. D'ailleurs le df2 CH on le voit bcp + ds TTT que ds T4, pcq c'est tellement inutil aussi ds le 4
 . D'ailleurs le df2 CH on le voit bcp + ds TTT que ds T4, pcq c'est tellement inutil aussi ds le 4   ... (qui sera assez fou pr tenter un cd+4/ewgf après... Chose que j'ai jamais reussi
 ... (qui sera assez fou pr tenter un cd+4/ewgf après... Chose que j'ai jamais reussi   

).
 ).Modérateur : Modz
 . D'ailleurs le df2 CH on le voit bcp + ds TTT que ds T4, pcq c'est tellement inutil aussi ds le 4
 . D'ailleurs le df2 CH on le voit bcp + ds TTT que ds T4, pcq c'est tellement inutil aussi ds le 4   ... (qui sera assez fou pr tenter un cd+4/ewgf après... Chose que j'ai jamais reussi
 ... (qui sera assez fou pr tenter un cd+4/ewgf après... Chose que j'ai jamais reussi   

).
 ).
 +
 +  (CH) dans T4 :
 (CH) dans T4 : possible derrière
 possible derrière

(en se relevant)
 (en se relevant)  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  

,
 ,  

Moi j'ai vu ewgf, ewgf, jkc .. on s'en fout de ewgf x 3chinobi unk a écrit :Bon j'ai vu que Devil Jin a pouvais faire 3*ewgf sans probléme et pas comme KenJ qui a fait 3*ewgf (T4) mais par grand moul, bah je voudrai savoir si avec Kazuya sa sera garantie avec lui aussi ?
Désolé mais ce combo contre un bon joueur à Tekken 5 tu le mettras plus jamais car on peut a nouveau destunner une fois le ws+2 mangéMyKazuya a écrit :Comme un de ceux de Kaz dans T4 qui est franchement dévastateur :
(en se relevant) WS+2,1 ,2 , TGF, 3
 . Par contre comme le WS+1,2 n'est pas safe (il se fait ounir par des punch 8 frames si ce n'est pire) je pense pas que lon puisse abuser du coup, que l'on maîtrise le iWS ou non.
 . Par contre comme le WS+1,2 n'est pas safe (il se fait ounir par des punch 8 frames si ce n'est pire) je pense pas que lon puisse abuser du coup, que l'on maîtrise le iWS ou non.