Mykazuya a écrit :C'est pas pour prendre sa défense mais au moins lui il apporte des combos et des nouveaux .Même si (selon toi) ,ils sont à moitié faisable, il a essayé !
euh, franchement, sur calbuth j'aurais juste apporté les wall combos, que les gens pensaient réservés aux plus grands joueurs (surtout pour les infinis, bien que merdique aujourd'hui j'ai quand même été le premier ici à faire une vidéo d'infini). relis donc tous le topic de kaz, à partir du moment ou je placais un combo d'une vidéo (donc, d'une vidéo de combos, pas de matchs), je venais ici expliquer comment le faire. le mieux doit être mes explications pour le 3*ewgf, j'ai expliqué ça dans tous les sens possibles.
Mykazuya a écrit :Il faut dire aussi que j'aime pas trop les gens qui parlent sur les autres et qui en retour ne font rien de mieux .
honnêtement, je fais 10 fois mieux que kaxy avec son kaz, tout comme yugoh ou jinyang, voir my sensei le beau gosse qui font 10 fois mieux que moi
en plus, j'ai carrément apporté 10 fois plus de choses que lui pour kaz, tout ce qui est combo avec des

+

,

+

(wall hit) /

+

+

,

+

ça fait déja 2 ans que je les fais... et que tlm les voi dans toutes les vids possibles

tout ce qu'il fait dans underground, c'est beau, j'avoue, mais voila ça sert à rien parceque ce qu'il faut retenir, c'est pas son combo, c'est les coups qui s'enchainent et à quel moment. tout ce qu'il fait, c'est de l'ultra coonu, du mega vu, oki c'est pas mal j'avoue, mais en attendant il n'apporte absolument rien de neuf pour kazuya.
tu devrais essayer de te renseigner sur ce que les gens ont fait pour le forum avant de vouloir parler trop vite MyKazuya, j'suis déçu par tes remarques la honnêtement...
MyKazuya a écrit :Toi qui est un si bon joueur est ce que tu pourrai me proposer une tactique de combat de Kaz ?
au risque de te décevoir et de passer pour un "triste joueur" comme tu le dis si bien, je n'ai aucune technique, à part les combos dévastateurs et les steps, si on veut. allez au pire je fais quelques mix up avec des waves, mais c'est surtout histoire de faire des waves parceque j'adore ça. je mix wave /

+

+

, ewgf et

+

, quelques rares fois je fais une balayette (pas assez de damage à mon gout).
quand je joue contre un type qui se baisse souvent, le

+

j'utilise bcp, derrière si il défend wave / mix up (souvent chope, ça passe trop bien si le wave est très rapide et passe avant toute riposte). si il se le prend, forcément ewgf gratos, il tombe, et la wave / mix up.
si je passe un

,

+

+

je mix

+

et balayette au relevé de l'adversaire, la balayette étant vraiment dangeureuse il faut toutefois faire attention.
pour ma part je fais souvent

+ +

pour l'habituer, puis de temps en temps une balayette, histoire de lui rapeller qu'il peut se baisser et se prendre mon combo
si le type tech roll en arrière, je fais wave / tgf ,

(énorme coté damages) ou encore wave / JF balayette / ewgf / dewgf (personne ne pense à tech roller de coté après le premier ewgf, donc le 2eme, bien que tech rollable, nous donne 20 damages très souvent. toute facon si il tech roll on fait le dewgf dans le vide et on craint rien, alors...).
mon but étant de coller au plus proche l'adversaire, la plupart des combos de kaz étant basé sur un starter qui doit coller l'adversaire pour un max de damage, je fais bcp de dewgf j'avoue. si je vois qu'il step, je feinte sur du

+

, si il se baisse je préfère faire "faux dash"

+
je tente également de l'approcher au maximum des murs, le wall push du kaz montant a 60 damage c'est pas négligeable. si l'adversaire a le mur dans le doc, je le force à se baisser (avec des

+

ou avec "l'esprit ewgf" que je lui donne), et la

+

/ tgf

si (O grande chance) il se prend le

+

vers un mur, derrière t'a ewgf / ewgf gratos, coté damage c'est d'la bombe
si je joue contre des persos "lents" (marduk, king) ou très facilement steppable (lee, heihachi), un max de steps / ws +

c'est vraiment puissant

sinon, il m'arrive quelques fois de faire un ws +

de face, sans qu'il se passe quelque chose, l'adversaire stressant un peu de voir kaz se baisser un millième de seconde, ça lui arrive de vouloir taper avant moi, mais non

enfin, c'est pas ce que je fais le plus souvent
technique de fin de round quand les 2 adversaires s'écartent parcequ'aucun n'a de vie, je cours et la ewgf en pleine course, bien avant que les 2 adversaires soient proches. l'ewgf de kaz a une très bonne portée, comparé à celui de hei et qui porte à 2 centimètres, l'adversaire ne s'attendant pas au coup alors qu'on est loin, ça passe assez bien
MyKazuya a écrit :je suis assez triste d'apprendre que des personnes misent plutot sur des juggles que sur des tactiques de combat !
ça ira comme techniques, sachant que je suis celui qui a le moins de mind game de france? je ne t'ai pas tout dit, mais bon, vu tes critiques, c'est déja super que je te dise ça, non?
par contre, essaye de ne pas trop critiquer la vision du jeu des autres. c'est beau de savoir faire de zolis enchainement de 3 coups qui font 4 de damages en CH, mais si une fois en l'air (de très rares fois vu que c'est pas le but des ptits coups), tu sais rien faire, t'es pas puissant, tu peux miser que sur ton mind game, en espérant que l'autre ne soit pas plus fort que toi dans ce domaine. pour les combos, si je place pas de starter je perd, c'est clair, si tu loupes ton mind game, je t'éclate. c'est un coup de cul ou une erreur, j'ai jamais dit le contraire.
maintenant c'est pas parceque j'ai une vision du jeu et toi une autre, que la tienne ou la mienne est forcément meilleure, ou que tu dois être déçu parceque je n'ai pas le même tekken que toi

essaye de voir plus loin que le bout de ta manette, et pense que timer, grand joueur devant Dieu, ne connait absolument que

+

avec hei... et éclate tlm
tu vois, tous les styles sont dans les doights, mais ne t'exclament pas trop que le tiens ne soit pas l'unique