Nom: Jin Kazama
Origine: Japon
Style de combat: karaté traditionnel
Age: 21 ans
Histoire: il doit régler ses histoires de familles au plus vite.
Photo:

Modérateur : Modz

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,   éloigne bien l'adversaire, et assez safe.
  éloigne bien l'adversaire, et assez safe. ,
 ,  bonne avantage pour un wake up game.
 bonne avantage pour un wake up game. +
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 +  coups sympa pour finir le milimetre qui reste.
 coups sympa pour finir le milimetre qui reste. +
 +  esquive et evite les highs (legerement)
  esquive et evite les highs (legerement) ,
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,  2eme coups en high mais on peut faire des mixup dedans avec d'autres coups et retardés chaque coups.
 2eme coups en high mais on peut faire des mixup dedans avec d'autres coups et retardés chaque coups.  +
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 +  assez rapide a sortir mais pas safe du tout, le faire a mi-distance, il mange(avale/absorbe) pas mal de coups.
  assez rapide a sortir mais pas safe du tout, le faire a mi-distance, il mange(avale/absorbe) pas mal de coups. +
 +  bonne balayette quasi invisible.
 bonne balayette quasi invisible. + 3 anti step
 + 3 anti step +
 +  launcher assez safe.
  launcher assez safe. 
   
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 +  (sans temps morts, tres rapidement, bon timing de
 (sans temps morts, tres rapidement, bon timing de   +
 +  ) coups safe, bon moyen de mettre la pression, High.
 ) coups safe, bon moyen de mettre la pression, High. +
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 +  efficace surtout a la fin d'enchainement ou apres des coups avec de grands recovery.
  efficace surtout a la fin d'enchainement ou apres des coups avec de grands recovery. 
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 +  de bryan on peut plus gratter grace a ça et on evite un blockstun, on peut mettre un
  de bryan on peut plus gratter grace a ça et on evite un blockstun, on peut mettre un   +
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 +  au lieu d'un WS
 au lieu d'un WS  .
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 : coups middle s'il touche donne l'avantage
  coups middle s'il touche donne l'avantage coups high plutot bof.
  coups high plutot bof. balayette qui ne s'arrete pas quand elle est bloqué on finit baissé apres.
  balayette qui ne s'arrete pas quand elle est bloqué on finit baissé apres. faire la manip telle quelle :
   faire la manip telle quelle :   +
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  casse la stance
  casse la stance on peut faire tous ses coups basé sur ses CD
 on peut faire tous ses coups basé sur ses CD ,
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 +  --> wave dash. ça surprend et c'est bizarre.
 --> wave dash. ça surprend et c'est bizarre. ,
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 ,  = 75 dammage (mais ne marche que si l'adversaire tech roll).
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 +  est tres bien, laisse l'avantage si il est bloqué.
  est tres bien, laisse l'avantage si il est bloqué. +
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   est bien a la relevé de l'adversaire aussi.
  est bien a la relevé de l'adversaire aussi. , sinon, absolument aucun rapport
, sinon, absolument aucun rapport  déja jin peut passer son "faux LS" sur le mur, devil jin n'a rien d'aussi bon. coté juggle, je pense que jin fait bien moins mal que devil jin, sauf qu'il juggle un peu plus souvent, sur divers coups. devil jin lui ne juggle que sur ws +
 déja jin peut passer son "faux LS" sur le mur, devil jin n'a rien d'aussi bon. coté juggle, je pense que jin fait bien moins mal que devil jin, sauf qu'il juggle un peu plus souvent, sur divers coups. devil jin lui ne juggle que sur ws +  , ewgf et son cd +
, ewgf et son cd +  
  
 

 et j'ajouterais un truc ki peut etre cool si tenvoies un sarter inattendu (ce ki peut arriver meme a un tueur ) :  on dash
    et j'ajouterais un truc ki peut etre cool si tenvoies un sarter inattendu (ce ki peut arriver meme a un tueur ) :  on dash   
   
   puis
  puis   
   
   
   
    