Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

j'ai trouvé sur un site des photo et un schema et en fait il sufisait de couper 2 fils et de relier de plots sur la prise péritel. par contre faut voir si ca tien parce que comme j'ai pas de fer a souder g juste noué le fils de fer autour des plots et g isolé avec des petits bouts de carton (et franchement reussir a placer le carton autour d'un seul plot c'est une horreure!) mais bon pour l'instant aucun probleme a part que je suis scotché devant la rapidité du jeu! ya vraiment une énorme différence entre le 50 Hz et le 60 Hz!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En supermarché, tu peux trouver des câbles à 5 euros qui sont correctement câblés. Si il marche pas, tu peux même sans doute le ramener pour un échange. Mais si celui que tu as bricolé est OK, alors continue donc de l'utiliser ainsi! :0razzy:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

mais t'inquiete pas je vais pas me gener deja qu'avant ma play chauffé pas mal maintenant elle va prendre feu!!!

sinon si ca t'interrese voila le schema:
http://www.ifrance.com/clank/bbmod.jpg

et sur cette page ya les 2 photos de l'interieur du cable:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 2459-3.htm
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci!

En tout cas, ce que je trouve honteux, c'est que une marque comme Big Ben ne fasse même pas un RGB correct... :0thumbsdown:
neo_ronso a écrit :voila en fait ma question c'est: Est-ce que ca endommage la télé de jouer en 60Hz sur une télé qui n'est pas compatible (j'ai un cable RGB mais ca se met toujours en noir et blanc)
Donc, finalement, ton TV est bien compatible... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair mdr, t'achètes un cable et tu dois le bricoler pour qu'il fonctionne :mdr:

moi j'en ai acheté un à 25 euros, qui fait PS2 / GameCube / XBox, sorties son etc, le tout en connectique or. et bah je vois carrément une différence flagrante avec mon ancien cable RGB, qui lui ne vallait ptre que 5 euros :evil:

franchement, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la ps2 est vendue avec un cable de merde. ce serait carrément dans leur intérêt de vendre 10 euros plus cher, avec un méchant cable RGB. tlm s'extasierait devant la qualité graphiquer, incomparable entre le cable de base et un RGB :tongue:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bof moi mon vieux câble RGB du temps de ma PSX fait encore l'affaire,même si la lecture DVD devient vert...........mais bon,j'ai pas besoin de lire des DVD avec ma PS2,alors...
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nouveau smiley !

:jv:

:lolol:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

mais euh ! moi aussi je viens de JV.com! au moins ca peut faire decouvrir calbuth!
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi et JinYanG,à l'origine on venait aussi de JV.com! :hehe:
Et regarde maintenant....on est modérateurs de calbuth! :yes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Exact, je remerci king qui m'a montré la voie du Calbuth :bisou: , dire que j'ezitais à venir ici, pcq je pensais que jv.com me suffisait ! Calbuth m'a vrt montré la voie du tekken :metal: !!!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

pour moi ct pareil au debut je me disait qu'ici yaurait plein de gros pros qui aller se foutre de ma gueule vu mon niveau mais en fait deja ce forum m'a appris plein de truc (deja je pense que je joue vraiment a tekken depuis que je suis arrivé ici! avant c'était vraiment la merde!) en fait ca m'a bien aidé de venir!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Calbuth m'a vrt montré la voie du tekken :metal: !!!!
Ca, c'est sympa de ta part, et c'est aussi bien de voir que le partage de connaissances peut engendrer de très bons joueurs!
neo_ronso a écrit :pour moi ct pareil au debut je me disait qu'ici yaurait plein de gros pros qui aller se foutre de ma gueule vu mon niveau
Certainement pas, comme on peut le dire souvent, on a tous été débutants à un moment ou à un autre, et j'ai mis en place ce forum parce qu'il y avait un 'manque' dans la communauté française, que personne ne partageait vraiment des infos précises sur la façon de jouer, c'est pourquoi au début, je me suis un peu cassé la tête pour écrire des trucs basiques, mais utiles pour véritablement progresser.
neo_ronso a écrit :mais en fait deja ce forum m'a appris plein de truc (deja je pense que je joue vraiment a tekken depuis que je suis arrivé ici! avant c'était vraiment la merde!) en fait ca m'a bien aidé de venir!
:0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Et regarde maintenant....on est modérateurs de calbuth! :yes:
Mouais, on se demande parfois si c'est une bonne chose! :smoke: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hein?

Ben pourquoi? :hehe: :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge