T'as réussi à débloquer Ganryu?kenj a écrit :[Et je peux encore jouer Bruce, Ganryu, pourquoi pas Nina, sans compter les nouveaux persos. Je pense que ce jeu permet de passer du bon temps, il y a énormément de persos, faut pas se cantonner à un seul
[Session] [19/03/05] Chez JinYanG
Modérateur : Modz
content de voir que vous vous etes un peut tous amuser comme des ptit porcs cependant...
si QuyKoss part nous perdrons une bonne nina et un bon pote ( toujours à foutre la bonne ambiance)
ce ci dit maintenant si tu veux consacré un peut plus de temps à ta chochonee on te comprend (elles le veulent toutes
)
mais c'est pas pour autant que tu doits nous laissé tomber man !!
lorsque je joue (dans une session , ou chez EléFanc , chez toi ou n'importe ou) ce n'est pas juste pour voir cette abruti d'écran ou ma manette ; c'est aussi pour voir des potes et se connard de Fenchimoss
c'est un des "rare" moment ou on peut se permettre de faire les cons , les abrutis , LES PORCS sans pour autant se soussié qu'une meuf ou notre copine nous voille dans cet état ridicule et déplorable je doit dire
mais celà nous permet quand meme de nous laché , d'oublié un peut les ptits souci de la vie ect..ect....
tous ça pour dire que tu perdra une tite ambiance de "couyon" certe et des potes (un peut bargeo )
mais des pote quand meme ! lol
voila man
c'était le rapport de Timoss
si QuyKoss part nous perdrons une bonne nina et un bon pote ( toujours à foutre la bonne ambiance)
ce ci dit maintenant si tu veux consacré un peut plus de temps à ta chochonee on te comprend (elles le veulent toutes
mais c'est pas pour autant que tu doits nous laissé tomber man !!
lorsque je joue (dans une session , ou chez EléFanc , chez toi ou n'importe ou) ce n'est pas juste pour voir cette abruti d'écran ou ma manette ; c'est aussi pour voir des potes et se connard de Fenchimoss
c'est un des "rare" moment ou on peut se permettre de faire les cons , les abrutis , LES PORCS sans pour autant se soussié qu'une meuf ou notre copine nous voille dans cet état ridicule et déplorable je doit dire
mais celà nous permet quand meme de nous laché , d'oublié un peut les ptits souci de la vie ect..ect....
tous ça pour dire que tu perdra une tite ambiance de "couyon" certe et des potes (un peut bargeo )
mais des pote quand meme ! lol voila man
c'était le rapport de Timoss
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
C'est Tekken que j'ai décidé de mettre de coté, et non mes potes !!!

Encore faut il assister aux sessionsAk 2nd a écrit :Personnellement pour moi, j'arreterais pas Tekken à cause d'un triple perfect...Bien au contraire, si y a des gars aussi fort voire plus fort que moi, ça me motiverait plus pour progresser
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

C'est pas aussi simple hélas !kenj a écrit :Ben voilà, tu réserves la salle, et on s'occupe du reste!Quiksilverman a écrit :C'est Tekken que j'ai décidé de mettre de coté, et non mes potes !!!![]()
L'organisation necessite pas mal de temps (préparation de la salle, communiquer mes coordonnées à chaque invité, gérer le matériel, les boissons, le ménage, les règles et conditions du tournoi, etc...)
Pour quelqu'un qui a décidé de s'abstenir de jouer surtout, c'est pas très crédible.
C'est comme si une personne qui avait décidé d'arrêter de fumer se mettait à faire des soirées fumette chez lui sans pour autant y toucher.
Il n'existe pas encore de patch Tekken malheureusement
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Son Wang, je le connais...mAis son Roger Jr...Hein? Comment ça? Par rapport au jeu, j'espère?
T'as oublié les pizzas aussi...L'organisation necessite pas mal de temps (préparation de la salle, communiquer mes coordonnées à chaque invité, gérer le matériel, les boissons, le ménage, les règles et conditions du tournoi, etc...)
Comment ça ?!
La parfaite Nina nous lache !!!
Impossible Quik ,moi qui te fais de la pub a chaque fois que je sort de chez moi ,tu peux pas me faire ça !
Moi qui espèrai une revanche contre la talenTUEUSE Nina ...pfff de toute façon dans le film Nina se fait maitriser par Kazuya alors ...
La parfaite Nina nous lache !!!
Impossible Quik ,moi qui te fais de la pub a chaque fois que je sort de chez moi ,tu peux pas me faire ça !
Moi qui espèrai une revanche contre la talenTUEUSE Nina ...pfff de toute façon dans le film Nina se fait maitriser par Kazuya alors ...
Le kaz de la Kazuchi Team
- Quiksilverman
- Top Contender