T'as raison, d'ailleurs, ils vont pas faire long feu online, ces premiers matchs!SHwoKing a écrit :la dernière fois c t trop moche)
Rencontres à Epinay
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Et oui! Ce ne sont que des vidéos d'Epinay...D'ailleurs mes vidéo que je vais te passer KenJ, y aura un match avec PAul, je fais 3 Deathfist et le round est fini!!!hey les gens! je suis pas modo, mais je crois qu'un topic consacré à l'encodage et à la vidéo existe... ca me galère de lire vos trucs hors-sujet là...
Hè mon pote , il va bien falloir que quelqu'un te mette au courant pour les frenchies...SHwoKing a écrit : (cette fois ci je d/l peut être cr la dernière fois c t trop moche)
Notre style c'est le cheapness land
la derniere fois qu'on était à l'étrangé on leur à bien montrer .
Ex :
au tag : mishima=
l'père Annaking = stide step chop et c'est TERMINER
les ogres =
au 4
papi Yashi (TIMER) =
et autre ... j'en passe et rpasse
et au 5
Il faut bien que tout le monde comprennent que toutes les vid qu'on a fait
t'as encore rien vu mon ami, PERSONNE N'A ENCORE RIEN VU !!
Et ça , c'est une certitude
c'était Timoss au rapport
ET BONNE ANNEEEEEEEEEEEE
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Bon pour faire plaisir à Kenj j'ai fait mon ninja et je suis allé à la salle d'Epinay cette après midi pour jouer Raven.
Personnes présentent :
- Timer
- Ak2nd
- Rani
- Zaza
- Annaquin
Des matchs ont été filmés,
Je me suis acheté une carte pour les stats de mon Raven
Et j'ai un ratio d'environ 66 % de wins
Sinon pour les test, le coup que je chercher c t FC,d+3 et on peu le faire en faisant d,D/F+3 qui rallonge bien l'allonge.
Sinon bah les série d/b+4,d/b+4,u/f+3 et qcf+3+4,d/b+4,u/f3 c'est vraiment bien pute Il semble parfois impossible d'éviter le u/f+3 qui traque le techroll et est impossible a bloquer. Des fois ça foire mais c'est super rare. La plupart du temps le mec mange, bonjour la barre
1+2 est aussi bien fun. Déjà il fait bien mal, mid assez rapide et safe on dirai. Après en normal hit l'advesaie tombe mais rien n'est garanti. Par contre en counter on a u/f+3 de garanti ou dash u/f+3 suivant la distance. Et ça ça bouffe presque une moitié de barre (avec le counter) donc c'est vraiment puissant.
Sinon session bien sympa. Timer a une fois de plus dominer les débats viennent ensuite moi (Raven) et Ak2nd (Paul).
Personnes présentent :
- Timer
- Ak2nd
- Rani
- Zaza
- Annaquin
Des matchs ont été filmés,
Je me suis acheté une carte pour les stats de mon Raven
Et j'ai un ratio d'environ 66 % de wins
Sinon pour les test, le coup que je chercher c t FC,d+3 et on peu le faire en faisant d,D/F+3 qui rallonge bien l'allonge.
Sinon bah les série d/b+4,d/b+4,u/f+3 et qcf+3+4,d/b+4,u/f3 c'est vraiment bien pute Il semble parfois impossible d'éviter le u/f+3 qui traque le techroll et est impossible a bloquer. Des fois ça foire mais c'est super rare. La plupart du temps le mec mange, bonjour la barre
1+2 est aussi bien fun. Déjà il fait bien mal, mid assez rapide et safe on dirai. Après en normal hit l'advesaie tombe mais rien n'est garanti. Par contre en counter on a u/f+3 de garanti ou dash u/f+3 suivant la distance. Et ça ça bouffe presque une moitié de barre (avec le counter) donc c'est vraiment puissant.
Sinon session bien sympa. Timer a une fois de plus dominer les débats viennent ensuite moi (Raven) et Ak2nd (Paul).
C'est pas vrai! Mais t'habites pas loin, en fait? T'y vas en caisse?SHwoKing a écrit :Bon pour faire plaisir à Kenj j'ai fait mon ninja et je suis allé à la salle d'Epinay cette après midi pour jouer Raven.
Par Ak 2nd (seulement)?SHwoKing a écrit :Des matchs ont été filmés,
Sur les vidéos, je vois pas mal de coups en iWS, il me semble, comme le WS+1 qui sort bien rapidement, ou alors, c'est après un coup qui termine en FC, mais j'en suis pas si sûr. Et effectivement, il y a des façons assez sympa de faire des coups en FC de façon 'irrégulière'. Sinon, tu voulais pas dire FC,d/f+3?SHwoKing a écrit :Sinon pour les test, le coup que je chercher c t FC,d+3 et on peu le faire en faisant d,D/F+3 qui rallonge bien l'allonge.
Je vois pas à quoi ça ressemble, je vais examiner les vids de Raven!SHwoKing a écrit :1+2 est aussi bien fun.
Timer toujours avec Steve & Baek? Et sinon, les RANIX et Z.Gladiator, ils ont joué qui? Rien de spécial dans ce qu'ils ont joué?SHwoKing a écrit :Sinon session bien sympa. Timer a une fois de plus dominer les débats viennent ensuite moi (Raven) et Ak2nd (Paul).
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Timer a joué : Surtout Steve puis Baek et Bob.
Ak2nd a joué Paul et Lei (le Lei qui gagne pas
)
Annaquin a joué Anna et Azuka
Rani et Zahir ont joué pas mal de persos :
Rani : Paul, King, Julia
Zahir : Christie, Nina, Marduk, et d'autres
J'ai oublié, y'avais aussi un joueur de Law mais je connais pas son nick.
Sinon j'habite a 170 bornes et je met 1h45 a venir.
et tu peut le faire en faisant le rolling spécial : d,d/f au lieu de d,d/f,f qui fait également un rolling dash mais permet de faire des WS si on fait d,d/f, n ou des FC si on fait d,D/F.
Sinon il a aussi un truc a voir qui est bien zarb :
1+2 ou 3+4 lorsque l'adversaire touche (pas quand c bloqué, quand ça touche) Raven suivant qu'on appuie sur 1+2 ou 3+4 pendant qu'on se fit toucher se téléporte au dessus soit avec un inblockables soit avec un coup de pied plongeant. Je l'ai placé sur un Razor rush en CH, et il me semble que du coup Ak2nd a pas pufinir sa série. Bref, il serai peut être possible de ne pas prendre des combo du style 1,1,1 de julia avec ce coup (ce qui entre nous serai quand même ien craké), à voir ...
Ak2nd a joué Paul et Lei (le Lei qui gagne pas
Annaquin a joué Anna et Azuka
Rani et Zahir ont joué pas mal de persos :
Rani : Paul, King, Julia
Zahir : Christie, Nina, Marduk, et d'autres
J'ai oublié, y'avais aussi un joueur de Law mais je connais pas son nick.
Sinon j'habite a 170 bornes et je met 1h45 a venir.
En fait je devrais peut être dire FC+3 c'est à dire maintenir bas puis 3Kenj a écrit :Et effectivement, il y a des façons assez sympa de faire des coups en FC de façon 'irrégulière'. Sinon, tu voulais pas dire FC,d/f+3?
et tu peut le faire en faisant le rolling spécial : d,d/f au lieu de d,d/f,f qui fait également un rolling dash mais permet de faire des WS si on fait d,d/f, n ou des FC si on fait d,D/F.
Sinon il a aussi un truc a voir qui est bien zarb :
1+2 ou 3+4 lorsque l'adversaire touche (pas quand c bloqué, quand ça touche) Raven suivant qu'on appuie sur 1+2 ou 3+4 pendant qu'on se fit toucher se téléporte au dessus soit avec un inblockables soit avec un coup de pied plongeant. Je l'ai placé sur un Razor rush en CH, et il me semble que du coup Ak2nd a pas pufinir sa série. Bref, il serai peut être possible de ne pas prendre des combo du style 1,1,1 de julia avec ce coup (ce qui entre nous serai quand même ien craké), à voir ...

)