furansuwa a écrit :jinyang: bon ben voila, j'ai remis les pendules a l'heure par rapport a chez x-or. Pour demontrer que c'etait bien moi et moi seul le lee master sur ce forum. je ne mettrai pas le resultat du defi, ne t'inquiete pas.
pourquoi je m'inquieterais ? C'etait un vrai defi ? Pour moi les defis ne se font pas dans le dos ... Moi quand je fais un defi je le dis et je le proclame avt : on fait un défi ? Je suis dsl le score est petetre là, mais le jeu surement pas. Je n'aurais surement pas pris xiaoyu où d'autres persos comme sa sinon. Bref c'est comme kingo, j'ai testé pls choses contre toi

. Et pourtant (mm si jai pas encore fais mon résumé) jamais je n'aurais donné mes scores de non defis, sans l'accord de l'autre. Bref tu as cru que c'etait un defi, tant mieu, tu penses avr remi les pendules a l'heure avec lee, tant mieu

!!
bon aller je vais faire le résume :
Tout d'abord grd merci à quik et à kenj pour avoir organisé cette big session

!!!
Quik : ouai j'ai petetre trouvé ton point faible, mais tu ne te prendras plus aucun uf+4 de lee t'inquiete pas

, on va travailler tout sa ensemble, c'est fait pour sa une team

!!!
Furansuwa : très bon lee, rien à dire, tu as fait partie des victimes de frenchie au tournoi, bienvenue au club

!!
Zanshin : fiou ton Paul m'a trop fait peur

, j'ai vrt cru que tu allais me faire 3-0 au tournoi, je sais pas ce qui s'est passé, tu à relaché le pressing au bout de ton 2-0, sa ma permis de remonter tout doucement, n'empeche que tu m'as bien impressioné, il en a fallut de peu

!!!
Raiden : aller motive toi un peu +, faire un perfect sa suffi pas pour gagner, il faut aussi gagner les 2 rounds (au maximum) qu'il te reste !!! Mais tu es motivé pour jouer pls persos, c'est un très bon début.
Lix_Tetrax : le grd moment fort du tournoi, elimination de timer, c'est fort et ausé par un marduck !!! Tu aurais du + abusé du tackle avec marduck, et ton "marduck n'est plus ta bete noire" n'aurait pas eu lieu dans ton post

!
Frenchie : le maitre incontesté, xiaoyu qui ne se defend pas, non elle attaque sans risque ! Bref ca va etre dur de trouver une parade contre elle ... T'es trop fort man

!!
Timer : alias le mur

, le d+1 creé une onde protectrice autour du papy lol, bref que dire d'autre, toi aussi t'es trop fort

...la prochaine foi on se fait un defi

!!
Elefanc : parreil la prochaine foi on jou ensemble ! Sinon dsl je t'ai pas trop vu jouer

, mais bon de ce que j'ai un peu vu, ton steve agresse très bien !
Kingo : Nina super cheap, j'ai trop la hantise du d,df+4. Je ralais contre se coup oui, pcq jme fais toujours avr. Mais ouai tu manques de chope, et de 1+4 (comparé a ya qq mois ou tu en faisais une bonne dizaine par round !!!)...
Sephi : ralala l'histoire du 1P, quel horreur

!! On a pas fait de réels defis, mais je crois que c'etait 20-12 pour moi, toi en 2P, et 10-02 (di mois si j'ai tor, jme rappel plus trop) pour moi, moi en 2P.
Yugoh : apparement pas en forme se week end, jtais pas trop vu jouer, mais la prochaine foi parreil je veux un defi

!!!
Kakarotto : parreil on s'est pas affronté, et j'ai vu aucuns de tes matchs presque.
Kingheim : très bonne julia, qui vari pas trop les coups mais sa marche du tonerre ! Et un kuma au f+1 bien terrible

. Pas de defi non plus, mais un score, 15-11 pour toi, jai bcp pris jin. C'etait le tout dernier match de la session (on a fermé les portes

). Bien joué, tu as merité ta 2eme place ! En mm tps ta pas rencontré frenchie en demi final lol. @ la prochaine

.
Ak2nd : ouai kaz la nouvelle bete noir, je pense la prochaine sa sera devil jin

!!! Et je te fais confiance pour que ton lei dans t5 sera le meilleur des meilleurs !!! Team KYA powa

(team qui montera en force

!!).
Dsl j'ai oublié bcp de personnes, mais c'est pcq j'ai vrt pas joué contre eux, donc pas ne m'en voulait pas.
Vila @++ !!