ff+4 ne donne pas du tout +19 en block
comme je le pensais,c'est n'importe quoi

Du coup ff+4,FC,f+2 n' a jamais été ininterumptible(de plus on peut pas buffériser le FC donc....)
SS+3 CH ou FC,f+2 CH suivi de ff+3,4,3 fait 60 damage max,pas 70
Même en desavantage,Cat stance + 1 interompt des coups high et mid

FC,f+2........je le vois parryer des jabs,des fois non,des fois il parry pas les coups mid..mon avis,c'est que la fenêtre de frames actives du parry a été réduite par rapport au Tag,donc il ne parry pas que les coups mid
Fc,f+2 bloqué laisse en desavantage,d'ou sort le +2 en block inventé?

ff+4 juggle en CH

uf+1+2 contre un mur suivi de f,f+3,4,3 c'est du mtyho,on peut rien faire après cette chope comme je m'en doutais,bref faudra me dire d'ou tu m'as sorti ça,annaquin

df+3,1,4,2, la string à tout faire...............lol

Tu parles,c'est la string pour se faire launché par des WS+2 oui!

Et surtout ça sert à rien,un simple d+1 après les 2 premiers coups et grosse punition ou pire,un WS ds les dentsPitbull STUFF :
1. df+3,1,4,2~1+2 est ininterruptible ( = Juggle Safe )
2. df+3,1,4,2,4 va si vite impossible de low parrier et surtout il juggle
3. df+3,1,4,2, b+1,2 est tout simplement fabuleux
4. df+3,1,4 couvre la moitie de l'ecran et laisse a zero
Faux,rien de garanti du tout après unch uf+1,3, f+1+2 c'etait un 50 dmg gratos mais bon ... ch uf+1,3 , ff, qcf+1 marche toujours alors on s'en fout .. J'ai pas pu teste ch uf+1,3, qcf+4 mais ca peut marcher.




