Ca va pas être facile, mais est-ce que tu peux demander qu'ils changent le système? Genre dire que personne ne va jouer, sinon...LiuDi a écrit :guard damage de folie
[Arcade] Salles disposant de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin franchement pour le temps que tu joues, 1 euros, imagines toi tu restes 1h, on va dire que si tu gagnes tu peux payer 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ça fait un sacré chiffre pour seulement 1h de jeu ! quand tu vois le prix dans les autres pays, tu te dis qu'en france, c'est plutot normal que l'arcade marche pas du tout ...
J'ai du mal avec ce que tu écris...Sephiroth Lune a écrit :imagines toi tu restes 1h, on va dire que si tu gagnes tu peux payer 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ça fait un sacré chiffre pour seulement 1h de jeu !

Tu voudrais pas te relire avant de poster, parce que c'est au moins la 3ème fois où t'es vraiment pas clair, entre le "Avant quand je jouais au stick..", et ça...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah bon, moi je me trouve lisible sur ce coup la
je voulais dire que si tu met 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ce qui revient en gros à perdre une fois sur deux vu la rapidité des matchs de T5, au bout de 1h tu as payé toute de même 15 euros ! comparé à kakarotto qui paye ça une misère dans son pays de vacance, je trouve que la France est très mal lottie pour l'arcade, et faut pas qu'ils s'étonnent si ça soule

je voulais dire que si tu met 1 euros toutes les 3 ou 4 minutes, ce qui revient en gros à perdre une fois sur deux vu la rapidité des matchs de T5, au bout de 1h tu as payé toute de même 15 euros ! comparé à kakarotto qui paye ça une misère dans son pays de vacance, je trouve que la France est très mal lottie pour l'arcade, et faut pas qu'ils s'étonnent si ça soule

Ben, ça a toujours été comme ça, à l'époque de TTT, c'était sensiblement le même prix, et on se plaignait pas autant, maintenant qu'on a le jeu chez soi, bien pépère, et gratuit de plus, la plupart du temps. A quoi bon dépenser des sous pour jouer des VS en arcade? Je regrette tout de même l'époque de l'arcade, on croisait des gars qu'on connaît pas, il y avait le stress de perdre. Toujours sympa. Et on joue pas en continu en arcade, surtout pas à 1 VS 1. Il y a souvent pas mal de monde, etc... Bref, l'envie de gagner était bien plus forte, et je pense qu'en partie, c'est pour ça que les pays dominants sont à fond dans l'arcade (et même l'Angleterre pour l'Europe), l'envie de jouer/gagner n'est vraiment pas la même.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je peux pas trop parler de l'arcade, je t'écoute attentivement parceque c'est sur que j'ai loupé quelque chose de ce coté là. en même temps, vu le prix, mon banquier n'a rien loupé
c'était juste pour dire que le prix est tellement énorme en France que je comprend même pas comment ils font pour vivre les gérants de salle d'arcade... enfin, si j'en montais une, je mettrais moitié prix, voir déja si ça attire 2 fois plus de monde, ou pas
je suis étonné de pas connaitre une seule salle d'arcade sur Lyon, pourtant j'y habite et j'ai déja vécu ici longtemps. comme quoi, en France, l'arcade c'est pas terrible, dommage 

c'était juste pour dire que le prix est tellement énorme en France que je comprend même pas comment ils font pour vivre les gérants de salle d'arcade... enfin, si j'en montais une, je mettrais moitié prix, voir déja si ça attire 2 fois plus de monde, ou pas

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas trop où poser la question, comme ça a un rapport avec la version arcade je poste ici
je voudrais comprendre le système de l'affichage des matchs gagnés / perdus de la version arcade, parceque quand je vois les matchs des coréens, quand ils mettent leur carte on voit bien le nombre de parties restantes sur la carte diminuer, mais après un match, le nombre de victoires / défaites ne bouge pas d'un poil
j'ai pensé que c'était actualisé une fois la carte de 500 matchs terminées, histoire d'avoir un petit pressing financier pour que les gens achètent une autre carte pour voir leur score, mais non vu que certains totalisent moins de 500 matchs entre les wins et les looses
comment que ça marche ça ?

je voudrais comprendre le système de l'affichage des matchs gagnés / perdus de la version arcade, parceque quand je vois les matchs des coréens, quand ils mettent leur carte on voit bien le nombre de parties restantes sur la carte diminuer, mais après un match, le nombre de victoires / défaites ne bouge pas d'un poil

j'ai pensé que c'était actualisé une fois la carte de 500 matchs terminées, histoire d'avoir un petit pressing financier pour que les gens achètent une autre carte pour voir leur score, mais non vu que certains totalisent moins de 500 matchs entre les wins et les looses

comment que ça marche ça ?
A Juan les Pins près de Nice y'a une borne Tekken5.
Mais ils ont mis un stick pour virtua striker donc le stick est ultra dur et il bouge a peine. Les bouttons sont super mal placer lol
ils sont comme ca --|
le -- c'est
et | c'est
Et biensur 2euros le credit. Enfin bon seul truc bien c'est qu'on a un ecran geant pour jouer.
Mais ils ont mis un stick pour virtua striker donc le stick est ultra dur et il bouge a peine. Les bouttons sont super mal placer lol
ils sont comme ca --|
le -- c'est

Et biensur 2euros le credit. Enfin bon seul truc bien c'est qu'on a un ecran geant pour jouer.