[Arcade] Salles disposant de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :guard damage de folie
Ca va pas être facile, mais est-ce que tu peux demander qu'ils changent le système? Genre dire que personne ne va jouer, sinon...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

1 euro la partie, incroyable, quand on voit que kakarotto paye ça 1 euros les 25 ... n'importe quoi :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

1 € la partie, c'est pas spécialement cher. Avant c'était au minimum 5 F, donc, c'est encore gérable. Et puis, il suffit de gagner tous ses VS. :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin franchement pour le temps que tu joues, 1 euros, imagines toi tu restes 1h, on va dire que si tu gagnes tu peux payer 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ça fait un sacré chiffre pour seulement 1h de jeu ! quand tu vois le prix dans les autres pays, tu te dis qu'en france, c'est plutot normal que l'arcade marche pas du tout ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :imagines toi tu restes 1h, on va dire que si tu gagnes tu peux payer 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ça fait un sacré chiffre pour seulement 1h de jeu !
J'ai du mal avec ce que tu écris... :gratte: Tu veux dire "... si tu perds"?

Tu voudrais pas te relire avant de poster, parce que c'est au moins la 3ème fois où t'es vraiment pas clair, entre le "Avant quand je jouais au stick..", et ça... :nannan: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon, moi je me trouve lisible sur ce coup la :ouf:

je voulais dire que si tu met 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ce qui revient en gros à perdre une fois sur deux vu la rapidité des matchs de T5, au bout de 1h tu as payé toute de même 15 euros ! comparé à kakarotto qui paye ça une misère dans son pays de vacance, je trouve que la France est très mal lottie pour l'arcade, et faut pas qu'ils s'étonnent si ça soule :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben, ça a toujours été comme ça, à l'époque de TTT, c'était sensiblement le même prix, et on se plaignait pas autant, maintenant qu'on a le jeu chez soi, bien pépère, et gratuit de plus, la plupart du temps. A quoi bon dépenser des sous pour jouer des VS en arcade? Je regrette tout de même l'époque de l'arcade, on croisait des gars qu'on connaît pas, il y avait le stress de perdre. Toujours sympa. Et on joue pas en continu en arcade, surtout pas à 1 VS 1. Il y a souvent pas mal de monde, etc... Bref, l'envie de gagner était bien plus forte, et je pense qu'en partie, c'est pour ça que les pays dominants sont à fond dans l'arcade (et même l'Angleterre pour l'Europe), l'envie de jouer/gagner n'est vraiment pas la même.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je peux pas trop parler de l'arcade, je t'écoute attentivement parceque c'est sur que j'ai loupé quelque chose de ce coté là. en même temps, vu le prix, mon banquier n'a rien loupé :boirebis:

c'était juste pour dire que le prix est tellement énorme en France que je comprend même pas comment ils font pour vivre les gérants de salle d'arcade... enfin, si j'en montais une, je mettrais moitié prix, voir déja si ça attire 2 fois plus de monde, ou pas :0rolleyes: je suis étonné de pas connaitre une seule salle d'arcade sur Lyon, pourtant j'y habite et j'ai déja vécu ici longtemps. comme quoi, en France, l'arcade c'est pas terrible, dommage :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfff sur Lyon:

1 salle à la Part Dieu avec Tekken 3(tjrs 1 boutton qui marche pas des 2 côtés :superlol: ),Tekken Tag
1 salle vers la gare Saint Paul avec Tekken 5
Y avait 2 salles vers Hotel de Ville qui avait Tekken 4,l'une a fermé
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faut éditer le premier post, m'sieur le mod! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas trop où poser la question, comme ça a un rapport avec la version arcade je poste ici :0rolleyes:

je voudrais comprendre le système de l'affichage des matchs gagnés / perdus de la version arcade, parceque quand je vois les matchs des coréens, quand ils mettent leur carte on voit bien le nombre de parties restantes sur la carte diminuer, mais après un match, le nombre de victoires / défaites ne bouge pas d'un poil :ouf:

j'ai pensé que c'était actualisé une fois la carte de 500 matchs terminées, histoire d'avoir un petit pressing financier pour que les gens achètent une autre carte pour voir leur score, mais non vu que certains totalisent moins de 500 matchs entre les wins et les looses :tetemur:

comment que ça marche ça ?
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je pense que ça va pas intéresser beaucoup de monde mais il y a une borne T5 à Caen ! (depuis presque 1 mois) Enfin il y a pas le système de carte et les boutons sont placés de façon étrange :
4 3 1
2
:ouf:
KoF06
Ami des Furbys

Message par KoF06 »

A Juan les Pins près de Nice y'a une borne Tekken5.
Mais ils ont mis un stick pour virtua striker donc le stick est ultra dur et il bouge a peine. Les bouttons sont super mal placer lol
ils sont comme ca --|
le -- c'est :1: :2: et | c'est :4: :3:
Et biensur 2euros le credit. Enfin bon seul truc bien c'est qu'on a un ecran geant pour jouer.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Ah oui, je vois parfaitement la salle de Juan les Pins, celle près du bord de mer et qui possède deux entrées... Je pensais qu'elle avait que des jeux de nazes pourtant :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

T5 se trouve à carrouf. :super:

sur console
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »