Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- neo_ronso
- Master of Muppets
j'ai trouvé sur un site des photo et un schema et en fait il sufisait de couper 2 fils et de relier de plots sur la prise péritel. par contre faut voir si ca tien parce que comme j'ai pas de fer a souder g juste noué le fils de fer autour des plots et g isolé avec des petits bouts de carton (et franchement reussir a placer le carton autour d'un seul plot c'est une horreure!) mais bon pour l'instant aucun probleme a part que je suis scotché devant la rapidité du jeu! ya vraiment une énorme différence entre le 50 Hz et le 60 Hz!

- neo_ronso
- Master of Muppets
mais t'inquiete pas je vais pas me gener deja qu'avant ma play chauffé pas mal maintenant elle va prendre feu!!!
sinon si ca t'interrese voila le schema:
http://www.ifrance.com/clank/bbmod.jpg
et sur cette page ya les 2 photos de l'interieur du cable:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 2459-3.htm
sinon si ca t'interrese voila le schema:
http://www.ifrance.com/clank/bbmod.jpg
et sur cette page ya les 2 photos de l'interieur du cable:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 2459-3.htm

Merci!
En tout cas, ce que je trouve honteux, c'est que une marque comme Big Ben ne fasse même pas un RGB correct...

En tout cas, ce que je trouve honteux, c'est que une marque comme Big Ben ne fasse même pas un RGB correct...

Donc, finalement, ton TV est bien compatible...neo_ronso a écrit :voila en fait ma question c'est: Est-ce que ca endommage la télé de jouer en 60Hz sur une télé qui n'est pas compatible (j'ai un cable RGB mais ca se met toujours en noir et blanc)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est clair mdr, t'achètes un cable et tu dois le bricoler pour qu'il fonctionne
moi j'en ai acheté un à 25 euros, qui fait PS2 / GameCube / XBox, sorties son etc, le tout en connectique or. et bah je vois carrément une différence flagrante avec mon ancien cable RGB, qui lui ne vallait ptre que 5 euros
franchement, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la ps2 est vendue avec un cable de merde. ce serait carrément dans leur intérêt de vendre 10 euros plus cher, avec un méchant cable RGB. tlm s'extasierait devant la qualité graphiquer, incomparable entre le cable de base et un RGB

moi j'en ai acheté un à 25 euros, qui fait PS2 / GameCube / XBox, sorties son etc, le tout en connectique or. et bah je vois carrément une différence flagrante avec mon ancien cable RGB, qui lui ne vallait ptre que 5 euros

franchement, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la ps2 est vendue avec un cable de merde. ce serait carrément dans leur intérêt de vendre 10 euros plus cher, avec un méchant cable RGB. tlm s'extasierait devant la qualité graphiquer, incomparable entre le cable de base et un RGB

- neo_ronso
- Master of Muppets
pour moi ct pareil au debut je me disait qu'ici yaurait plein de gros pros qui aller se foutre de ma gueule vu mon niveau mais en fait deja ce forum m'a appris plein de truc (deja je pense que je joue vraiment a tekken depuis que je suis arrivé ici! avant c'était vraiment la merde!) en fait ca m'a bien aidé de venir!

Ca, c'est sympa de ta part, et c'est aussi bien de voir que le partage de connaissances peut engendrer de très bons joueurs!JinYanG a écrit :Calbuth m'a vrt montré la voie du tekken!!!!
Certainement pas, comme on peut le dire souvent, on a tous été débutants à un moment ou à un autre, et j'ai mis en place ce forum parce qu'il y avait un 'manque' dans la communauté française, que personne ne partageait vraiment des infos précises sur la façon de jouer, c'est pourquoi au début, je me suis un peu cassé la tête pour écrire des trucs basiques, mais utiles pour véritablement progresser.neo_ronso a écrit :pour moi ct pareil au debut je me disait qu'ici yaurait plein de gros pros qui aller se foutre de ma gueule vu mon niveau
neo_ronso a écrit :mais en fait deja ce forum m'a appris plein de truc (deja je pense que je joue vraiment a tekken depuis que je suis arrivé ici! avant c'était vraiment la merde!) en fait ca m'a bien aidé de venir!