bien jouer kingheim, on m'a dit que tu avait bien progrese et surtout contre Jin, toi aumoin tu t'es entraine contre Jin comme tu avais dit a la place de te pliendre a propo de Jin comme une femmelet.
avoir battu Jtb n'est pas une tache facile mais t'envole pas, comme je le connais il t'a surment surestime surtou en ayan gagne deux defi auparavant. ms il est claire que c'est de sa faute.
Bien sure qu'il est possible de battre Jin avec Julia comme croye vous que Anica est arrive 1 a abs et 4 a evo d'aileur le ls de Jin est eficace ms apres avoir compris le truc et atteindre un certain niveau je vs asure que ca devien un tres grand handicape. Et je connais plein d'autre qui bat le terible Jin comme rien. D'aillieur c'est pour ca qu'ils y a plein de japonais qui prend d'autre perso que Jin. Et vs verai aussi que ds le top clasement il n'y a pas que des Jin. Evidament si on commence avec une mentalite: il est trops fort, trop abuse, c'est un bug....ben evidament n'espere pas de gagne contre lui.
Je regrette ne pas avoir joue contre toi kingheim j'ai du trav ces jours la.
Ca serra un plaisir de se voir une proch fois

.
Et je finirai par dire que j'accepterais n'importe quel defi (que se soi team ou solo) sans Jin. Ca me derangerais nulement et j'accepterai si je perd.
Mais sache bien un truc le type qui sait joue seulement avec Jin lors d'un tournois(international) il n'aura quasiment aucune chance! Meme si il est tres fort avec.
Bonne amusement sur tekken4
Et comme je dit ds ma sign l'art du tekken...
L'art du tekken est un art que tres peu de gens arrive a comprendre.