Moi je trouve ça dégueu. On dirait du malabar liquide!!

Modérateur : Modz
ouai j'avoue que je prendrais soit jin soit heihachi, les autres persos (enfin ceux de base, je n'ai pas testé les cachés on les avait pas) ne m'intéressent pas trop, quand on voit les possibilités qu'ils ont dans le 4kenj a écrit :3 - Sephiroth Lune. Personnage inconnu. Jin? En tout cas, méfiez-vous parce qu'il adore faire un WS après s'être mangé un juggle!
Bizarre, comment ça se fait. C'est si différent?Sephiroth Lune a écrit :je me suis mit à fond sur le T3 en pensant faire pareil dans TTT avec jin, bin j'suis très loindu compte
Oui, ça s'appelle de l'adaptation au jeu, et dire qu'il faut revoir la vitesse de déplacement, etc (surtout entre ces deux jeux)... ben, c'est qu'on a vraiment de gros soucis pour jouer à Tekken en général!Sephiroth Lune a écrit :bin oui c'est carrément pas la même chose, déja TTT est un poil plus lent (oui oui, vérifie), donc déja tout ce que j'ai acquis comme précision est à revoir.
Sephiroth Lune a écrit :en plus, l'ewgf juggle BCP moins haut, ce qui fait que là ou dans T3 j'attendais pratiquement 1 sec avant de lancer un LS pour faire,
+
,
DELAY
/
,
+
la ça marche plus, et j'ai du mal à bien le lancer. je dois donc faire un
,
+
DELAY
,
/
,
+
, ce que j'ai pas appris forcément
![]()
Idem, t'as qu'à faire WS+2, ewgf, ewgf ou WS+2, LS, 1+4, etc... Regarde Ryan Hart, c'est un des meilleurs au monde à TTT, et il tente jamais le ewgf, LS, f,f+2. Et pourtant, il gagne et se plaint pas qu'il arrive pas à passer ce combo, non?Sephiroth Lune a écrit :pour le ws +/ tgf j'y arrive pas non plus du tout, vu que l'adversaire vol bcp moins haut. pour te dire, je suis pas sur que ce combo existe encore, pourtant ça me parait louche qu'il ait été bloqué
![]()
Oui, la Rue Montgallet bien surchinobi unk a écrit :des petite prostituer qui pourrer vous heberger en les payant( enfin si Quik a une rue special de prostituer
mais je pense que si, n'est ce pas Quik ? )