Qu'est-ce qui me dit que c'est pas un bandit ton poulain ??
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

Re: Session chez Quiksilverman les 27-28 novembre
Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
Si tu laisses pas des chances à des mecs comme lui est-ce que cette phrase avait vraiment lieu d'être ?
Quand au fait que ca soit un bandit, j'me porte personellement garant de lui, bien que je me demande si ça soit utile
.Mais moi c'que je cherche là c'ets de me dégager de mes obligations envers lui, j'lui ai promis d'essayer d'lui trouver un tournoi, now j'aimerai lâcher l'affaire au plus vite, le numéro de tel tu peux me le passer en privé si tu veux j'en ai rien à faire ^^ ou bien tu m'le file pas mais évite de me faire mariner :]
Si tu laisses pas des chances à des mecs comme lui est-ce que cette phrase avait vraiment lieu d'être ?
Quand au fait que ca soit un bandit, j'me porte personellement garant de lui, bien que je me demande si ça soit utile
Re: Session chez Quiksilverman les 27-28 novembre
J'avais pas lu ça, comme c'est pompeux!Arkana a écrit :Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
Le gratin européen... de pommes de terre?
Pourquoi pas le gratin COSMIQUE?
Sinon, je crois que c'est un peu tard, et c'est pas vraiment un tournoi, plutôt une rencontre entre potes... Si il compte participer à un "tournoi", il sera peut-être déçu... Et je pense donc que comme on sait pas encore qui vient, il vaut mieux pour cette fois çi que tu lui dises que c'est trop tard, il y a déjà trop de monde. Mais je m'avance, je ne suis pas Quiksilverman!
Tu sais, ça fait que un jour que tu as posté ton message, c'est ça que tu appelles mariner?Arkana a écrit :ou bien tu m'le file pas mais évite de me faire mariner :]
Nous, ça fait plus d'un mois qu'on essaie d'organiser ce truc, voir ce qu'on pourrait faire...
- Quiksilverman
- Top Contender

- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
ce serait pas mal si l'interessé pouvait, dans un premier temps, venir se presenter en son nom sur le forum.... parce que venir sur calbuth a l'air d'ennuyer grandement sont représentant
!
en tout cas, pas question de céder ma place a qui qui ce soit!!!!

en tout cas, pas question de céder ma place a qui qui ce soit!!!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@Arkana et le mystérieux combattant: comment avez-vous entendu parler de cette rencontre? connu calbuth.net? vous venez d'un autre forum?
Deja si ton pote veut rencontrer d'autres joueurs de niveau moyen pour pouvoir se situer un peu, il trouvera sur le havre les tres celebres champions inter-COMMUNAUX
: RealKof, Akhyra, Pryce, Chinobi Unk, HailKingSelassie, DarkAngel et moi-même. 
Deja si ton pote veut rencontrer d'autres joueurs de niveau moyen pour pouvoir se situer un peu, il trouvera sur le havre les tres celebres champions inter-COMMUNAUX
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Et à la session de chez Quick, y aura des joueurs de classe internationale! Timer et moi par exemple!Deja si ton pote veut rencontrer d'autres joueurs de niveau moyen pour pouvoir se situer un peu, il trouvera sur le havre les tres celebres champions inter-COMMUNAUX : RealKof, Akhyra, Pryce, Chinobi Unk, HailKingSelassie, DarkAngel et moi-même.