COMMAND LIST ET COUPS
-Commande liste :
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... php?id=jin
-Les coups que j'utilise le plus :

+

,

éloigne bien l'adversaire, et assez safe.

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bonne avantage pour un wake up game.

+

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anti step

,

+

coups sympa pour finir le milimetre qui reste.

+

esquive et evite les highs (legerement)

,

+

,

,

2eme coups en high mais on peut faire des mixup dedans avec d'autres coups et retardés chaque coups.

+

+

assez rapide a sortir mais pas safe du tout, le faire a mi-distance, il mange(avale/absorbe) pas mal de coups.

+

bonne balayette quasi invisible.

+ 3 anti step

+

launcher assez safe.
EWGF: manip

+

(sans temps morts, tres rapidement, bon timing de

+

) coups safe, bon moyen de mettre la pression, High.
Son parry

+

+

ou

+

+

efficace surtout a la fin d'enchainement ou apres des coups avec de grands recovery.
Exemple contre le

+

de bryan on peut plus gratter grace a ça et on evite un blockstun, on peut mettre un

+

+

au lieu d'un WS

.
Sa stance

+

:
Elle evite les highs.

coups middle s'il touche donne l'avantage

coups high plutot bof.

balayette qui ne s'arrete pas quand elle est bloqué on finit baissé apres.

faire la manip telle quelle :

+

~

casse la stance

on peut faire tous ses coups basé sur ses CD
Ses déplacements:
wave dash :

,

,

,

,

,

,

...

+

--> wave dash. ça surprend et c'est bizarre.