150% sur 5 rounds... Cela enlève la pression, mais bon, je sais déjà quel schema de jeu adopter, c'est déjà ça. Ne me déçois pas et sois un vrai challenger man!
Modérateur : Modz
150% c'est nul...Y a que les newbies pour jouer de cette façon...C'est comme à Street jouer avec une seule étoile pour que ça dure plus lgpts.C'est nul!une barre à 150 permet un combat plus long et pourquoi??
triademan a écrit :t'as qu'à demander à NAMCO d'empècher de monter les barres à 150 si ça t'énerve tant que ça.
Franchement, désolé triademan, mais ce type de paramétrage montre que tu n'as jamais joué sérieusement contre des joueurs. PERSONNE ne fait des matchs au meilleur des 9 rounds, et encore moins à 150. Tu as tout faux. Impressionnant, ça. Tu n'as vraiment joué que contre tes frères?triademan a écrit :le premier à 5 rounds
Bravo. Belle leçon! Et quand tu joueras dans un vrai tournoi, tu vas dire aussi "PAS DE 150%, J'ANNULE LE TOURNOI!!!". Tu es pathétique à un point, c'est presque incroyable.triademan a écrit :pas de 150 alors c annulé,
Si tu es sérieux, c'est grave. Et si tu plaisantes, c'est aussi grave, parce que tu as visiblement peur de jouer comme tout le monde. Comme tout le monde le fait depuis la nuit des temps, et tu espères sauver ta peau en inventant des prétextes bidon.triademan a écrit :trop newbie pas capable de supporter la pression...je veux pas encore perdre mon temps avec un noob qui joue a 100.
Laisse tomber, il a peur de se prendre une raclée avec les paramètres de tournoi.chinobi unk a écrit :Allez Triademan, soit sympas et laisse la régle officiel.
1) 3 round et pas 5 ( si il y a une session et on met 5 round, bonne nuit les petit)
2) 100% et pas 150% ( 150 c'est comme si tu étais un surhomme et que tu te tape contre du beton)
Voilà, et souvient toi en Bien.
Exactement !!! Bien dit kenjkenj a écrit : Tu as vraiment peur de prendre une raclée avec les paramètres standard, c'est ça, non? Et bien figure-toi que si un jour tu participes à un vrai tournoi, tu la prendras, ta raclée à 100% et 3 rounds (et tu pourras rien annuler, sauf ta participation au 2ème tour). Malheureusement.