Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

kenk et ceux qui suivent ta façon de penser, lamentable...

je vais démonter votre argumentation à 2 balles, très facilement en mettant à l'épreuve ce que je dis...

croyez moi ce n'est qu'une question de temps maintenant...

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laisse tomber, tu es le seul au monde à vouloir désespérément jouer de cette façon bidon mais tu as bien entendu raison. Lamentable, comme attitude.
En tout cas, si cette rencontre se fait en 150%, 5 rounds, elle n'a vraiment aucun sens, à part le sens que triademan lui donne. Et crois pas que les joueurs ici n'ont jamais joué en 150. Si, quand on débutait à Tekken. Et qu'on voulait que les parties durent plus longtemps. Cette époque est révolue, tu n'es plus un débutant, mon grand, c'est ce qu'on te dira en tournoi quand tu demanderas "Est-ce que je peux mettre la barre à 150?".
triademan a écrit :je vais démonter votre argumentation à 2 balles, très facilement en mettant à l'épreuve ce que je dis...
Et c'est censé vouloir dire quoi? Que tu vas faire plier tous les joueurs nationaux et internationaux en imposant ton superbe paramétrage à 150? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

incroyable, j'ai l'impression de m'entendre parler au début, quand je suis arrivé sur calbuth :0biggrin: j'avais encore la barre à 150% et 5 rounds, c'était la folie les matchs du tag duraient facilement 6 ou 7 min :chuiscool: le truc de ouf quoi, et quand je suis allé chez kenj la première fois, j'ai pas posé de questions quand les "stars" ont mit sur 3 rounds et 100%, j'ai fait comme eux :jefume:

en tout cas, le 5 rounds / 150% je peux plus le voir, quand tu parles de pressing tu me fais trop rire parceque en 150% tu peux avoir 3 ou 4 pressings de suite par joueur, alors que en 100% faut carrément avoir le premier pressing, sinon on est dans la merde :0rolleyes: au moins, c'est chaud, pas des matchs de tapette ça :euh:

enfin, triademan, j'en reviens même pas à quel point tu peux sortir des trucs abhérant et totalement contradictoires en 2 messages, tu es très très fort, mais t'arrives jamais à retomber sur tes pieds, c'est con :fuct:

vas y zanshin, c'est qu'un ptit rigolo qui a gagné hier contre sa ptite soeur (tu sais, sa fameuse heure de jeu TOUS les jours depuis 47 ans), tu peux pas perdre contre ce genre de types :tordu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, le 5 rounds / 150% je peux plus le voir, quand tu parles de pressing tu me fais trop rire parceque en 150% tu peux avoir 3 ou 4 pressings de suite par joueur, alors que en 100% faut carrément avoir le premier pressing, sinon on est dans la merde :0rolleyes: au moins, c'est chaud, pas des matchs de tapette ça :euh:
Attends, si jamais il rencontre un coréen, il va lui proposer (ou imposer, comme il veut le faire actuellement de façon ridicule) le 150%, 5 rounds. Les pauvres, ils jouent habituellement en 2 ou 3 et 100. Mais triademan va leur montrer la lumière. :0rolleyes:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

En faite triademan c'est une blague que nous a fait Maxi qui a en faite déménager ..., et ses deux frères a triademan c'est son frère et sa soeur ...et ils vont vraiment tous nous owner !! ... enfin bon se serait marrant ... ok je sors ... :confus:

ZAnshin (a gauche) vs triademan (a droite) :

:nicea:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Triademan confirme de + en + qu'il est un newbie.....

Comme tout le monde s'en doutait! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Yo triademan! Depuis le debut je soutiens les 2 partis, et c'etait cool.
L'année derniere je jouais encore en 150%, jusqu'a ma rencontre avec Furansuwa. Il m'a dit que ca se jouait comme ca partout, je me suis pas posé plus de question. Du coup tous mes potes ici jouent en 100 maintenant. Au début ca fait drole, mais on s'y fait rapidement finalement.
Ne sois pas de mauvaise foi et convertis toi :jedanse: .

ps: personne est contre toi, on attends juste de voir ce que tu sais faire.
(pas vrai les gars?? :tordu: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, je dis juste "Que le meilleur gagne". :soif:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

OUi que le meilleurs gagne :super:

Je n'ai pas joué contre Zanshin (ce qui m'aurait plus au passage) mais ayant vue des petites vidéos, je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir de beau match.

Sauvegardez vos matchs :ange:
BreizHonmaru is alive^^
triademan

Message par triademan »

merci anji, laboubam, chinobi unk...

je serai à la hauteur de mes propos, je vous le promets...

à bientot
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je veux seulement que tu joues a nos régle et pas les régles qui sortent du Blaide :jefrappe: . Mais pour samedi, soit tu le défonce ou soi tu te Fais défoncer le pire reste a venir :jefume: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : je vais démonter votre argumentation à 2 balles, très facilement en mettant à l'épreuve ce que je dis...

croyez moi ce n'est qu'une question de temps maintenant...

TESTEZ VOUS BIEN
Assé cosé, ramen' ot qi ici ! Na dégraine a toué :jefrappe:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Quiksilverman a écrit :Assé cosé, ramen' ot qi ici !
:superlol: Assé cosé li vré...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

ça me rappelle mes débuts jouer à 150%...Je me rappelle quand y avait du freeplay à TTT dans les Fnacs Virgins et compagnie...Ils mettaient à 150 et temps infinis :0biggrin: Que c'etait long d'attendre pour jouer...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Parreil pour moi, 150% 2 rounds a mes débuts (dailleurs kingof la premiere fois qu'on a joué ensemble, trouvait ca destabilisant, mais du coup après j'ai tenté le 3 round,100% et effectivement je péfère :jefume: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »