Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

après tests, je confirme que l'enchainement de :d: + :1: / ws + :1: est vraiment à chier quand le :d: + :1: ne touche pas, parceque cet aprem, julia me sortais des :df: + :1: , :1: , :1: (CH) en masse avant mon ws + :1:, xiaoyu m'envoyait en l'air avec je sais plus quel coup... franchement merdique ce truc, je comprend même pas que tu puisses le réussir kaxy si tu joues contre les meilleurs joueurs du monde :tetemur:

@miharu : t'inquiète pas va, les combos de kaxy, ils sont à moitié faisables, à moitié tech rollables, à moitité utilisables en matchs (genre position très précise quoi)... donc c'est plus pour se la péter qu'il les met, ça fait découvrir les possiblités de kaz je dis pas, mais n'essaye pas de les apprendre, retiens plutot les coups qui s'enchainenent dans quelle position pour les sortir à l'improviste en combat :jefume:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

C'est pas pour prendre sa défense mais au moins lui il apporte des combos et des nouveaux .Même si (selon toi) ,ils sont à moitié faisable, il a essayé !
Il faut dire aussi que j'aime pas trop les gens qui parlent sur les autres et qui en retour ne font rien de mieux . :nazos:
Je joue avec Kaz depuis le tout premier Tekken ! Je connais bien ce perso et franchement tu peux demander à miharu il sait de quoi je parles .
Toi qui est un si bon joueur est ce que tu pourrai me proposer une tactique de combat de Kaz ?
Je ne demande pas un combo mais une tactique !Vois-tu la différence ?
(je pense que même si on peut réaliser tous les combos existant la victoire n'est pas forcément à la clef)
Je t'en proposerai une si tu veux après tu me diras se que tu en penses . :boire: :boire: :boire:
Le kaz de la Kazuchi Team
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Da Gathering : The way of thinking!
(Clin d'oeil a Furansuwa qui étudie davantage les stratégies que les juggles).

Je crois que Sephiroth joue plutot pour les juggles, et si c'est pas le cas, c'est ce qu'il a toujours voulu faire comprendre.... :beu:
Modifié en dernier par Laboubam le 24 janv. 2005 à 21h28, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephi,après un d+1 bloqué,tu es en désavantage alors forcément mon jab est prioritaire sur ton WS+1 :hehe:

Pour Xiaoyu c'est un WS+4 si je bloque ton bas poing en garde basse
Play a real game, play Virtua Fighter !
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Je pense la même chose que toi Laboudam !
Je suis assez triste d'apprendre que des personnes misent plutot sur des juggles que sur des tactiques de combat !Personellement je trouves cela bien plus beau a voir et bien plus réfléchit . Je ne dis pas que les juggles sont pour autant inutiles !!!
Le joueur ora beau tenter des juggles mais s'il en place pas un c'est laid .
A priori la victoire revient à celui qui sait se métriser mais aussi maitriser son adversaire en lui faisant faire les choses que l'on veut qu'il fasse (se baisser ,sauter ,reculer ,se protéger ,etc...)!Celui qui sait faire cela est très fort !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oui mais une foi ton starter demarré, lorsque tu auras réussi a le mettre en l'air grâce à la ruse, tu fais quoi ? Un simple :4: qui casse toute ta mise en scène ? Bah je trouve + sympa de voir 3*ewgf que ewgf/:4: ! Et puis il n'est pas bien compliqué de mettre en l'air ds T4, il suffit de faire un SS au bon moment, ou mm en bloque l'adversaire peut faire un coup risqué (twin piston d'heihachi,jfls ratté de jin etc etc ...).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

que tu puisses le réussir kaxy si tu joues contre les meilleurs joueurs du monde
tu sais pas le placer espece de petit joueur si ça passe une fois c bon profites en pour allonger les chain ou passer a autre chose mais crush le toujours, si ça ne passe pas ben trouve autre chose, j'ai jamais dit que mon jeu est 100% garantit , mais si tu sais meme pas faire des chains correct ben ne tente pas ce que je fais lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

Hé mister goku il faudrai que tu sois un peu plus compréhensible dans tes combos parce que là je capte rien du tout !
J'aimerai bien tester ce que tu fais mais faut d'abord que j'arrive à décripter !
STP est ce que tu pourrais le réécrir en expliquant un peu plus profondement ce que tu réalises .merci !
je changerai mon avatar budokai 3 c du passé je me suis fait crushé comme jamais mon son goku ssj4 lol je hais ce jeu metnant lol
pour les combos que je parlais faut que tu te places en 2P j'ai oublié de préciser ça.

il y en a qui raconte pire connerie que moi ici c pas possible lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est pas la première personne qui dit que tes notations sont incompréhensibles. Mais bon, on va pas épiloguer, tant que tu te comprends...
KaxyStepMan
Master of Puppets

2P : Arena
:f: :f: + :2: (ch!),iws + :2: , :1: - :2: , :b: + :2: (ws!),ssr, :3: - :1: , :db: +:1: - :b: + :2: (wh!), :b: + :1: + :2: - :b: + :2:
ça passe dans arena assez facilement je trouve

Team VIP
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Ah merci je comprends mieux là ! (je me disais aussi !)lol
Kenj je crois que Kaxy a fait des progrès ... il devient plus compréhensible !!! :coucoucou:
Bon je test ca tout de suite Kaxy !
:super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Mykazuya a écrit :C'est pas pour prendre sa défense mais au moins lui il apporte des combos et des nouveaux .Même si (selon toi) ,ils sont à moitié faisable, il a essayé !
euh, franchement, sur calbuth j'aurais juste apporté les wall combos, que les gens pensaient réservés aux plus grands joueurs (surtout pour les infinis, bien que merdique aujourd'hui j'ai quand même été le premier ici à faire une vidéo d'infini). relis donc tous le topic de kaz, à partir du moment ou je placais un combo d'une vidéo (donc, d'une vidéo de combos, pas de matchs), je venais ici expliquer comment le faire. le mieux doit être mes explications pour le 3*ewgf, j'ai expliqué ça dans tous les sens possibles.
Mykazuya a écrit :Il faut dire aussi que j'aime pas trop les gens qui parlent sur les autres et qui en retour ne font rien de mieux . :nazos:
honnêtement, je fais 10 fois mieux que kaxy avec son kaz, tout comme yugoh ou jinyang, voir my sensei le beau gosse qui font 10 fois mieux que moi :chuiscool:
en plus, j'ai carrément apporté 10 fois plus de choses que lui pour kaz, tout ce qui est combo avec des :df: + :1: , :f: + :2: (wall hit) / :f: + :1: + :2: , :f: + :2: ça fait déja 2 ans que je les fais... et que tlm les voi dans toutes les vids possibles :jefume: tout ce qu'il fait dans underground, c'est beau, j'avoue, mais voila ça sert à rien parceque ce qu'il faut retenir, c'est pas son combo, c'est les coups qui s'enchainent et à quel moment. tout ce qu'il fait, c'est de l'ultra coonu, du mega vu, oki c'est pas mal j'avoue, mais en attendant il n'apporte absolument rien de neuf pour kazuya.

tu devrais essayer de te renseigner sur ce que les gens ont fait pour le forum avant de vouloir parler trop vite MyKazuya, j'suis déçu par tes remarques la honnêtement...
MyKazuya a écrit :Toi qui est un si bon joueur est ce que tu pourrai me proposer une tactique de combat de Kaz ?
au risque de te décevoir et de passer pour un "triste joueur" comme tu le dis si bien, je n'ai aucune technique, à part les combos dévastateurs et les steps, si on veut. allez au pire je fais quelques mix up avec des waves, mais c'est surtout histoire de faire des waves parceque j'adore ça. je mix wave / :f: + :1: + :2:, ewgf et :f: + :2:, quelques rares fois je fais une balayette (pas assez de damage à mon gout).
quand je joue contre un type qui se baisse souvent, le :f: + :4: j'utilise bcp, derrière si il défend wave / mix up (souvent chope, ça passe trop bien si le wave est très rapide et passe avant toute riposte). si il se le prend, forcément ewgf gratos, il tombe, et la wave / mix up.
si je passe un :f: , :f: + :1: + :2: je mix :f: + :4: et balayette au relevé de l'adversaire, la balayette étant vraiment dangeureuse il faut toutefois faire attention.
pour ma part je fais souvent :f: + + :4: pour l'habituer, puis de temps en temps une balayette, histoire de lui rapeller qu'il peut se baisser et se prendre mon combo :superlol:
si le type tech roll en arrière, je fais wave / tgf , :3: (énorme coté damages) ou encore wave / JF balayette / ewgf / dewgf (personne ne pense à tech roller de coté après le premier ewgf, donc le 2eme, bien que tech rollable, nous donne 20 damages très souvent. toute facon si il tech roll on fait le dewgf dans le vide et on craint rien, alors...).

mon but étant de coller au plus proche l'adversaire, la plupart des combos de kaz étant basé sur un starter qui doit coller l'adversaire pour un max de damage, je fais bcp de dewgf j'avoue. si je vois qu'il step, je feinte sur du :df: + :2:, si il se baisse je préfère faire "faux dash" :f: + :2: :beu:

je tente également de l'approcher au maximum des murs, le wall push du kaz montant a 60 damage c'est pas négligeable. si l'adversaire a le mur dans le doc, je le force à se baisser (avec des :f: + :4: ou avec "l'esprit ewgf" que je lui donne), et la :f: + :2: / tgf :fuct: si (O grande chance) il se prend le :f: + :4: vers un mur, derrière t'a ewgf / ewgf gratos, coté damage c'est d'la bombe :fuct:

si je joue contre des persos "lents" (marduk, king) ou très facilement steppable (lee, heihachi), un max de steps / ws + :2: c'est vraiment puissant :beu: sinon, il m'arrive quelques fois de faire un ws + :2: de face, sans qu'il se passe quelque chose, l'adversaire stressant un peu de voir kaz se baisser un millième de seconde, ça lui arrive de vouloir taper avant moi, mais non :0razzy: enfin, c'est pas ce que je fais le plus souvent :euh:

technique de fin de round quand les 2 adversaires s'écartent parcequ'aucun n'a de vie, je cours et la ewgf en pleine course, bien avant que les 2 adversaires soient proches. l'ewgf de kaz a une très bonne portée, comparé à celui de hei et qui porte à 2 centimètres, l'adversaire ne s'attendant pas au coup alors qu'on est loin, ça passe assez bien :0rolleyes:
MyKazuya a écrit :je suis assez triste d'apprendre que des personnes misent plutot sur des juggles que sur des tactiques de combat !
ça ira comme techniques, sachant que je suis celui qui a le moins de mind game de france? je ne t'ai pas tout dit, mais bon, vu tes critiques, c'est déja super que je te dise ça, non?
par contre, essaye de ne pas trop critiquer la vision du jeu des autres. c'est beau de savoir faire de zolis enchainement de 3 coups qui font 4 de damages en CH, mais si une fois en l'air (de très rares fois vu que c'est pas le but des ptits coups), tu sais rien faire, t'es pas puissant, tu peux miser que sur ton mind game, en espérant que l'autre ne soit pas plus fort que toi dans ce domaine. pour les combos, si je place pas de starter je perd, c'est clair, si tu loupes ton mind game, je t'éclate. c'est un coup de cul ou une erreur, j'ai jamais dit le contraire.
maintenant c'est pas parceque j'ai une vision du jeu et toi une autre, que la tienne ou la mienne est forcément meilleure, ou que tu dois être déçu parceque je n'ai pas le même tekken que toi :0razzy: essaye de voir plus loin que le bout de ta manette, et pense que timer, grand joueur devant Dieu, ne connait absolument que :d: + :1: avec hei... et éclate tlm :ouf:
tu vois, tous les styles sont dans les doights, mais ne t'exclament pas trop que le tiens ne soit pas l'unique :0rolleyes:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Ok Sephiroth !
Pour répondre a ce que tu m'as dis :"je suis décu par tes remarques ",je suis désolé .C'étais un moment assez pénible que je traversais et je n'ai pas forcément maitrisé parfaitement ce que je disais .
Pour ce qu'il en est de tes Tactiques de combats il faut que tu saches que sur ce plan la tu ne m'apprends pas grand chose !
Tout ca je le connais déjà ...pour te dire j'utilise beaucoup aussi :f: :4: .
Avec ca le mind game est flagrant !
Maintenant si tu te reposes sur tes loriers avec des juggles a n'en plus finir je penses honnetement que ce n'est pas la bonne solution .Si on joue très bien avec un perso et que l'on a une bonne tactique de jeu on peut déstabiliser son adversaire en ne mettant en place que 4 techniques de combats et pour finir par le gagner :super: !Le :d: :1: de Timer avec hei est franchement déstabilisant ,je l'ai déja vu a l'euvre sur des vidéos et pour le battre je pense qu'il faut un bon mental . :tetemur:
Les techniques de combats ne sont pas dans les doigts elles sont dans la tete !Si tu sors tout le temps des ewgf pour sortir un juggles qui retire + de 150% de dommage ou est l'intérêt .Pour moi le jeu devient laid et sans aucune importance .Ca m'énerve de voir des gens jouer avec Kaz et les voir faire que des ewgf tout le temps pour essayer de faire des juggles !
Maintenant les principales tactiques tu les connais et cela confirmes que tu es un bon joueur .Placer le :f: :4: n'est pas forcément évident !Le placer c'est avoir une bonne maitrise de l'adversaire mais aussi de son perso !Je sais que mon expérience est assez faibles concernant les rencontres des bons joueurs .Je sais qu'ici il y en a et d'ailleur tu en est la preuve ...
Je vais peut etre te parraitre prétencieux mais j'ai hate de te rencontrer pour changer ta conception de Tekken qui est: Juggles Juggles Juggles
et t'apprendre le vrai sens du mot Mind game (Tactique) .
Ce sont deux conception de jeu différentes mais qu'elle est la meilleur ?
Moi je mise sur le Mind game! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais tu as tout à fait compris mon style de jeu, c'est très bien :0biggrin: je ne mise pas grand chose sur le mind game avec kaz (bcp plus avec law par exemple), c'est sur que j'essaye de placer un max de juggles qui ont le style. quand je prend kaz, c'est loin d'être pour gagner, c'est pour le fun le plus complet que je ne retrouve chez aucun autre perso :0rolleyes:

depuis peu j'essaye de trouver quelques nouveaux petits trucs, mais vu que je ne joue que très rarement contre l'ordi, j'ai pas trop l'occasion de m'entrainer à T4 maintenant. le plaisir reste le même lors des rares rencontres cependant :0razzy:

sinon dans mes matchs de kaz, tu trouves que je ne fais que des ewgf? je vais mettre les derniers contre kim, normalement tu vas voir appliquées mes astuces citées plus haut :jefume:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Tu as bien raison quand tu dis que Kaz a du style dans ses combats !Les autres perso sont un peu fades a mon gout a part Lee Law Jin et biensur Steve (qui franchement quand on le manie bien enchaine un max :0biggrin: :clin d'oeil a Miharu )
Placer un :f: :4: ou un :b: :1: ou meme un :b: :2: il faut avouer que ca a du style lol !
Sinon pour les ewgf j'ai été vraiment impressonné par une vidéo d'un bon joueur qui apres avoir placer un Ws :2: (Ch!) n'avait placé qu'un tres subtile :d: :1: apres :gratte: ( ca devait etre le stress du tournoi peut etre ) des erreurs comme ca contre moi ca pardonne pas !
Sinon cette personne en question sortait des ewgf pour les 90% du jeu ... Bouah (ain't my style !) :super:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »