Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouais mais trop !!!!

Qu'est-ce qui me dit que c'est pas un bandit ton poulain ?? :tongue:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, y'a déjà beaucoup de monde, je sais pas trop si c'est possible, mais c'est à Quiksilverman de voir...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et pour la garantie qu'il a un bon niveau,on en sait rien!
Quelle garantie? :0biggrin:

Laboubam se propose de faire l'éclaireur! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, Laboubam ! :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Vu que l'on est complet, Laboubam se porte bien évidement volontaire pour jouer sa place en testant notre cher ami inconnu. :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, si Laboubam perd, il offre sa place! :smoke: :bravo:
Arkana
Night Crawler

Re: Session chez Quiksilverman les 27-28 novembre

Message par Arkana »

Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
Si tu laisses pas des chances à des mecs comme lui est-ce que cette phrase avait vraiment lieu d'être ?
Quand au fait que ca soit un bandit, j'me porte personellement garant de lui, bien que je me demande si ça soit utile :hihi: .Mais moi c'que je cherche là c'ets de me dégager de mes obligations envers lui, j'lui ai promis d'essayer d'lui trouver un tournoi, now j'aimerai lâcher l'affaire au plus vite, le numéro de tel tu peux me le passer en privé si tu veux j'en ai rien à faire ^^ ou bien tu m'le file pas mais évite de me faire mariner :]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Session chez Quiksilverman les 27-28 novembre

Message par kenj »

Arkana a écrit :Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
J'avais pas lu ça, comme c'est pompeux! :beu:
Le gratin européen... de pommes de terre? :lolol:
Pourquoi pas le gratin COSMIQUE? :smoke:

Sinon, je crois que c'est un peu tard, et c'est pas vraiment un tournoi, plutôt une rencontre entre potes... Si il compte participer à un "tournoi", il sera peut-être déçu... Et je pense donc que comme on sait pas encore qui vient, il vaut mieux pour cette fois çi que tu lui dises que c'est trop tard, il y a déjà trop de monde. Mais je m'avance, je ne suis pas Quiksilverman! :tongue:
Arkana a écrit :ou bien tu m'le file pas mais évite de me faire mariner :]
Tu sais, ça fait que un jour que tu as posté ton message, c'est ça que tu appelles mariner? :0wink:
Nous, ça fait plus d'un mois qu'on essaie d'organiser ce truc, voir ce qu'on pourrait faire...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

bon, j'ai confirmé ma présence! si on vous dit: "Ce zanshin de malheur n'a pas d'âme car il n'a pas confirmé", hurlez avec moi que c'est faux!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est bon Thomas, c'est confirmé et noté :0thumbsup:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

ce serait pas mal si l'interessé pouvait, dans un premier temps, venir se presenter en son nom sur le forum.... parce que venir sur calbuth a l'air d'ennuyer grandement sont représentant :mmm: !

en tout cas, pas question de céder ma place a qui qui ce soit!!!! :nono: :beu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Arkana et le mystérieux combattant: comment avez-vous entendu parler de cette rencontre? connu calbuth.net? vous venez d'un autre forum?

Deja si ton pote veut rencontrer d'autres joueurs de niveau moyen pour pouvoir se situer un peu, il trouvera sur le havre les tres celebres champions inter-COMMUNAUX :mdr: : RealKof, Akhyra, Pryce, Chinobi Unk, HailKingSelassie, DarkAngel et moi-même. :hihi:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Arkana
Night Crawler

Message par Arkana »

Laboubam a écrit :ce serait pas mal si l'interessé pouvait, dans un premier temps, venir se presenter en son nom sur le forum
l'a po internet sinon il se serai bougé lui-même ^^

Et j'ai eu l'adresse sur un forum de jeuxvideo.com :)
Arkana
Night Crawler

Message par Arkana »

pis en fait tout ce qu'il veut c voir un peu son niveau par rapport aux autres :)

Et si ce truc c vraiment qu'une rencontre entre potes, c pas bien de faire la pub mensongère :mmm:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Deja si ton pote veut rencontrer d'autres joueurs de niveau moyen pour pouvoir se situer un peu, il trouvera sur le havre les tres celebres champions inter-COMMUNAUX : RealKof, Akhyra, Pryce, Chinobi Unk, HailKingSelassie, DarkAngel et moi-même.
Et à la session de chez Quick, y aura des joueurs de classe internationale! Timer et moi par exemple! :0thumbsup: :mdr:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »