[Anna Williams] Le retour de la frangine!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon,j'ai pu tester quelques trucs

ff+4 ne donne pas du tout +19 en block
comme je le pensais,c'est n'importe quoi :ouf:

Du coup ff+4,FC,f+2 n' a jamais été ininterumptible(de plus on peut pas buffériser le FC donc....)

SS+3 CH ou FC,f+2 CH suivi de ff+3,4,3 fait 60 damage max,pas 70

Même en desavantage,Cat stance + 1 interompt des coups high et mid :smoke: mais attention,portée très courte

FC,f+2........je le vois parryer des jabs,des fois non,des fois il parry pas les coups mid..mon avis,c'est que la fenêtre de frames actives du parry a été réduite par rapport au Tag,donc il ne parry pas que les coups mid
Fc,f+2 bloqué laisse en desavantage,d'ou sort le +2 en block inventé? :gratte:

ff+4 juggle en CH :bravo:

uf+1+2 contre un mur suivi de f,f+3,4,3 c'est du mtyho,on peut rien faire après cette chope comme je m'en doutais,bref faudra me dire d'ou tu m'as sorti ça,annaquin :huh:

df+3,1,4,2, la string à tout faire...............lol :0rofl:
Tu parles,c'est la string pour se faire launché par des WS+2 oui! :0wow:

Pitbull STUFF :
1. df+3,1,4,2~1+2 est ininterruptible ( = Juggle Safe )
2. df+3,1,4,2,4 va si vite impossible de low parrier et surtout il juggle
3. df+3,1,4,2, b+1,2 est tout simplement fabuleux
4. df+3,1,4 couvre la moitie de l'ecran et laisse a zero
Et surtout ça sert à rien,un simple d+1 après les 2 premiers coups et grosse punition ou pire,un WS ds les dents

ch uf+1,3, f+1+2 c'etait un 50 dmg gratos mais bon ... ch uf+1,3 , ff, qcf+1 marche toujours alors on s'en fout .. J'ai pas pu teste ch uf+1,3, qcf+4 mais ca peut marcher.
Faux,rien de garanti du tout après un :uf: :1: , :3: en counter,sauf le 1er coup du follow up :3: + :4: mais le 2è peut être bloqué
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Update des modif' Anna TTT->Anna Tekken 5 + ajout des combos :bravo:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

kingo a écrit :Et surtout ça sert à rien,un simple d+1 après les 2 premiers coups et grosse punition ou pire,un WS ds les dents
une petite remarque (à vérifier) : on dirait qu'en hit le JAIL est punissable par contre en block il a l'air de poser pb
kingo a écrit :df+1,2 Même utilité que celui de Nina,j'ai pas dit que c'était un coup à smasher dans tous les sens,enfin tu as compris si tu sais l'utiliser bien sûr
je ne suis pas trop un joueur de nina, mais il me semble que la miss à quand même plus de variante que sa soeur :cry:

genre :df: + :1: < :2: , :3: _ :4: (m_h) . ça fait quand même pauvre par rapport à la pléiades de coups de nina, non ?

petit juggle contre un méchant pit bull qui attaque dès le début du round :

qcf+ :1: CH, qcf+ :1: , :1: , :uf: + :1: , :3: , :3: + :4: , wall, :df: + :3: , :3: , :3: (j'ai pas teste le ff+3,4,3_b+3, 3)

ce truc là fonctionne quelque soit l'arène à mur dans laquelle on se trouve, mais uniquement en début de combat = 2/3 de la barre environ :hehe:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

williams9 a écrit : une petite remarque (à vérifier) : on dirait qu'en hit le JAIL est punissable par contre en block il a l'air de poser pb
C'est à dire?
Même sans se baisser et même s'il se fait touché par le :df: :3: , :1: il a le temps de répliquer pour interompre la suite? :0wow: :0wow:

En fait c'est qu' à partir du :4: de l'enchainement qu'il ne peut plus se baisser et sera obligé de bloquer
kingo a écrit : je ne suis pas trop un joueur de nina, mais il me semble que la miss à quand même plus de variante que sa soeur :cry:

genre :df: + :1: < :2: , :3: _ :4: (m_h) . ça fait quand même pauvre par rapport à la pléiades de coups de nina, non ?
Ouais,Nina a :df: :1: , :2: , :3: : :1: + :2: safe en block si le knee est JF, un truc excellent!

Elle peut aussi faire :df: :1: , :2: , :1: en delayant le dernier coup de poing

williams9 a écrit : petit juggle contre un méchant pit bull qui attaque dès le début du round :

qcf+ :1: CH, qcf+ :1: , :1: , :uf: + :1: , :3: , :3: + :4: , wall, :df: + :3: , :3: , :3: (j'ai pas teste le ff+3,4,3_b+3, 3)

ce truc là fonctionne quelque soit l'arène à mur dans laquelle on se trouve, mais uniquement en début de combat = 2/3 de la barre environ :hehe:
Ouais,ff+3,4,b+3,3 devraient marcher :smoke:
Je remplace juste le qcf du juggle avec uf+3 pour faire un peu + de dégâts et c'est le dernier wall combo de la vidéo de TZ qui fait bien plus que 2/3 de la barre............je dirais 4/5 de la barre plutôt :hehe:

Anna elle a quelque chose que Nina n' a pas:des degâts énormes contre les murs :bravo:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

ben en fait, on dirait que c'est dès le :df: + :3: que les pb arrivent (au conditionnel bien sur car j'ai pas vérifié)

le coup du :4: bloqué j'avais vu ça :super: mais le :df: + :3: bloqué en garde est quand même assez troublant :confus:

kingo a écrit :Anna elle a quelque chose que Nina n' a pas:des degâts énormes contre les murs
n'oublie pas sa capacité à détruire le moral de l'adversaire, en plus de sa barre, avec tout le poking et les juggles monstrueux qu'elle a :superlol:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,j'ai pas vérifié pour le :df: :3: bloqué

Faut dire j'utilise jamais :df: :3: , :1: :superlol:

Je préfère :df: :3: , :2: :comme celui de Nina,pas possible de se baisser pour éviter le :2: ,et laisse 0 en block :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

williams9 a écrit :
kingo a écrit :Anna elle a quelque chose que Nina n' a pas:des degâts énormes contre les murs
n'oublie pas sa capacité à détruire le moral de l'adversaire, en plus de sa barre, avec tout le poking et les juggles monstrueux qu'elle a :superlol:
la j'suis assez d'accord avec lui, c'est frustrant de jouer contre elle, bien qu'au final elle ne fasse pas aussi mal qu'un mishimas ou un bruce, c'est super lourd de pouvoir taper ou punir que très rarement :tetemur:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

Sephiroth a écrit :bien qu'au final elle ne fasse pas aussi mal qu'un mishimas ou un bruce, c'est super lourd de pouvoir taper ou punir que très rarement
c'est justement ça la monstruosité : ce n'est ni un mishima ni bruce et pourtant la barre descend assez vite (le commentaire n'est peut-être pas objectif étant donné que je joue Nana Williams) :boirebis:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

J'avais enfin trouvé un truc utile au :uf: :1: CH, :3: mais necessite un mur

Adversaire dos au mur: :uf: :1: CH , :3: // :3: , :4:(wall stun) // :f: :f: :3: , :4: , :b: :3: //CAT+ :3: = 120% de damage :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

williams9 a écrit :c'est justement ça la monstruosité : ce n'est ni un mishima ni bruce et pourtant la barre descend assez vite (le commentaire n'est peut-être pas objectif étant donné que je joue Nana Williams) :boirebis:
la monstruosité, c'est que tous les persos savent faire ce type de combos qui déchirent la barre, sans aucun difficulté. quand je vois bruce, ça me fait pleurer de jamais louper un juggle à 70 damage, vraiment c'est fun mais en même temps y'a pas de challenge, tout est facile, on loupe jamais et la barre y passe.

franchement jouer nina comme kim le faisait dans T4, ça c'était vraiment incroyable de se faire laminer par des coups qui enlèvent même pas de vie, comparé à kaz ou il suffit d'un duck sur un high pour claquer... la, cet esprit de difficulté de différence entre les perso a bien disparu, ou du moins ce n'est plus le même que dans T4 :cry:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

à mon humble avis c'est que la difficulté dans le T5 réside dans le fait que maintenant quand tu fais une erreur tu es puni et sévèremnt en plus :soif:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

hummm je suis pas trop d'accord avec toi la par contre, les erreurs sont bien moins punissables que dans T4, les steps et les duck étaient carrément plus efficaces. ici, tu bloques, tu step moins, tu punis BCP moins, mais une seule punition suffirait, si on ajoute un combo normal à coté.

ça fait des rounds un peu court parfois, avec devil jin en 2 combo t'es mort, suffit d'un ewgf CH début de round et d'un anti tech rol ensuite, un peu n'importe quoi :boirebis:

et encore je parle même pas des soeurs williams :tetemur:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

Sephiroth Lune a écrit :ici, tu bloques, tu step moins, tu punis BCP moins, mais une seule punition suffirait, si on ajoute un combo normal à coté.

ça fait des rounds un peu court parfois, avec devil jin en 2 combo t'es mort, suffit d'un ewgf CH début de round et d'un anti tech rol ensuite, un peu n'importe quoi :boirebis:

et encore je parle même pas des soeurs williams :tetemur:
ben c'est ce que je voulais dire, tu fais plus attention à ton jeu, tu ne side pas dans tous les sens, tu guettes une faille quoi.

dès que ton adversaire trébuche sur une peau de banane (quelle métaphore :superlol: ) tu lui explose sa life

ps : mais qu'as-tu contre ces pauvres williams :beu:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ok, j'avais pas compris dans ce sens la, désolé :tetemur:

j'ai plus rien contre les williams depuis que j'ai battu kim, mais quand il m'a mit un 44 - 22 cuisant, ca m'a fait assez mal aux fesses :enrage: depuis j'ai un peu de mal à les aimer, mais bon, j'fais des efforts, déja je les aime bien en l'air :0biggrin:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Kingo#T' as raison
d/f+2, d/f+1,2, d/f+1,2, 1, ff+3~4~3 - 66 Dmg
Il ne fait que 66.
Mais si tu fais qcf+2 ou ws+2 alors tu n' es qu' à 2 points du 75, et avec ton jeu d' okizem qui doit être monstrueux, pas de soucis!!
qcf+2_ws+2, d/f+1,2, df+1,2, 1, ff+3~4~3 - 73 Dmg
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »