Tekken Bretagne: adversaires
Modérateur : Modz
Laisse tomber, tu es le seul au monde à vouloir désespérément jouer de cette façon bidon mais tu as bien entendu raison. Lamentable, comme attitude.
En tout cas, si cette rencontre se fait en 150%, 5 rounds, elle n'a vraiment aucun sens, à part le sens que triademan lui donne. Et crois pas que les joueurs ici n'ont jamais joué en 150. Si, quand on débutait à Tekken. Et qu'on voulait que les parties durent plus longtemps. Cette époque est révolue, tu n'es plus un débutant, mon grand, c'est ce qu'on te dira en tournoi quand tu demanderas "Est-ce que je peux mettre la barre à 150?".

En tout cas, si cette rencontre se fait en 150%, 5 rounds, elle n'a vraiment aucun sens, à part le sens que triademan lui donne. Et crois pas que les joueurs ici n'ont jamais joué en 150. Si, quand on débutait à Tekken. Et qu'on voulait que les parties durent plus longtemps. Cette époque est révolue, tu n'es plus un débutant, mon grand, c'est ce qu'on te dira en tournoi quand tu demanderas "Est-ce que je peux mettre la barre à 150?".
Et c'est censé vouloir dire quoi? Que tu vas faire plier tous les joueurs nationaux et internationaux en imposant ton superbe paramétrage à 150?triademan a écrit :je vais démonter votre argumentation à 2 balles, très facilement en mettant à l'épreuve ce que je dis...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
incroyable, j'ai l'impression de m'entendre parler au début, quand je suis arrivé sur calbuth
j'avais encore la barre à 150% et 5 rounds, c'était la folie les matchs du tag duraient facilement 6 ou 7 min
le truc de ouf quoi, et quand je suis allé chez kenj la première fois, j'ai pas posé de questions quand les "stars" ont mit sur 3 rounds et 100%, j'ai fait comme eux
en tout cas, le 5 rounds / 150% je peux plus le voir, quand tu parles de pressing tu me fais trop rire parceque en 150% tu peux avoir 3 ou 4 pressings de suite par joueur, alors que en 100% faut carrément avoir le premier pressing, sinon on est dans la merde
au moins, c'est chaud, pas des matchs de tapette ça
enfin, triademan, j'en reviens même pas à quel point tu peux sortir des trucs abhérant et totalement contradictoires en 2 messages, tu es très très fort, mais t'arrives jamais à retomber sur tes pieds, c'est con
vas y zanshin, c'est qu'un ptit rigolo qui a gagné hier contre sa ptite soeur (tu sais, sa fameuse heure de jeu TOUS les jours depuis 47 ans), tu peux pas perdre contre ce genre de types

en tout cas, le 5 rounds / 150% je peux plus le voir, quand tu parles de pressing tu me fais trop rire parceque en 150% tu peux avoir 3 ou 4 pressings de suite par joueur, alors que en 100% faut carrément avoir le premier pressing, sinon on est dans la merde

enfin, triademan, j'en reviens même pas à quel point tu peux sortir des trucs abhérant et totalement contradictoires en 2 messages, tu es très très fort, mais t'arrives jamais à retomber sur tes pieds, c'est con

vas y zanshin, c'est qu'un ptit rigolo qui a gagné hier contre sa ptite soeur (tu sais, sa fameuse heure de jeu TOUS les jours depuis 47 ans), tu peux pas perdre contre ce genre de types

Attends, si jamais il rencontre un coréen, il va lui proposer (ou imposer, comme il veut le faire actuellement de façon ridicule) le 150%, 5 rounds. Les pauvres, ils jouent habituellement en 2 ou 3 et 100. Mais triademan va leur montrer la lumière.Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, le 5 rounds / 150% je peux plus le voir, quand tu parles de pressing tu me fais trop rire parceque en 150% tu peux avoir 3 ou 4 pressings de suite par joueur, alors que en 100% faut carrément avoir le premier pressing, sinon on est dans la merdeau moins, c'est chaud, pas des matchs de tapette ça
![]()

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Yo triademan! Depuis le debut je soutiens les 2 partis, et c'etait cool.
L'année derniere je jouais encore en 150%, jusqu'a ma rencontre avec Furansuwa. Il m'a dit que ca se jouait comme ca partout, je me suis pas posé plus de question. Du coup tous mes potes ici jouent en 100 maintenant. Au début ca fait drole, mais on s'y fait rapidement finalement.
Ne sois pas de mauvaise foi et convertis toi
.
ps: personne est contre toi, on attends juste de voir ce que tu sais faire.
(pas vrai les gars??
)
L'année derniere je jouais encore en 150%, jusqu'a ma rencontre avec Furansuwa. Il m'a dit que ca se jouait comme ca partout, je me suis pas posé plus de question. Du coup tous mes potes ici jouent en 100 maintenant. Au début ca fait drole, mais on s'y fait rapidement finalement.
Ne sois pas de mauvaise foi et convertis toi

ps: personne est contre toi, on attends juste de voir ce que tu sais faire.
(pas vrai les gars??

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
OUi que le meilleurs gagne
Je n'ai pas joué contre Zanshin (ce qui m'aurait plus au passage) mais ayant vue des petites vidéos, je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir de beau match.
Sauvegardez vos matchs

Je n'ai pas joué contre Zanshin (ce qui m'aurait plus au passage) mais ayant vue des petites vidéos, je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir de beau match.
Sauvegardez vos matchs

BreizHonmaru is alive^^
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan