Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

On jouera comme tu le veux triademan. C'est dommage, j'aurais juste aimé que cela ressemble un peu à qq chose. Heureusement que je ne vais pas à Rennes pour du tekken!! :nannan:

150% sur 5 rounds... Cela enlève la pression, mais bon, je sais déjà quel schema de jeu adopter, c'est déjà ça. Ne me déçois pas et sois un vrai challenger man!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Fais pas ta chochotte triademan, on se bat dans les règles ici !!
Tu râles, tu te la pete, tu bouges pas ton c*l...
C'est quoi ce démon à 2 centimes d'euro :ouf:
Image
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

1/ faudrait vraiment annulé zanshin est un newbie il joue en 100%, nan serieux comme ça personne joue contre triademan, il joue plus contre personne, et comme ça c'est réglé ...nan... je sais qu'il a frappé dans la fierté de certain ...mais en jouant contre lui vous allez lui apporter quelque chose, lui donner un peu de vous, alors franchement je sais pas si c'est utile, et s'il le merite...

2/ triademan: je déteste ta maniere de faire, aucun respect, que de l'arrogance... meme si tu joue peu etre bien et que tu as du talent, tes manieres rabaisse ton "talent" (s'il y a)... j'ai rencontré beaucoups de joueurs dans pas mal de jeux (SHwoking, frenchakira a VF4, DAN a soul2, ...) et ils m'ont marqué par le respect envers les newbies, et leur façon d'être... joué d'une façon pédagogique envers de moins bon, accueillir les nouveaux joueurs etc ...

3/ apres la rencontre tria. vs zan. deux cas : zanshin gagne et là escuse de sac etc et on l'entends dix fois plus... 2eme cas zanshin perds (là je ris tout de meme par la situation) et on l'entends 1000 FOIS PLUS !!
N'ayant joué contre aucun des deux je souhaite bonne chance au 2 ^^

4/je défie elefanc a tekken 5 des sa sortie (oui moi je m'attaque qu'au vieux retraité).
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Moi triademan il me donne envi de jouer mon Kaz, lui coller plein d'électriques entre les yeux.

TOREAAAAAAAAA TOREAAAAA TOREAAAAAAAAA !!! :ka:
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

j'habite dans le finistere Sud pres de concarneau , si des joueurs de la regions veulent faire du freeplay ...
Je peus pas estimer mon niveau puisque je n'est jamais affronter l'un d'entre vous ..mais j'ai vus des video (sephiroth lune , yorda , et toutes celle sur votre site ^^)
bon je pense pouvoir assez bien me demerder donc si certain sont interesser ... :soif:
je joue kazuya et paul ...
Par contre je pige pas vraiment non plus , pourquoi sa vous gene la barre de vie a 150 % ...

Pour relever le niveau j'ai moyen de contacter des personnes qui ont finis 2e au tournoi regional a nantes (il ya quelques années )...(j'ai vus anji en parler je crois^^)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

X.OR a écrit :
je défie elefanc a tekken 5 des sa sortie (oui moi je m'attaque qu'au vieux retraité).
Il a du déjà jeté sa manette a l'heure actuelle. :0razzy: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Moi j'ai entendu dire qu'il se réservait 1 semaine de congées pour la sortie US de T5 :euh:
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur

kuroro a écrit : Par contre je pige pas vraiment non plus , pourquoi sa vous gene la barre de vie a 150 % ...
Bah pour ma part, comme je les dit dans un de mes messages, tu fraperas du beton a la place d'un humain . :tetemur: .
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

150% = faux rythme, intensité du combat baissée, avantage aux comboers (courtesy of elefanc) :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

une barre à 150 permet un combat plus long et pourquoi??
150% c'est nul...Y a que les newbies pour jouer de cette façon...C'est comme à Street jouer avec une seule étoile pour que ça dure plus lgpts.C'est nul!
J'ai bien vu que là Triademan, tu parles trop! Beaucoup TROP! Tu sais quoi?! Si tu viens en Région Parisienne, je te met ta fessée au TAG!
Frreeplay ou pas, défi ou pas; je jouerai toujours à fond! :soif:
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Triademan...on dirait que tous le monde a envie de te massacrer puissance Infini d'aprés ce que je vois. Zanshin va jouer pour la premier fois le plus sérieusement possible (avis perso :0biggrin: ) surtout contre toi ! :tordu: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :t'as qu'à demander à NAMCO d'empècher de monter les barres à 150 si ça t'énerve tant que ça.
triademan a écrit :le premier à 5 rounds
Franchement, désolé triademan, mais ce type de paramétrage montre que tu n'as jamais joué sérieusement contre des joueurs. PERSONNE ne fait des matchs au meilleur des 9 rounds, et encore moins à 150. Tu as tout faux. Impressionnant, ça. Tu n'as vraiment joué que contre tes frères?

Et j'entends arriver la première excuse de sac si les parties se font en 100%, 3 rounds gagnants (comme tout le monde le fait, nationalement et internationalement, cela dit): C'était trop rapide, je suis pas habitué, et 3 rounds, c'est pas assez. Tu vas faire aussi ce genre d'excuse quand tu participeras à n'importe quel vrai tournoi?

Tu sais que les coréens jouent la plupart des matchs au premier à 2 rounds? Je ne devrais pas ramener ça sur le tapis, car il me semble que tu affirmais plus tôt que les coréens jouent en 5 rounds, et 150% de vie... :0rolleyes:

Quant au combo de Kazuya... Bien sûr, il passe contre n'importe quel newbie. Mais joue contre un vrai joueur, et on verra le nombre de WS+2 que tu vas passer. :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :pas de 150 alors c annulé,
Bravo. Belle leçon! Et quand tu joueras dans un vrai tournoi, tu vas dire aussi "PAS DE 150%, J'ANNULE LE TOURNOI!!!". Tu es pathétique à un point, c'est presque incroyable.
Annulé... Tu crois que c'est un immense honneur pour zanshin de jouer contre toi? Dans ce cas, pense aussi à annuler toutes les éventuelles rencontres que tu feras contre les gens de ce forum (voire même plus loin, genre les belges, anglais, etc...) parce que personne ne fait et ne fera des rencontres/défis/tournois avec la barre à 150 et premier à 5 rounds. :0rolleyes:
triademan a écrit :trop newbie pas capable de supporter la pression...je veux pas encore perdre mon temps avec un noob qui joue a 100.
Si tu es sérieux, c'est grave. Et si tu plaisantes, c'est aussi grave, parce que tu as visiblement peur de jouer comme tout le monde. Comme tout le monde le fait depuis la nuit des temps, et tu espères sauver ta peau en inventant des prétextes bidon.
Un noob qui joue à 100%... Bien sûr... Tu parles sans doute aussi des coréens, des japonais, des US. De Ryan Hart, etc... De plus en plus ridicule. Incapable de jouer dans les règles. Je suis vraiment impressionné.

Enfin, si tu en as, accepte de jouer comme tout le monde. Si tu n'en as pas, réfugie-toi derrière tes prétextes et explications bidon. Dans tous les cas, essaie un jour de jouer comme tout le monde le fait, la façon la plus équitable, puisque adoptée par tous les joueurs. Et pas tes paramètres de pacotille.

Tu as vraiment peur de prendre une raclée avec les paramètres standard, c'est ça, non? Et bien figure-toi que si un jour tu participes à un vrai tournoi, tu la prendras, ta raclée à 100% et 3 rounds (et tu pourras rien annuler, sauf ta participation au 2ème tour). Malheureusement.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :Allez Triademan, soit sympas et laisse la régle officiel :fuct: .
1) 3 round et pas 5 ( si il y a une session et on met 5 round, bonne nuit les petit :dodo: )
2) 100% et pas 150% ( 150 c'est comme si tu étais un surhomme et que tu te tape contre du beton :tetemur: )
Voilà, et souvient toi en Bien :ange: .
Laisse tomber, il a peur de se prendre une raclée avec les paramètres de tournoi. :0rolleyes:
Euh, au fait, la pression, c'est pas dans les tournois? Pourquoi est-ce que tout le monde a choisi ça, alors, quand tu affirmes (tout seul, comme un grand) que le 150%, ça met la pression, et aussi le max. de rounds. :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit : Tu as vraiment peur de prendre une raclée avec les paramètres standard, c'est ça, non? Et bien figure-toi que si un jour tu participes à un vrai tournoi, tu la prendras, ta raclée à 100% et 3 rounds (et tu pourras rien annuler, sauf ta participation au 2ème tour). Malheureusement.
Exactement !!! Bien dit kenj :boire:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »