Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Ak 2nd a écrit :
tu sais quoi kaxy? j'y vais pas pour faire style j'suis le meilleur, j'vais finir dans la tranche des 5 premiers de la session (donc en gros du forum, vu que tlm est réuni apparement),
Toi dans les cinq premiers? :0biggrin:
t'a pas bien compris, je dis justement que je ne compte pas être dans les 5 premiers :mdr: j'y vais pour l'ambiance, après forcément si je peux ne pas finir dernier et me faire poutrer par tout le monde, ça m'arrange, bien sur. mais ce n'est absolument pas mon but :nono:
Ak 2nd a écrit :Mais c'est avec un immense plaisir que je demande un défi Ak2nd VS Séphiroth Lune à T4 bien sûr! Comme je sais que Kenj me répéte sans cesse que ce sera une session T4 :smoke:
mais pourquoi tout le monde veut un duel contre moi :huh: vous avez tous envie de m'allumer ou quoi :cry:
Ak 2nd a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est jouissif de faire des combos stylés... :0thumbsup: Mais moi je ne joue pas de cette façon, je joue le plus efficace possible, stylé ou pas stylé...Il faut reconnaître qu'en tournoi ou en défi faut punir un maximum...Mais en sessions pour le fun, là je veux bien! :0thumbsup:
bof, jouer efficace, j'ai vu ce que ça donne contre xiaoyu, et bah je crois que j'ai jamais fait de matchs aussi ennuyeux depuis que je joue à tekken :mmm: y'a des joueurs efficace avec des persos qui font des trucs sympas, j'avoue, comme yugoh qui tente quand même quelques combos (sisi!), ou encore furansawa qui mixent bien donc on ne voit pas tout le temps la même chose :0thumbsup:
tu peux demander aux autres, en tournoi ou en session "normale", je fais exactement les mêmes tentatives de combos :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :OOOUUUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.... :tongue: :tongue:
J'ai EN FIN réussit :cry:
:love:
:bravo: :bravo:
Cool, Mister Quote !!!
Ak 2nd a écrit :Toi dans les cinq premiers? :0biggrin: ...Bon je te connais pas c'est vrai...Encore heureux que la session de chez Quicksilverman permettra de remettre les points sur les I...Attention je ne te sous estime pas...Mais c'est avec un immense plaisir que je demande un défi Ak2nd VS Séphiroth Lune à T4 bien sûr! Comme je sais que Kenj me répéte sans cesse que ce sera une session T4 :smoke:
:bravo: :bravo:
Paul JF VS Cheap Paul JF !!!
KaxyStepMan a écrit :t'es vraiment un genre toi lol c cool pour toi
mais attention a tes talon lol
Je ne dis pas qu'il est pas permis de parler ici quand on vient pas à la session, mais inutile de flooder...
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

j'ai lu un peu là ... et il vont venir avec, ou sans les mitrailleuse pour s'entretuer a la session ? :war: :0rocket:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Meuh, personne a mis des smileys comme les tiens, c'est plutôt des :smoke: ou :0biggrin: , donc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit :Encore une chose, chaque fois que je suis dans ce site, je vois pas mal d'habitués sur ce forum, tels que Séphi, Yugoh, Yorda, KingofVF4...Je ne vous connais pas , mais je suis impatient de cette session chez quick!
Timer m'avait egalement dit qu'il avait dejà joué contre vous lors des sessions passées précedemment et que c'etait dommage que je ratais ça...
Mais là cette fois çi, je raterai pas l'occasion pour jouer contre vous! :0thumbsup:

Tu as déjà joué contre moi y a un peu plus d'un an...la première fois que j'étais allé chez Kenj...tu te rapelles pas qu'on avait fait équipe à TTT(j'avais Anna) et de nos quelques duels Nina vs Paul? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

sa serai intéressan d'ajouté VF4 evo a la session, non?
a moin quil n'ya de grand fan ...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est déjà prévu! :bravo: :smoke:
Kakarotto,kingheim,Yugoh aussi peut etre,et moi! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

rude_boy a écrit :sa serai intéressan d'ajouté VF4 evo a la session, non?
Et Pokemon Rubis ! :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et 3rd Strike aussi! :smoke: :smoke:
Tu as déjà joué contre moi y a un peu plus d'un an...la première fois que j'étais allé chez Kenj...tu te rapelles pas qu'on avait fait équipe à TTT(j'avais Anna) et de nos quelques duels Nina vs Paul?
Oui, je m'en rappelle un peu, j'aurais dû par la même occasion de faire un défi contre toi au TAG, car honnêtement je t'avais un peu trop sous estimé...Mais t'avais une bonne base solide.Mais c'est normal, tu est plus un joueur de T4 que de TTT aussi...D'ailleurs en ce moment, je commence à me remettre au 4.
t'a pas bien compris, je dis justement que je ne compte pas être dans les 5 premiers j'y vais pour l'ambiance, après forcément si je peux ne pas finir dernier et me faire poutrer par tout le monde, ça m'arrange, bien sur. mais ce n'est absolument pas mon but
J'ai dû mal à voir l'intonation quand on poste des messages sur Internet, malgré la présence des smileys... :euh:
Oui! :0thumbsup: L'ambiance avant tout! :0thumbsup:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

rude_boy a écrit :sa serai intéressan d'ajouté VF4 evo a la session, non?
a moin quil n'ya de grand fan ...
:0snooze: :0snooze: HeinGG ?? Ajouter koi ? :0snooze:
Image
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

hé rude boy,
j'la trouve terrible ton image de bob...
Ou tu les trouves , ses genres d'image là?!:0razzy:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

bah ouai et pourquoi pas du CVS2, SC2, WE8 en 7 contre 1, bomberman land 2, burnout 3 en team crush aussi... il y aura bcp de joueurs et bcp de défis sont deja annoncés. ca va prendre du temps et il y aura de quoi faire, c'est SUR. :hi:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@sephiroth: je sais plus ou j'ai lu que tu comptais arracher quelques matchs a furansuwa, mais pour le moment je crois qu'il n'a pas prevu de venir. il ne sait pas encore a quel endroit de la planete il sera...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Comme il y a des gens qui viennet de loin, autant faire le maximum de jeux possibles :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, mais n'oublions pas non plus qu'il s'agit d'une rencontre TEKKEN de haut niveau et non d'une soirée pyjama :smoke:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »