Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :j'aimerai bien connaitre l'exploit dantesque qu'il a réussi parce que là, c'est fort quand même ! ! :smoke:
C'est plus que fort! C'est ... improbable! :smoke:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

au moderateur de faire leur boulot mais je ferais un effort la prochaine fois , je mes des matchs de law alors en attendant que tu me crée les 2 dossiers tres importants kenj

je me casse demain matin tot donc je reviens lundi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :au moderateur de faire leur boulot
Euh, faut pas forcément raisonner comme ça! Le modérateur est pas là pour laisser faire le bordel puis remettre gentiment le tout en place. Et ce qu'il risque de faire, c'est carrément effacer tes messages, du coup! :0razzy: :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bien dit ! Et que je ne vous y reprenne plus, hein ! Sinon deletage in your face ! :nono:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
KaxyStepMan
Master of Puppets

si tu lis bien ça tient bien la route tout ce que j'ai dit n'est pas hors sujet kenj

et yugoh est moderateur avec jin yang et au debut moi aussi? pourkoi tu me mes pas moi au fait? lol

yugoh>n'hesite pas delete mais c important de laisser c pour jin yang k'il voit comment je joues exploits comme il le dit en versus avec mon law
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

On laisse courir pour cette fois, mais dans un souçi surtout de compréhension, essai de poster dans le topic approprié, parce que là ça risque de devenir bordélique et de dégénérer sur autre chose à chaque fois ! Cette règle devrait être d'ailleurs encore plus scrupuleusement respecté sur le topic des perso...
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Pense tu réellement que le "c'est fort quand même" concerné le fait que ce soit probable ?! Moi je pense qu'il voulait suggérer tout autre chose... :smoke:
KaxyStepMan
Master of Puppets

j'espere qu'ils vont aimer mon law en fight
je fait souvent :d: + :2: ~ :3: en counter hit pour enchainer des combos a la suite mais ce que j'adore c'est ce qu'il y a en vidéos je sais pas comment faire mais le ftp ou se trouve tout ça c'est :
EDIT kenj: j'ai enlevé l'URL du serveur ftp. Je mettrai les vids en http dès que possible...

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

disons que tu peux faire des bug frame
empecher ton adversaire de faire des combos par combinaison direct de la tienne on c compris j'ai devoilé un petit secret mon clan m'en voudra pas du tout pour ça et façon ils l'ont meme pas internet lol mais je leur dit toujours tout et ils me disent ce qu'ils trouvent

un exemple il existe une arme secrete de nigthmare dans soul calibur II pour pouvoir taper et toucher l'adversaire meme s'il est en garde

un autre exemple je sais comment steppé la petite boule bleu de jin le laser anihilator est steppable mais vaut mieux pas montrer ça en vidéo vous aller pas croire vos yeux lol

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

C'est quoi qu'il fume?ça a l'air dément!
du devil gene lol

non sans dec devine pourkoi kazuya a les yeux rouges?
parce qu'il a fumer c'est tout , tu comprend maintenant les vidéos de tekken 4 ? et ce qui c passer en fait pour heihachi c'est qu'il est tomber KO par son mind game etant en yeux rouge

mais le fight se passe sans yeux rouge mais remarque il est toujours a moitié stone car il a toujours un oeil rouge okay?

et jin c pareil tu lui fait un truc il te le ramene de suite
c pour ça que quand on le voit delirer tout seul avec son papa ki lui dit
"deteste moi" "hais moi" etc... en fait c'etait son pouvoir lancer par sa main gauche mais jin oubli pas en dormant il a put le ramener direct puis il c'est reveillé pour fight son patere qui n'etais plus stone mais devine lol
jin aussi est a moitié stone toujours car a la présentation de l'avant match tu remarque qu'il cache son devil gene oeil par ses cheuveux lol

bouh faut tout expliquer lol
et c'est carrement trop dement quand jun parle a travers kazuya
par le sang elle lui dit "kauya kazama que fais tu???"
et kazuya dit "impossible" et ben si tu vas perdre lol

bref il faut fumer et jouer sinon ça sert a rien
je deconne pas car je suis bien jin kazama et kazuya mishima puisk c mon pere waéééé

bref là j'ai pas fumé et je viens jamais sur le forum apres avoir fumé je prefere encore jouer ou faire des montages videos ou des videos clip comme celui d'evanescence qui va bien avec les paroles si tu parles bien anglais et que tu connais la chanson par coeur

j'ai mis le clip faut demander a kenj le lien metnant
c'est du mpeg 1000 son qualité mp3 128kps
a plus

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

j'ai commander l'action replay max 2 pour lire mes divx et mp3 sur ma ps2 voilà a quoi ça sert les action replau yugoh ( ça c un bon exemple de je ne sais comment dire , un truc qui te sert vraiment koi qui vaut le coup de l'acheter )

depuis que console+ a mis dans sa partie webmaster que tekkenfansite.free.fr etait le meilleur site tekken francophone du au vidéo je comprend pourkoi il assure un max, pour ceux ki savent pas encore le mois dernier il on parler de tekken 5, et ce mois ci un poster de nina trop top avec des news sur le jeu death by degrees, c'est tekkenforce a dose sanglantes double flingues, samourai bref c'est du kill bill en jeu koi

et puis ce moi ci aucune idée mais lisez ce magasine car c'est le meilleur
ils ont fait de la pub pour mon site j'en fait donc pour eux aussi lol

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

loooooooooooool!!

Tu sais ce que tous les gamers pensent du magazine consoles + en général!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Consoles+ suckz! :bravo:

Sinon, c'est tout de même cool qu'ils aient parlé de ton site... :0thumbsup:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je dirais même plus, la presse vidéo-ludique c'est nettement dégradé depuis l'avenement d'internet en France ! Joypad qui a coulé, Player One etc... J'achète plus de mag depuis bien 4 ans, normal me direz vous lorsqu'on à internet et que l'ont peut avoir des news toutes fraiches au jour le jour...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Concernant ce qui a été posté sur le topic de Law...
KaxyStepMan a écrit :si tu lis bien ça tient bien la route tout ce que j'ai dit n'est pas hors sujet kenj
Pas du tout! Je te cite, tout ce que tu as écrit sur ce topic (consacré à Law, je le rappelle)...
KaxyStepMan a écrit :57-05 comme score
il a dut niveau aussi il s'appelle Tuning Master il bosse dans les trucs tuning un peu comme le site overtake du pote quicksilverman il est celebre et connu dans le milieu du tuning et c'est mon beau frere car il sors avec ma grande soeur c'est un français boxeur dans le sang.
et il se debrouille pas mal mais face a moi ben imagine il se fait ratatouiller mais je peux te montrer des matchs ou il pete mon kaz avec son steve. j'avais un beau ou je le pete presk triple perfect avec mon kaz mais j'ai plus la vidéos, j'avais une ki ressemblais a celle de mad dog jin avec mon law et ses infinite dans arena en versus mais je l'ai plus aussi
mais il m'en reste 57 allant de 10 a 30 mo le match alors boxmail ou pas?

je peux pas mettre sur tekkenfansite car il me mank plus que 5 mo avec toutes les videos de combos juggles death combos et infinite + le marshall law act 2 ( au fait tu l'as vu??) il me mank plus de place ça me prend au total 95 mo

je vais virer le law final act 2/2 et mettre le final act de paul d'ici lundi alors grouillez vous.
KaxyStepMan a écrit :j'upload un match de hwoarang versus mon kaz ensuite je mate la télé et j'uploaderais encore d'autres .
KaxyStepMan a écrit :2 match pret dans qq minutes les amis comme ça on voit comment je step et je crush , attention ne le prenez pas pour un debutant lui il sait jouer avec hwoarang !!! faut pas croire mais comme il joue contre moi je sais tout contrer c tout

jolie sinon le double ewgf de suite hein jin yang?
C'est dans le sujet, ça? De plus, il peut arriver qu'une discussion commence à dériver, c'est tolérable, mais là, tu te réponds à toi-même! Et tu fais du HS tout seul!
KaxyStepMan a écrit :et yugoh est moderateur avec jin yang et au debut moi aussi? pourkoi tu me mes pas moi au fait? lol
Hummm... les modérateurs sont des personnes... modérées (!), assez souvent présentes sur le forum, et qui ne mettent pas le souk sur le forum, c'est un élément essentiel, et je pense que les personnes choisies répondent tout de même pas mal à ces critères. Voilà, il y en a déjà pas mal, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en mettre d'autres.
KaxyStepMan a écrit :yugoh>n'hesite pas delete mais c important de laisser c pour jin yang k'il voit comment je joues exploits comme il le dit en versus avec mon law
Je fais pas de commentaires pour l'instant, vous vous ferez une idée de ces vids... Mais je t'ai prévenu, Kaxy: attends-toi à des commentaires pas forcément élogieux... :confus:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »