Tu faisYugoh a écrit :En tout cas lorsque je jab avec Paul par ex, je bufferise quand même de temps en temps le Chicken
Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Mince tu me met un doute la Kenj sur la manipe, comme c'est un mécanisme lorsque je joue, je ne fais même plus gaffe à la manipe que je fais...kenj a écrit :Tu faisYugoh a écrit :En tout cas lorsque je jab avec Paul par ex, je bufferise quand même de temps en temps le Chicken,
,
+
+
?
Mais il me semble bien que c'était plutot
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Non non, pour faire un chicken il faut bien exécuter un
+
+
.
Moi il m'arrive de temps en temps d'utiliser la contre de Nina, mais vraiment quand j'anticipe à 100% un coup que va me sortir l'adversaire !!
Je contre pas souvent les jabs, trop rapides et imprevisibles, je puni le + souvent les coups de pieds qui se perdent
Moi il m'arrive de temps en temps d'utiliser la contre de Nina, mais vraiment quand j'anticipe à 100% un coup que va me sortir l'adversaire !!
Je contre pas souvent les jabs, trop rapides et imprevisibles, je puni le + souvent les coups de pieds qui se perdent
- kuroro
- Silver Smurfer
les chickens se font avec la fleche directionnel dans le sens du joueur adverse et
(soit R1 pour moi ^^)
quand je suis sûre que l'adversaire va contrer mon coup je fais toujours cette manip et sa marche a chaque fois (si on trouve le bon timing ) !
je n'ai jamais sortit un chicken en faisant
...mais peut etre que sa marche !
Mais bon le chicken dans t4 n'est pas tres souvent utiliser puisque seulement paul , nina , king et marduk (je crois qu'il n'y a que ...) peuvent fait des reversals !
quand je suis sûre que l'adversaire va contrer mon coup je fais toujours cette manip et sa marche a chaque fois (si on trouve le bon timing ) !
je n'ai jamais sortit un chicken en faisant
Mais bon le chicken dans t4 n'est pas tres souvent utiliser puisque seulement paul , nina , king et marduk (je crois qu'il n'y a que ...) peuvent fait des reversals !
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Quel noob çui là alors!!kuroro a écrit : Mais bon le chicken dans t4 n'est pas tres souvent utiliser puisque seulement paul , nina , king et marduk (je crois qu'il n'y a que ...) peuvent fait des reversals !
Seuls les reversals de Paul et Nina sont chickenable!! Et t'as oublié Bryan dans ta liste... Mais bon, tous ces reversals ont des propriétés différentes. King: que les pieds high et mid, Bryan: que les poings high et mid (mais la manip doit être suivie de
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
perso, je fais autant de reversal avec nina qu'avec paul, je vois pas la différence de difficulté
par contre, le chicken est super super basique contrairement aux autres tekken. seule la manip
+
+
est utile dans le 4, alors qu'avant, pour un reversal sur
ou
ou
c'était
+
+
et sur un
ou
c'était
+
+
, un peu plus dur quand même
avec law, je fais énormément de parry si je le sens bien. c'est sur que kingofvf4 ne fait que très très très rarement des reversals, et c'est tout à son désavantage sur des coups franchement simples
m'enfin, déja qu'avec yorda on lui a appris à déchopper les chopes de bases, on va pas non plus lu iapprendre à reversaler, sinon il va enfin pouvoir nous battre 
avec law, je fais énormément de parry si je le sens bien. c'est sur que kingofvf4 ne fait que très très très rarement des reversals, et c'est tout à son désavantage sur des coups franchement simples
j'ai pas tout compri, il n'y a pas qu'une manip pour faire un chiken, la manip est la mm que ds les autres tekken, il n'y a pas de + simple ou de + durSephiroth Lune a écrit :perso, je fais autant de reversal avec nina qu'avec paul, je vois pas la différence de difficultépar contre, le chicken est super super basique contrairement aux autres tekken. seule la manip
+
+
est utile dans le 4, alors qu'avant, pour un reversal sur
ou
ou
c'était
+
+
et sur un
ou
c'était
+
+
, un peu plus dur quand même
![]()
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci merci
j'avoue, j'ai quand même découvert ça il y a peu, parceque à l'époque on pensait que si le reversale était fait avec
+
, c'était
+
+
le chicken, et avec
+
c'était
+
+
m'enfin dernièrement j'ai joué au 3, et je me suis rendu compte qu'en fait, j'étais carrément à coté de la plaque
en tout cas, dans T3 c'est clair que même en 60hz, les reversal sont assez faciles à placer, contrairement au 4. les frames d'action des reversal sont bcp plus réduites il me semble dans le 4, ce qui fait qu'ils sont bien plus dur en effet. sur les coups rapides, c'est plutot de la connaissance du jeu adverse (sur un ewgf par exemple, ça risque pas trop d'être un reflex en voyant le coup partir), par contre sur les coups bien lents (style tgf), c'est quand même du reflex
mais j'avoue que quand je joue paul, je suis bcp moins axé contre dans T4 qu'avec jin dans TTT ou T3 
j'avoue, j'ai quand même découvert ça il y a peu, parceque à l'époque on pensait que si le reversale était fait avec
en tout cas, dans T3 c'est clair que même en 60hz, les reversal sont assez faciles à placer, contrairement au 4. les frames d'action des reversal sont bcp plus réduites il me semble dans le 4, ce qui fait qu'ils sont bien plus dur en effet. sur les coups rapides, c'est plutot de la connaissance du jeu adverse (sur un ewgf par exemple, ça risque pas trop d'être un reflex en voyant le coup partir), par contre sur les coups bien lents (style tgf), c'est quand même du reflex