Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :En tout cas lorsque je jab avec Paul par ex, je bufferise quand même de temps en temps le Chicken
Tu fais :1: , :2: , :f: + :1: + :3: ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai c'est sa kenj, sa m'arrive aussi avec law je fais :4: :u: + :3: , et c'est pas rare que l'adversaire contre le :u: + :3: , donc j'ai tjs un :f: + :1: + :3: de bufferisé derriere :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :c'est pas rare que l'adversaire contre le :u: + :3:
Euh, l'adversaire... Quels adversaires possédent un contre dans Tekken 4, où le chicken s'applique? Nina et Paul?... Mais effectivement, c'est toujours bien de le faire! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

c'est sur que c'est encore mieu si ladversaire n'a pa de contre :0razzy: . Hey tu as oublié le contre special de jin :hihi: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Hey tu as oublié le contre special de jin :hihi: .
Ah, tu le fais souvent, toi? Tous les 36 du mois, c'est ça? :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :En tout cas lorsque je jab avec Paul par ex, je bufferise quand même de temps en temps le Chicken
Tu fais :1: , :2: , :f: + :1: + :3: ?
Mince tu me met un doute la Kenj sur la manipe, comme c'est un mécanisme lorsque je joue, je ne fais même plus gaffe à la manipe que je fais...

Mais il me semble bien que c'était plutot :f: :1: + :2: ...Mais suis plus sur ... Bizarre ce truc :euh:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Non non, pour faire un chicken il faut bien exécuter un :f: + :1: + :3:.
Moi il m'arrive de temps en temps d'utiliser la contre de Nina, mais vraiment quand j'anticipe à 100% un coup que va me sortir l'adversaire !!
Je contre pas souvent les jabs, trop rapides et imprevisibles, je puni le + souvent les coups de pieds qui se perdent :smoke:
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

les chickens se font avec la fleche directionnel dans le sens du joueur adverse et :1: :2: (soit R1 pour moi ^^)
quand je suis sûre que l'adversaire va contrer mon coup je fais toujours cette manip et sa marche a chaque fois (si on trouve le bon timing ) !
je n'ai jamais sortit un chicken en faisant :f: :1: :3: ...mais peut etre que sa marche !
Mais bon le chicken dans t4 n'est pas tres souvent utiliser puisque seulement paul , nina , king et marduk (je crois qu'il n'y a que ...) peuvent fait des reversals ! :tetemur:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :les chickens se font avec la fleche directionnel dans le sens du joueur adverse et :1: :2: (soit R1 pour moi ^^)
:gratte: :huh:
Tu veux dire :1: + :2: ?
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kuroro a écrit : Mais bon le chicken dans t4 n'est pas tres souvent utiliser puisque seulement paul , nina , king et marduk (je crois qu'il n'y a que ...) peuvent fait des reversals ! :tetemur:
Quel noob çui là alors!! :beu:
Seuls les reversals de Paul et Nina sont chickenable!! Et t'as oublié Bryan dans ta liste... Mais bon, tous ces reversals ont des propriétés différentes. King: que les pieds high et mid, Bryan: que les poings high et mid (mais la manip doit être suivie de :1: ou :2:). Marduk se retrouve en tacke et la manip et différente si le coup et high ou mid. Même Jin peut faire un reversal comme dans le bon vieux temps si on fait la bonne manip (bien inutile ma foi!)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso, je fais autant de reversal avec nina qu'avec paul, je vois pas la différence de difficulté :euh: par contre, le chicken est super super basique contrairement aux autres tekken. seule la manip :f: + :2: + :4: est utile dans le 4, alors qu'avant, pour un reversal sur :1: ou :3: ou :3: c'était :f: + :1: + :3: et sur un :2: ou :4: c'était :f: + :2: + :4:, un peu plus dur quand même :0thumbsup:

avec law, je fais énormément de parry si je le sens bien. c'est sur que kingofvf4 ne fait que très très très rarement des reversals, et c'est tout à son désavantage sur des coups franchement simples :0razzy: m'enfin, déja qu'avec yorda on lui a appris à déchopper les chopes de bases, on va pas non plus lu iapprendre à reversaler, sinon il va enfin pouvoir nous battre :tongue:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :perso, je fais autant de reversal avec nina qu'avec paul, je vois pas la différence de difficulté :euh: par contre, le chicken est super super basique contrairement aux autres tekken. seule la manip :f: + :2: + :4: est utile dans le 4, alors qu'avant, pour un reversal sur :1: ou :3: ou :3: c'était :f: + :1: + :3: et sur un :2: ou :4: c'était :f: + :2: + :4:, un peu plus dur quand même :0thumbsup:
j'ai pas tout compri, il n'y a pas qu'une manip pour faire un chiken, la manip est la mm que ds les autres tekken, il n'y a pas de + simple ou de + dur :euh: ...
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

essaye dans tekken 3 de faire un chicken avec :2: + :4: sur un reversale de :1:, tu vas rigoler :0razzy: dans tekken 4, il n'y a plus qu'une seule manip, quel que soit le coup reversalé :0rolleyes:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephi 1 - 0 JinYang

:hihi:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci merci :beu:

j'avoue, j'ai quand même découvert ça il y a peu, parceque à l'époque on pensait que si le reversale était fait avec :1: + :3:, c'était :f: + :1: + :3: le chicken, et avec :2: + :4: c'était :f: + :2: + :4: :euh: m'enfin dernièrement j'ai joué au 3, et je me suis rendu compte qu'en fait, j'étais carrément à coté de la plaque :0rolleyes:

en tout cas, dans T3 c'est clair que même en 60hz, les reversal sont assez faciles à placer, contrairement au 4. les frames d'action des reversal sont bcp plus réduites il me semble dans le 4, ce qui fait qu'ils sont bien plus dur en effet. sur les coups rapides, c'est plutot de la connaissance du jeu adverse (sur un ewgf par exemple, ça risque pas trop d'être un reflex en voyant le coup partir), par contre sur les coups bien lents (style tgf), c'est quand même du reflex :0thumbsup: mais j'avoue que quand je joue paul, je suis bcp moins axé contre dans T4 qu'avec jin dans TTT ou T3 :mmm:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »