T'as raison, d'ailleurs, ils vont pas faire long feu online, ces premiers matchs!SHwoKing a écrit :la dernière fois c t trop moche)

Modérateur : Modz
Et oui! Ce ne sont que des vidéos d'Epinay...D'ailleurs mes vidéo que je vais te passer KenJ, y aura un match avec PAul, je fais 3 Deathfist et le round est fini!!!hey les gens! je suis pas modo, mais je crois qu'un topic consacré à l'encodage et à la vidéo existe... ca me galère de lire vos trucs hors-sujet là...
Hè mon pote , il va bien falloir que quelqu'un te mette au courant pour les frenchies...SHwoKing a écrit : (cette fois ci je d/l peut être cr la dernière fois c t trop moche)
C'est pas vrai! Mais t'habites pas loin, en fait? T'y vas en caisse?SHwoKing a écrit :Bon pour faire plaisir à Kenj j'ai fait mon ninja et je suis allé à la salle d'Epinay cette après midi pour jouer Raven.
Par Ak 2nd (seulement)?SHwoKing a écrit :Des matchs ont été filmés,
Sur les vidéos, je vois pas mal de coups en iWS, il me semble, comme le WS+1 qui sort bien rapidement, ou alors, c'est après un coup qui termine en FC, mais j'en suis pas si sûr. Et effectivement, il y a des façons assez sympa de faire des coups en FC de façon 'irrégulière'. Sinon, tu voulais pas dire FC,d/f+3?SHwoKing a écrit :Sinon pour les test, le coup que je chercher c t FC,d+3 et on peu le faire en faisant d,D/F+3 qui rallonge bien l'allonge.
Je vois pas à quoi ça ressemble, je vais examiner les vids de Raven!SHwoKing a écrit :1+2 est aussi bien fun.
Timer toujours avec Steve & Baek? Et sinon, les RANIX et Z.Gladiator, ils ont joué qui? Rien de spécial dans ce qu'ils ont joué?SHwoKing a écrit :Sinon session bien sympa. Timer a une fois de plus dominer les débats viennent ensuite moi (Raven) et Ak2nd (Paul).
En fait je devrais peut être dire FC+3 c'est à dire maintenir bas puis 3Kenj a écrit :Et effectivement, il y a des façons assez sympa de faire des coups en FC de façon 'irrégulière'. Sinon, tu voulais pas dire FC,d/f+3?