t'a pas bien compris, je dis justement que je ne compte pas être dans les 5 premiersAk 2nd a écrit :Toi dans les cinq premiers?tu sais quoi kaxy? j'y vais pas pour faire style j'suis le meilleur, j'vais finir dans la tranche des 5 premiers de la session (donc en gros du forum, vu que tlm est réuni apparement),![]()

mais pourquoi tout le monde veut un duel contre moiAk 2nd a écrit :Mais c'est avec un immense plaisir que je demande un défi Ak2nd VS Séphiroth Lune à T4 bien sûr! Comme je sais que Kenj me répéte sans cesse que ce sera une session T4![]()

bof, jouer efficace, j'ai vu ce que ça donne contre xiaoyu, et bah je crois que j'ai jamais fait de matchs aussi ennuyeux depuis que je joue à tekkenAk 2nd a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est jouissif de faire des combos stylés...Mais moi je ne joue pas de cette façon, je joue le plus efficace possible, stylé ou pas stylé...Il faut reconnaître qu'en tournoi ou en défi faut punir un maximum...Mais en sessions pour le fun, là je veux bien!

tu peux demander aux autres, en tournoi ou en session "normale", je fais exactement les mêmes tentatives de combos