Moi je trouve ça dégueu. On dirait du malabar liquide!!
Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
Re: Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Je rappelle les présents pour le Team TTT du vendredi soir (8 teams), corrigez-moi si je dis des bêtises!
1 - kenj. Cheap Ganryu, aime beaucoup faire l'imparable devant kingofvf4, surtout, ça le fait mourir de rire!
2 - zanshin. Lei bien ch*ant, Razor Rush powaaa!!!
3 - Sephiroth Lune. Personnage inconnu. Jin? En tout cas, méfiez-vous parce qu'il adore faire un WS après s'être mangé un juggle!
4 - Perko. Bryan? Panda? Je sais pas...
5 - elefanc. Kunimitsu rusée. Méfiez-vous aussi de sa Ling qui peut en surprendre plus d'un!
6 - VIP. Comme dans Tekken 4, Eddy au meilleur de sa forme! Un cheap Hwoarang, aussi.
7 - kingofvf4. Anna rulez! Aussi une de ses habitudes, faire des WS+4 à gogo. Punissez cette (mauvaise) habitude!
8 - Quiksilverman. Nina rulez. Je doute qu'il soit aussi rusé que dans Tekken 4, mais méfiance tout de même...
9 - Laboubam. Law? Law est un enfant de choeur dans TTT. Bloquez ses balayettes, et juggle à gogo!
10 - kingheim. Jacks? Panda? Julia? En tout cas, on ne le connaît pas trop, gare à l'ours et à "La Tombe 3" !
11 - sokar. Sa Ling risque de faire des ravages. Mais elle a peu d'énergie, un juggle, et elle s'en retournera à l'école avec son ami Panda!
12 - williams9. Anna? Michelle? Dans les deux cas, à surveiller!
13 - Yugoh. Kazuya? Mouais, à voir...
14 - Kakarotto. LE Heihachi cheap master! Passé maître dans l'art du Custom String improvisé, attention... Ce qui rassure: il ne sait pas faire un seul ewgf!
15 - rude_boy. Hwoarang. A étudier...
16 - raiden. Law. Même remarque que pour Laboubam!
1 - kenj. Cheap Ganryu, aime beaucoup faire l'imparable devant kingofvf4, surtout, ça le fait mourir de rire!
2 - zanshin. Lei bien ch*ant, Razor Rush powaaa!!!
3 - Sephiroth Lune. Personnage inconnu. Jin? En tout cas, méfiez-vous parce qu'il adore faire un WS après s'être mangé un juggle!
4 - Perko. Bryan? Panda? Je sais pas...
5 - elefanc. Kunimitsu rusée. Méfiez-vous aussi de sa Ling qui peut en surprendre plus d'un!
6 - VIP. Comme dans Tekken 4, Eddy au meilleur de sa forme! Un cheap Hwoarang, aussi.
7 - kingofvf4. Anna rulez! Aussi une de ses habitudes, faire des WS+4 à gogo. Punissez cette (mauvaise) habitude!
8 - Quiksilverman. Nina rulez. Je doute qu'il soit aussi rusé que dans Tekken 4, mais méfiance tout de même...
9 - Laboubam. Law? Law est un enfant de choeur dans TTT. Bloquez ses balayettes, et juggle à gogo!
10 - kingheim. Jacks? Panda? Julia? En tout cas, on ne le connaît pas trop, gare à l'ours et à "La Tombe 3" !
11 - sokar. Sa Ling risque de faire des ravages. Mais elle a peu d'énergie, un juggle, et elle s'en retournera à l'école avec son ami Panda!
12 - williams9. Anna? Michelle? Dans les deux cas, à surveiller!
13 - Yugoh. Kazuya? Mouais, à voir...
14 - Kakarotto. LE Heihachi cheap master! Passé maître dans l'art du Custom String improvisé, attention... Ce qui rassure: il ne sait pas faire un seul ewgf!
15 - rude_boy. Hwoarang. A étudier...
16 - raiden. Law. Même remarque que pour Laboubam!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai j'avoue que je prendrais soit jin soit heihachi, les autres persos (enfin ceux de base, je n'ai pas testé les cachés on les avait pas) ne m'intéressent pas trop, quand on voit les possibilités qu'ils ont dans le 4kenj a écrit :3 - Sephiroth Lune. Personnage inconnu. Jin? En tout cas, méfiez-vous parce qu'il adore faire un WS après s'être mangé un juggle!
Bizarre, comment ça se fait. C'est si différent?Sephiroth Lune a écrit :je me suis mit à fond sur le T3 en pensant faire pareil dans TTT avec jin, bin j'suis très loindu compte
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin oui c'est carrément pas la même chose, déja TTT est un poil plus lent (oui oui, vérifie), donc déja tout ce que j'ai acquis comme précision est à revoir. en plus, l'ewgf juggle BCP moins haut, ce qui fait que là ou dans T3 j'attendais pratiquement 1 sec avant de lancer un LS pour faire
,
+
,
DELAY
/
,
+
la ça marche plus, et j'ai du mal à bien le lancer. je dois donc faire un
,
+
DELAY
,
/
,
+
, ce que j'ai pas appris forcément
pour le ws +
/ tgf j'y arrive pas non plus du tout, vu que l'adversaire vol bcp moins haut. pour te dire, je suis pas sur que ce combo existe encore, pourtant ça me parait louche qu'il ait été bloqué
enfin bon, je vais me faire dérouiller, c'est clair... la team de ouf perko et moi, on sait pas jouer
pour le ws +
enfin bon, je vais me faire dérouiller, c'est clair... la team de ouf perko et moi, on sait pas jouer
- Kakarotto
- Master of Puppets
Et moi tu crois que je sais jouer lol, ça va être bô avec l'ami Yugoh, je vais devoir sortir une Julia de derrière les fagots avec des Juggles Customs !!!
Faut que je bosse un peu mon Hei au stick vite fait parce que je vais lutter sinon !!!
Bonne nuit a tous and see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Faut que je bosse un peu mon Hei au stick vite fait parce que je vais lutter sinon !!!
Bonne nuit a tous and see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

Oui, ça s'appelle de l'adaptation au jeu, et dire qu'il faut revoir la vitesse de déplacement, etc (surtout entre ces deux jeux)... ben, c'est qu'on a vraiment de gros soucis pour jouer à Tekken en général!Sephiroth Lune a écrit :bin oui c'est carrément pas la même chose, déja TTT est un poil plus lent (oui oui, vérifie), donc déja tout ce que j'ai acquis comme précision est à revoir.
Sephiroth Lune a écrit :en plus, l'ewgf juggle BCP moins haut, ce qui fait que là ou dans T3 j'attendais pratiquement 1 sec avant de lancer un LS pour faire,
+
,
DELAY
/
,
+
la ça marche plus, et j'ai du mal à bien le lancer. je dois donc faire un
,
+
DELAY
,
/
,
+
, ce que j'ai pas appris forcément
![]()
Tu sais que dans Tekken, il n'y a pas que réussir un combo difficile qui fait gagner... Tu peux prendre Kazuya et faire wgf, 4 en combo et gagner! Et Jin... ewgf, LS, df+4 enlève pas mal, et c'est un prétexte que de dire 'Je sais pas faire ce combo difficile, donc, je suis une quiche à ce jeu', non?
Idem, t'as qu'à faire WS+2, ewgf, ewgf ou WS+2, LS, 1+4, etc... Regarde Ryan Hart, c'est un des meilleurs au monde à TTT, et il tente jamais le ewgf, LS, f,f+2. Et pourtant, il gagne et se plaint pas qu'il arrive pas à passer ce combo, non?Sephiroth Lune a écrit :pour le ws +/ tgf j'y arrive pas non plus du tout, vu que l'adversaire vol bcp moins haut. pour te dire, je suis pas sur que ce combo existe encore, pourtant ça me parait louche qu'il ait été bloqué
![]()
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Oui, la Rue Montgallet bien surchinobi unk a écrit :des petite prostituer qui pourrer vous heberger en les payant( enfin si Quik a une rue special de prostituer
mais je pense que si, n'est ce pas Quik ? )
Non mais on a pas besoin de ça pour rester éveillé, on attend ce WE depuis tellement longtemps que ça serait du gachis de s'endormir...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon voici mes horaires pour ma venue ce Vendredi !
J'arriverai à Paris gare de Lyon à 13h11 et je repars chez moi le 28/11 à 13h24 ! Voila !
Comme je l'avais dit déja, je tuerai le temps en me balladant jusqu'a 19h ou 19h30. heure à laquelle Kenj attendra la plupart d'entre nous chez lui ! J'ai bon Kenj ?!
J'arriverai à Paris gare de Lyon à 13h11 et je repars chez moi le 28/11 à 13h24 ! Voila !
Comme je l'avais dit déja, je tuerai le temps en me balladant jusqu'a 19h ou 19h30. heure à laquelle Kenj attendra la plupart d'entre nous chez lui ! J'ai bon Kenj ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj: fallait pas mal le prendre à ce point, je ne me plaint pas, je dis juste que je trouve que finalement, entre T3 et TTT il y a une différence un peu plus perceptible que je pensais, c'est tout. c'est en effet pas parceque je sais pas faire un combo que je sais pas jouer, t'a tout à fait raison, il n'empêche que j'ai pas pu faire de training au final
c'te rencontre de bras cassés sur TTT, je sens qu'on va se poiler les gars
c'te rencontre de bras cassés sur TTT, je sens qu'on va se poiler les gars

moi sa sera ganryu ( comme toi kenj
) yoshi, law ( ne le croi pas si pouri que sa kenj
) hwoarang, ling, michelle, lei.
hé kenj, tu savé qu'avec yoshi après son
tout de suite après
(il fait une roulade avant et t'envoi dansser la polka en russie ) et bien y'a le suicide qui passe :
+
+

hé kenj, tu savé qu'avec yoshi après son
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!