Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :frenchie: tu peux me dire merci, parceque c'est en partie garce a moi que tu as gagne ce tournoi, j'ai vu que tu as apprecie le f,f+3
Pfff... Ce truc, je le fais depuis 3 ans! Demande à frenchie les premiers matchs qu'on a fait ensemble. :nannan:
furansuwa a écrit :jinyang: bon ben voila, j'ai remis les pendules a l'heure par rapport a chez x-or. Pour demontrer que c'etait bien moi et moi seul le lee master sur ce forum. je ne mettrai pas le resultat du defi, ne t'inquiete pas.
Ca, c'est portnawak. Je vois pas pourquoi il faudrait pas poster un score. Tu peux écrire juste le résultat sans commentaires... Et le "Ne t'inquiète pas" est de trop, non? Eh, c'est qu'un jeu vidéo, y'a pas de vie humaine en jeu! :0rolleyes:

Dernier truc pour t'embêter encore un peu: les accents, please, this is not a fu*kin' english speaking board! :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Pffff... Je veux dire 2ème match de FreePlay? Défi? Quand?
ahhhh... bah faut être plus précis Samy :jefume:
Alors pour les 2 matchs isolés que t'as trouvé, le 1er c'est kakarotto vs Timer et pour le 2nd il s'agit de moi contre frenchie en freeplay le 27 novembre à 17h35 précise ; c'est la 1ère personne avec qui j'ai joué d'ailleurs. Voila :0psycho: :tongue:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bon bah voici mes commentaires et encore Merci a Quick et Kenj pour tout !!! :loveyou:

Frenchie: Bravo à toi man , t'as assuré. Ta ling est vraiment pas mal et tu as fait preuve d'une bonne défense durant toute la durée du tournoi. Tu es définitivement une valeur sur du Tekken Francais.

Timer: Bravo a toi aussi. Ton Heihachi m'a donné bien du fil a retordre en duel et lorsque celui-ci ne t'as plu suffit, tu as sorti Bob et là c'est clair que je n'est plus répondu de rien. Résultat du Défi 10-6 pour lui, un seul match sauvegardé et c'est Kenj qu'il l'a !!!! :0biggrin:
Une dernière chose, quand je joue avec toi, j'apprends beaucoup et pour ça je te remercie !!! :super:

Elefanc: Peu joué contre lui mais un Steeve qui laisse peu de place aux erreurs grace a un pressing qui vous tappe dircet en counter hit si vous essayé de l'interrompre !!! :cry:

Tatsujin: Un bon Bryan comme j'en ai rarement affronter et un Jin plutot moyen avec un bon pressing, utilisation des parry plutot moyenne et LS mal utilisé. A savoir qu'un bon Jin ne fait jamais le troisiéme coup du LS si les deux premiers sont bloqués de manières a pouvoirs mixer derrière.

Yorda:Hei bien technique et flashy qui manque de d+1 et d'un jeu plus safe mais tu as toujours joué ainsi donc cela ne m'a pas étonné. En tout cas bravo pour ta maîtrise des JF et autres omens !!! :bravo:

Zanschin:Bon niveau global avec tous les personnages ce qui lui permet d'avoir une défense de bon niveau. Mais malheureusement revers de la médaille on sent bien qu'il y a pas réellment un perso qu'il a travaillé, cependant je retiendrai tout de même son Paul.

Quick:A peine joué contre lui pendant que vous faisiez le premier tour du tournoi. Une Nina de bon niveau apparemment mais pas assez joué pour en dire plus, j'essayé plus de chauffer mes JF qu'autres choses durant ces combats et c'est vrai que j'ai pas vraiment fais attention a son niveau. Donc ça me fait doucement sourire quand il parle de continuer le duel jusqu'a 10 parce que c'était vraiment tout sauf un duel. :nannan:

Yugoh: Quelques combats vite fait dans l'arrière salle pour en conclure un bon Kaz efficace mais qui est vite limité quand on connait un peu le perso. Cependant avec ce type de jeu on arrive souvent loin en tournoi et ça il l'a bien compris. J'avais quasiment jamais joué contre lui mais connaissant pas mal Kaz je savais a quoi m'attendre mais je pense qu'il était pas au mieux de sa forme quand on a fait nos quelques matchs.

Ak_2nd: Bravo pour ta maitrise des JF man, c'est bien flashy et ton jeu cheap avec Paul va payer a coup sur une fois que tu aura un peu plus d'expérience sur Tekken 4. Je ne me fait pas de soucis pour toi sur le 5, tu va déchirer !!! :boire:

Furansuwa: Le Lee le plus fort et le plus technique que je conaisse. Une connaissance globale du jeu impressionante qui est entaché par un manque de réflexe par moment mais attention quand il est zen et réveillé; là ça fait trés mal !!! :gratte:

Pour les autres désolé mais je n'ai pas eu la chance de jouer contre vous mais ça n'est que partie remise et encore bravo a tous pour votre niveau général !!! :bravo:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :super:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ak 2nd a écrit :
AK2nd: trop fort pour l'ambiance, des barres à chacun de tes commentaires. Je préviens mon pote qd il est sur Paris mais ne le sous-estime pas, il s'entraine avec les meilleurs italiens en ce moment
Ah ouais? Genre il s'entraîne avec qui? Simone? Wonderboy?Sandro? :0biggrin: :jefume:

Aucune idée :soif: :tordu: . Je penserais à lui demander leurs noms mais apparemment d'après lui, c des bons :jefume: .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit : kingofvf4 : [défi => 10 - 03 pour lui] Je te hais !!!!!!!!!!!!! :mmmm: lol
Non, mais c'est bien joué man... :super:
De mon coté je suis déçu, j'attendais ce duel depuis tellement longtemps et finir sur une aussi grande différence de score reste pour moi écoeurant.
Je l'ai peut être pas démontré comme il faut en match mirroir, mais crois moi ma Nina n'est pas aussi loin que ça. Nos matchs en défi se sont pour la plupart joués sur du 3-2 et cela à chaque fois en ta faveur. :tetemur:
De même certaines personnes ont trouvé mon jeu avec Nina beaucoup + agressif et technique que le tiens (Non, non 1+4 c'est pas technique mon cher ami :hehe: )
Mais j'ai jamais dit que t'avais pas progressé depuis janvier dernier,au contraire même!:0biggrin:
Tu remarqueras que je t'ai fait plaisir en te laissant une chance de te rattrapper en reprenant Nina(alors qu'au départ je voulais te laisser un goût amer de non revanche :fuct: )
Si,si,1+4 c'est hyper technique :hehe: et agressif :ange: ,d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau truc bien chiant,c'est de faire 1+4 bloqué,step re-1+4!!! :0rofl:
Le haya j'en abuse quand je veux turtler :jefume: mais à la base j'aime pas turtler alors..........1+4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo:

Et qui sont ces certaines personnes,que je les foute dans ma liste des victimes à abattre à la prochaine session? :jefrappe: :marre: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Aucune idée . Je penserais à lui demander leurs noms mais apparemment d'après lui, c des bons
Ah ouais? C'est des bons...Genre ils ont mon niveau quoi! :soif: :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Kakarotto a écrit : Quick:c'est vrai que j'ai pas vraiment fais attention a son niveau. Donc ça me fait doucement sourire quand il parle de continuer le duel jusqu'a 10 parce que c'était vraiment tout sauf un duel. :nannan:
Tu noteras que j'ai bien mentionné "Free Play" à coté du score, et que je ne viens pas de le rectifier suite à ton post là. Moi aussi ça me fait doucement sourire parce que s'il faut absolument crier "DEFI en 10" pour jouer sérieusement et surtout faire attention au niveau de son adversaire, c'est limite du foutage de gueule. Honnetement , si on avait eu l'opportunité de s'arrêter à 10 wins gagnant et qu'en + tu prennes largement l'avantage, ça aurai été toujours du JF training sans me calculer ou alors l'occase de dire que tu as joué contre moi juste avant le tournoi en me donant une sévère correction ?!

A mon avis pour une large victoire, dans les 2 cas, tu aurais pris le score au sérieux en m'inscrivant d'office à ton tableau de chasse :0rolleyes:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Nana mais sérieusement c'était du free play traning quoi et d'ailleurs tu remarquera que je ne met jamais mes scores en Free-Play et pourtant j'en ai fait contre Yugoh, yorda, Perko, Zanschin...etc et je n'ai pas perdu lol :euh:
En ce qui me concerne le pire c'est que tu as raison faut me le signaler quand c'est un défi parce que c'est clair que pour moi actuellement jouer plus de quelques heures d'affilée a Tekken ça me gave (et Furansuwa le sais, Tekken 4 moi ça va une vingtaine de matchs mais aprés, vous avez d'ailleurs vu que je me suis cassé tot dimanche matin lol), donc quand il y a défi y défi mais sinon j'y met pas la meilleur volonté du monde !!! :nannan:
Mais je ne remets pas en cause ta Nina Quick qui d'aprés les dires de certains est un redoutable adversaire et ça je n'en doute pas une seule seconde !!! :super:
J'ai omis FashionJin dans mon récap donc voici mon avis sur lui !!! :0biggrin:

FashionJin: Petit défi contre lui si je me souviens bien contre lequel j'ai perdu 10-6, un truc dans le genre, c'est du Hei Made in Timer avec quelques juggles en plus lol et c'est trés efficace. Un bon Kaz également mais qu'on cerne assez vite. Un grand joueur également avec qui je prend beaucoupl de plaisir a jouer !!! :loveyou:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

furansuwa a écrit :jinyang: bon ben voila, j'ai remis les pendules a l'heure par rapport a chez x-or. Pour demontrer que c'etait bien moi et moi seul le lee master sur ce forum. je ne mettrai pas le resultat du defi, ne t'inquiete pas.
pourquoi je m'inquieterais ? C'etait un vrai defi ? Pour moi les defis ne se font pas dans le dos ... Moi quand je fais un defi je le dis et je le proclame avt : on fait un défi ? Je suis dsl le score est petetre là, mais le jeu surement pas. Je n'aurais surement pas pris xiaoyu où d'autres persos comme sa sinon. Bref c'est comme kingo, j'ai testé pls choses contre toi :super: . Et pourtant (mm si jai pas encore fais mon résumé) jamais je n'aurais donné mes scores de non defis, sans l'accord de l'autre. Bref tu as cru que c'etait un defi, tant mieu, tu penses avr remi les pendules a l'heure avec lee, tant mieu :super: !!

bon aller je vais faire le résume :

Tout d'abord grd merci à quik et à kenj pour avoir organisé cette big session :loveyou: !!!

Quik : ouai j'ai petetre trouvé ton point faible, mais tu ne te prendras plus aucun uf+4 de lee t'inquiete pas :super: , on va travailler tout sa ensemble, c'est fait pour sa une team :0razzy: !!!

Furansuwa : très bon lee, rien à dire, tu as fait partie des victimes de frenchie au tournoi, bienvenue au club :jefume: !!

Zanshin : fiou ton Paul m'a trop fait peur :tetemur: , j'ai vrt cru que tu allais me faire 3-0 au tournoi, je sais pas ce qui s'est passé, tu à relaché le pressing au bout de ton 2-0, sa ma permis de remonter tout doucement, n'empeche que tu m'as bien impressioné, il en a fallut de peu :soif: !!!

Raiden : aller motive toi un peu +, faire un perfect sa suffi pas pour gagner, il faut aussi gagner les 2 rounds (au maximum) qu'il te reste !!! Mais tu es motivé pour jouer pls persos, c'est un très bon début.

Lix_Tetrax : le grd moment fort du tournoi, elimination de timer, c'est fort et ausé par un marduck !!! Tu aurais du + abusé du tackle avec marduck, et ton "marduck n'est plus ta bete noire" n'aurait pas eu lieu dans ton post :0razzy: !

Frenchie : le maitre incontesté, xiaoyu qui ne se defend pas, non elle attaque sans risque ! Bref ca va etre dur de trouver une parade contre elle ... T'es trop fort man :superlol: !!

Timer : alias le mur :tetemur: , le d+1 creé une onde protectrice autour du papy lol, bref que dire d'autre, toi aussi t'es trop fort :cry: ...la prochaine foi on se fait un defi :super: !!

Elefanc : parreil la prochaine foi on jou ensemble ! Sinon dsl je t'ai pas trop vu jouer :euh: , mais bon de ce que j'ai un peu vu, ton steve agresse très bien !

Kingo : Nina super cheap, j'ai trop la hantise du d,df+4. Je ralais contre se coup oui, pcq jme fais toujours avr. Mais ouai tu manques de chope, et de 1+4 (comparé a ya qq mois ou tu en faisais une bonne dizaine par round !!!)...

Sephi : ralala l'histoire du 1P, quel horreur :soif: !! On a pas fait de réels defis, mais je crois que c'etait 20-12 pour moi, toi en 2P, et 10-02 (di mois si j'ai tor, jme rappel plus trop) pour moi, moi en 2P.

Yugoh : apparement pas en forme se week end, jtais pas trop vu jouer, mais la prochaine foi parreil je veux un defi :coucoucou: !!!

Kakarotto : parreil on s'est pas affronté, et j'ai vu aucuns de tes matchs presque.

Kingheim : très bonne julia, qui vari pas trop les coups mais sa marche du tonerre ! Et un kuma au f+1 bien terrible :super: . Pas de defi non plus, mais un score, 15-11 pour toi, jai bcp pris jin. C'etait le tout dernier match de la session (on a fermé les portes :chuiscool: ). Bien joué, tu as merité ta 2eme place ! En mm tps ta pas rencontré frenchie en demi final lol. @ la prochaine :jedanse: .

Ak2nd : ouai kaz la nouvelle bete noir, je pense la prochaine sa sera devil jin :jefume: !!! Et je te fais confiance pour que ton lei dans t5 sera le meilleur des meilleurs !!! Team KYA powa :jefume: (team qui montera en force :boire: !!).

Dsl j'ai oublié bcp de personnes, mais c'est pcq j'ai vrt pas joué contre eux, donc pas ne m'en voulait pas.

Vila @++ !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

furansuwa a écrit :tatsujin: un bon bryan, mais pour le probleme pour jouer bryan, c'est qu'il ne faut pas etre bon mais excellent, il faut etre un mur pour gagner avec lui et jouer sale a base de ws+1, ws+3, d/b+4, 1~4... et punir comme il faut et le niveau ultime, le saint graal du joueur de bryan, la taunt suivi du f,f+2 garanti. et puisque tu ne peux pas chopper avec lui, abuse des coups bas.

voila, je pense que j'ai fait le tour..
tinkiete pas la théorie avec bryan jconnais mais réussir a placer la théorie en pratik c + facile a dire ka faire . et puis taunt charge suivi de :f: :f: + :2: c'est pas si facile ke sa jpréfère faire :4: , :3: c'est + facile et la différence de dégat et kasi similaire voir + importante

c'est bien d'etre une bible a tkn mais si tu sait pas faire la moitié de ce ke tu dit sa sert pas a grd choz
ak2nd a écrit : Tatsujin:Faut que tu m'aprennes à faire des waves avec Devil
:superlol: pas de probleme des kon se revoi jtexplik tout sa en détail :super:

kingofvf4 a écrit : J'avais peur que tu me sortes ton Jin(j'en avais pas encore envie ),
arf dés ke qqun prend jin il se fait sifflé donc je ne les pas pris mais la prochaine fois si tu fait ton malin j'y penserait :fuct: :hehe:
quicksilverman a écrit : tatsujin : [Free play => 05 - 00 pour moi] pas beaucoup de matchs joués ensemble mais assez quand même pour avoir subi la suprématie de ma Nina.
fo dire kil était 6h ou 7h du matin , ke javais pas dormis et ke jcomençai a etre vrmt naze :nazos: cependant je ne ni pas le fait ktu met batu ta nina a bcp progréssée :bravo: mais tinkiete la prochaine fois ... yora pas de pitié pour la blondasse :beu: :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ak2nd : ouai kaz la nouvelle bete noir, je pense la prochaine sa sera devil jin !!! Et je te fais confiance pour que ton lei dans t5 sera le meilleur des meilleurs !!! Team KYA powa
Devil Jin? Mais je le connais parfaitement au TAG :superlol: ...T'as pas encore vu Bruce dans T5...Et s'il y avait les Ogres...
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je sais pas pour toi jinyang mais moi qd je joue c'est pour gagner meme si c'est du freeplay. mais bon, voila t'as perdu, c'est tout, c'est pas la peine de tjs essayer de trouver des excuses de sac. la premiere fois j'ai eu du mal contre ton lee parceque tu utilisais le ss+2 un peu au petit bonheur la chance, et ca m'a surpris mais bon. c'est une tactique tentante avec lee.
donc t'as essaye lee contre moi, les wins s'ajoutaient de mon cote, puis t'as pris law, c'etait pas mieux et enfin t'as essaye xiaoyu qui est vraiment le perso anti-lee mais bon, on ne s'appelle pas tous frenchie.
enfin, la prochaine fois, je te donnnerai une chance de laver cette affront. :0rofl:
en tout cas moi tu me fais bien rire :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
vive les gens qui se mettent en boule et qui n'acceptent pas la defaite. :0rofl: :0rofl: :0rofl: :loveyou:
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

qd je joue c'est pour gagner
Moi aussi c'est pareil...On m'a toujours inculqué la culture de la gagne.
Sur notre défi je t'avais pris des matchs avec Lei...Et t'etais super énervé(ç'aurait été la même chose, si tu m'avais pris des matchs au TAG), moi aussi j'aime pas perdre...Mais avant de devenir un grand gagnant, il faut savoir devenir un grand perdant!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors vu comme sa : sa fait 2 defis gagné pour moi, contre 1 pour toi !

donc on repete les scores tout haut : 3-1 pour moi (officiel), 10-07 ou 08 pour moi (officiel), 10-1 pour toi (non officiel), bravo furansuwa t'es le meilleur :super: :coucoucou: :chuiscool: !!! je mavou vaincu, tu as le meilleur lee de france, t'es le grd champion :loveyou: . Mais où est l'honneur quand on gagne en freeplay ? Bref chapeau bas, je mincline !

ps : aufait qui c'est qui rale tout le tps quand il pert ? C'est pas mister furansuwa :superlol: ? Hey jdis pas que je fais pas parreil, jai fais la mm contre kingo et quick pr la baleyette :loveyou: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ouai mais si on ajoute tout ca fait 19 a 14 pour moi, donc t'es tjs loin derriere.
je peux aussi reprendre les resultats de la session chez quik en janvier qui etait bien a mon avantage.
c'est pas grave jinyang, t'as perdu, t'as perdu, c'est tout.
comme dit ak2nd, avant d'etre un grand gagnant faut savoir etre grand perdant. :0rofl: :0rofl: :0rofl:
:loveyou:
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »