Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Les résultats de mon passage en Belgique (mardi et mercredi) :
-J'ai perdu mon défi face à Tsubasa (Paul) 8 à 10. ça a été serré... J'espère qu'on en fera 1 prochainement, niveau défi ça fait 1 partout, donc il t'en faut gagner encore 1 pour être le meilleur... :nono:
-J'ai perdu 2 défis contre Jin The Best 10 à 4 puis 10 à 6. Mais le dernier défi, je l'ai gagné 10 à 8. :yes: Pour ce défi, j'ai pris 1 fois Yoshi et pour le reste Julia. J'attendais l'erreur, surtout le LS lancé sans que le premier coup touche et je punissais avec :1:, :1:, :1: ou :1:, :2:, :1: en contre avant le 2ème coup. Avec Yoshi, le problème c'est que je ne peut pas punir autant. Et le LS : trop de mal à le steppé sauf vers la fin où j'ai réussi quelquefois.
Je n'ai pas jouer contre Dannybros et Migmig. :0wasted:
Donc en résumé, je suis satisfait d'avoir gagné 1 défi contre Jin The Best...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Cool, et bravo pour ton jeu! :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est vraiment de bons résultats contre du Jin! :0thumbsup: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben oui, Julia Vs Jin... Bravo! :metal:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je savais au fond de moi qu'une Julia pouvait bien mettre en difficulté un Jin, même si ça n'est pas toujours évident ! Bien joué donc ! Sinon les belges on-ils prit quelqu'un d'autre comme persos que Jin ?! Hormis Tsubasa et son Paul !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
DanyBross
Lord Of The Furbys

Message par DanyBross »

bien jouer kingheim, on m'a dit que tu avait bien progrese et surtout contre Jin, toi aumoin tu t'es entraine contre Jin comme tu avais dit a la place de te pliendre a propo de Jin comme une femmelet.

avoir battu Jtb n'est pas une tache facile mais t'envole pas, comme je le connais il t'a surment surestime surtou en ayan gagne deux defi auparavant. ms il est claire que c'est de sa faute.

Bien sure qu'il est possible de battre Jin avec Julia comme croye vous que Anica est arrive 1 a abs et 4 a evo d'aileur le ls de Jin est eficace ms apres avoir compris le truc et atteindre un certain niveau je vs asure que ca devien un tres grand handicape. Et je connais plein d'autre qui bat le terible Jin comme rien. D'aillieur c'est pour ca qu'ils y a plein de japonais qui prend d'autre perso que Jin. Et vs verai aussi que ds le top clasement il n'y a pas que des Jin. Evidament si on commence avec une mentalite: il est trops fort, trop abuse, c'est un bug....ben evidament n'espere pas de gagne contre lui.
Je regrette ne pas avoir joue contre toi kingheim j'ai du trav ces jours la.
Ca serra un plaisir de se voir une proch fois :0razzy: .

Et je finirai par dire que j'accepterais n'importe quel defi (que se soi team ou solo) sans Jin. Ca me derangerais nulement et j'accepterai si je perd.

Mais sache bien un truc le type qui sait joue seulement avec Jin lors d'un tournois(international) il n'aura quasiment aucune chance! Meme si il est tres fort avec.
Bonne amusement sur tekken4
Et comme je dit ds ma sign l'art du tekken...
L'art du tekken est un art que tres peu de gens arrive a comprendre.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

DanyBross a écrit :D'aillieur c'est pour ca qu'ils y a plein de japonais qui prend d'autre perso que Jin.
Humm.. Ca, c'est un faux argument! Heureusement qu'on prend d'autres persos, il y a autre chose que Jin dans le jeu... Il y a même plus de 15 autres persos!
DanyBross a écrit :Et je finirai par dire que j'accepterais n'importe quel defi (que se soi team ou solo) sans Jin. Ca me derangerais nulement et j'accepterai si je perd.
Cool! Donc, à ton prochain défi, je m'attends à ce qu'on poste les résultats, et tu auras pris un perso autre que Jin. C'est tout à ton honneur, comme quoi tu peux jouer autre chose, en dehors d'un tournoi. :0thumbsup:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Les Belges, j'espère que vous ferez le déplacements, si il venait à y avoir une session sur Paris dans les semaines qui viennent ! On pourrait réunir une belle borchette de joueurs de Calbuth, si ce n'est pas tout le monde pourquoi pas ?! Enfin du moins les membres les plus actifs sur le forum ! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

En tout cas moi j'y serai !! Cela ne m'étonne pas que kingheim s'en soit si bien sorti... Eh les belges! Si kingheim vous a agréablement surpris, vous aurez du fil à retordre également avec pas mal d'entre nous. Je parie sur Yugoh pour casser vos Jin. Sûr que la Nina de kingofvf4 va vous en faire voir de toutes les couleurs! Le Heihachi de Yorda ne se laissera pas faire et vendra chèrement sa peau, TRES CHEREMENT MEME! Le Kaz de Sephiroth va vous enlever des falaises d'énergie en un seul juggle! La Julia de kingheim va vous étonner une fois de plus par ses progrès! Et je ne saurais oublier le Law de Jinyang qui pourrait vous SATELLISER!! :beu:
VENEZ!! :0thumbsup:
DanyBross a écrit :bien jouer kingheim, on m'a dit que tu avait bien progrese et surtout contre Jin, toi aumoin tu t'es entraine contre Jin comme tu avais dit a la place de te pliendre a propo de Jin comme une femmelet.
Et si tu ne prenais pas le problème du bon côté? Et si c'était à toi de nous prouver que que tu n'es pas une femmelette en NE prenant PAS Jin? (qui est est un perso abusé, un bug ambulant etc... :0biggrin: )
Modifié en dernier par zanshin le 04 sept. 2004 à 03h01, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Bien d'accord avec toi sur la dernière partie de ce que tu as dit Zanshin ! C'est bien facile de dire les autres sont des femelletes surtout quand on prend Jin en perso principal... :smoke:
DanyBross
Lord Of The Furbys

Message par DanyBross »

Et si tu ne prenais pas le problème du bon côté? Et si c'était à toi de nous prouver que que tu n'es pas une femmelette en NE prenant PAS Jin? (qui
est est un perso abusé, un bug ambulant etc... :0biggrin: )
Mais je ne vois pas quel est le prob vu que j'ai dit que je jouerai sans Jin.

Et ca m'etonerais fortement que Yugoh va dechirai nos Jin vu qu'on va pas le prendre. En tout cas j'espere vraiment qu'il va tous nous dechire sa va nous motive un peu et comme ca il aura du niveau. Mais ca, ca m'etonerai beaucoup plus, a ce qu'on m'a dit et vu les video que j'ai vu mais bon je me dit que il faut pas se fie a ca. Ne me decoi pas Yugoh. Ca serrai bien de faire la session un dimanche car le samedi migmig devra sans doute trav.

Kenj: Peut etre que l'argument n'etait pas si bonne que ca finalement mais tu trouv pas que ceux qui prene pas Jin Battent assez bien le Jin? Je parle bien pour le Japon. Je dirais meme que c'est plutot les Jin qui on du mal vu que tout le monde le connais trops bien.

entraine vous bien a+
L'art du tekken est un art que tres peu de gens arrive a comprendre.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

DanyBross a écrit :Mais je ne vois pas quel est le prob vu que j'ai dit que je jouerai sans Jin.
OK! C'est noté! :0thumbsup:
DanyBross a écrit :Kenj: Peut etre que l'argument n'etait pas si bonne que ca finalement mais tu trouv pas que ceux qui prene pas Jin Battent assez bien le Jin?
Ben non, pour preuve le Super Battle Opera 2004, gagné par un Jin! Les autres tournois, je connais pas les résultats.
Modifié en dernier par kenj le 04 sept. 2004 à 14h06, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Danybross, je confirme faut pas ta fier à mes vids, ou je privilégie plus l'efficacité qu'autre chose, bien que bien des fois, je tente plus de trucs qu'auparavant tout de même ! :0razzy:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je confirme pour les vids. Rien de bien flashy mais quelle efficacité! Impossible de vraiment apprécier le jeu de Yugoh sans l'avoir joué. Si vous ne prenez vraiment pas jin, vous aurez du fil à retordre... Si vous gagnez!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Aujourd'hui..

Kingofvf4(Nina) vs Sephiroth Lune(Law/Kaz+ un peu de Bryan,Jin,et Julia)

73 - 66

:yes: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »