Essaie de faire unKenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le:
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
Re: Les 'just frames'
- Wong
 - I love VF4

Re: Les 'just frames'
comme l'a dit kenj il y a une différence entre ces 3 techniqueskenj a écrit :Essaie de faire unKenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le:
![]()
![]()
, puis
![]()
![]()
![]()
(pas de différence), et ensuite
![]()
![]()
:
!
Ce JF, j'essaie des fois de le passer en practice, et il sort bien rarement!kingofvf4 a écrit :le,
,
:
provoque un flash blanc caractéristique de tous les coups puissants de Lee lorsque le coup de pied touche...........
personnellement je n y arrive que rarement!(c à d au hasard!)
Des fois, pas du tout, et on s'énerve assez vite quand on ne le réussit pas!
- Wong
 - I love VF4

c clair que ce combo est bien chiant a sortir des fois mais aussi rappellons nous que c'est un JUST FRAME  alors ne nous enervons pas si on y arrive pas tres bien mais j'ai une nouvelle choc:
J'ARRIVE au acid rain combo

4 fois sur 5 et le mist trap trow... 
    par contre je sais pas si vous savez ou avez vu la video combo de lee ou violet , un moment contre julia lee ou violet fait  
 + 
  en counter puis  
 + 
 , 
 : 
   j'ai réussi au même moment de la video et au même endroit et la même technique pas mal non??  mais le prob c que c'était un coup de chance 

J'ARRIVE au acid rain combo
- Wong
 - I love VF4

wong-fei-yong a écrit :c clair que ce combo est bien chiant a sortir des fois mais aussi rappellons nous que c'est un JUST FRAME alors ne nous enervons pas si on y arrive pas tres bien mais j'ai une nouvelle choc:
J'ARRIVE au acid rain combo![]()
4 fois sur 5 et le mist trap trow...
par contre je sais pas si vous savez ou avez vu la video combo de lee ou violet , un moment contre julia lee ou violet fait
+
en counter puis
+
,
:
j'ai réussi au même moment de la video et au même endroit et la même technique pas mal non?? mais le prob c que c'était un coup de chance
dans le message précédent je vous disai que j'arrivai pas au mist trap trow mais dans celui ci hje dit que j'ai mis tekken en 50hz et je réussi le mist trap trow 1 fois sur 2!!!!!!!!!