesse, pas de silver, ni aquablue.
j'en possedais une y a pas tres longtemps encore, mais depuis debut juillet elle montrait des symptomes peu rassurant : plantages, temps de chargement anormalement long d'un coup, méchants bugs d'affichage, etc.
et y a eu bcp de temoins a la session chez kingheim.
j'ai peu la revendre a un pote qui jouait pas bcp, a un bon prix.
Kakarotto a pas eu cette chance, elle lui a claqué dans les pattes..... il en pleure encore, et plus question pour lui de chiper quoique ce soit!

voila, vous etes prévenu, mais zetes libres!
ps2 silver et aquablue = plus belle, plus silencieuse, et meilleure lecteur, mais à éviter de modifiée!