Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

a propos de lee.....
je sais qu il peut enchainer son imparable :d: + :3: + :4: apres un enchainement de pieds...lesquels?
et comment faire son mist step arrière?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

salut moi chuis nouveau et j'adore lee ou violet il est super fort mais depuis longtemps je l'aime bien bien avant que je l'ai sur ps2 si vous pouvez mettez des combos et beaucoup car j'aimerais progresser
aller salut!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

bienvenau club,mon peti wong!!
moi aussi je tente de maitriser au mieux lee!
car ses combos sont impressionnants,surtout quand faut placer :0chat: les mist trap et 2 coup de poings pour maintenir l adversaire en l air!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

oui c vrai que vf4 est plus accrochant mais j'aime mieux tekken 4 maintenant que je l'ai et au fait les mist trap et puis just frames c qoi
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong,lis donc un peu les 1ères pages de ce topic sur lee,et t auras les reponses a tes questions! :0rofl:
commence par le commencement!
tu verras qu il y a aussi des videos demo de combos de lee!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:taz-talk: pas la peine de me rabacher LEE est le plus fort du jeu et sinon je vois pas c qoi les just frames et tout ça! et au fait quand j'ai écris le mess sur vf4 j'ai meme pas capté que c'était toi LOL
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

un Just Frame c'est une particularité de certain coup qui nécessite un très bon timing pour leur execution...

par exemple justement avec lee :

ACID RAIN COMBO : :le:

:f:+:3: : :3: : :3:
il faut appuyer exactement au bon moment la deuxieme et troisieme fois pour que s'execute entierement ce coup...
il te faut beaucoup d'entrainement afin de maitriser certain coup justement mais après c'est très profitable, car justement ces coups sont vraiment balezes
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ok! merci infiniment mais tu sais j'arrive au truc avec :d: :db: :4: + :1: :2: mist step+ :1: :2: mist step+ :1: :2: mist step j'y arrive que au 2 premier mais pares il se barre loin de moi et je m'arrette a 5hits combos tu pourrais me donner des conseils pour le rattraper et plein d'autres trucs
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

hum....hum....
je vois ton pb,wong!
tu imagine que ce :1: , :2: , : est infini??????
detrompe toi!!!!!!!!!!!!!!!!
dans un air combo,tu peux le passer que 3 fois max c est tout!!car après,il est trop loin,c normal!
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

alors pour commencer il faut savoir un des principes fondamentaux des air combo dans tekken (juggles) :
lorsque l'on frappe l'adversaire alors qui est en l'air il décrit une parabole avant de toucher le sol, plus tu réussira a lui mettre des coups et plus la parabole sera grande... en résumé a chaque coup que tu lui porte il rebondit de plus en plus loin... c'est pour cela que tu ne peux mettre au maximum que 4 fois :1:, :2:, :f: (en admetant que tu n'ai mis que cela).

si tu veux des combos de lee il te suffit d'aller sur

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken4/c ... php?id=lee

après je vois pas trop ce que je peux faire d'autre pour toi ...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

alors ok et merci!! :0thumbsup: mais j'y arrive que deux fois le truc avec :1: :2: mist step apres avoir fait :d: :db: :4: oui que 2 fois car apres le gars va super loin et puis j'arrive pas a enchainer apres une dernire chose comment vous faites(a part kingofvf4 qi y arrive 1fois sur 15) pour faire mist trap soit: :b: :3: :3: , :4:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Après le :d:,:db:+:4:, fais plutôt :uf:+:4: (maintenu) ou aussi :uf:+:4: (coup de genou, plus facile). Ensuite, tu peux faire au moins 3 fois le :1:,:2:~:f:

:0clown:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

je voudrais préciser qu apres le :d: , :db: + :4: il faut légèrement reculer pour faire le :uf: maintenu puis :4:
en tout cas c comme ça que je f sinon pas moyen de poursuivre le combo aerien! :0chat:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je voudrais préciser qu apres le :d: , :db: + :4: il faut légèrement reculer pour faire le :uf: maintenu puis :4:
Exact, c'est plus "sûr" ainsi... :0razzy:
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

Tout d'abord il y a quatre coup de pied sauté (avec :4:) differents :

hope kick : U/F + :4:
silver arrow : u/f + :4:
hope kick retardé : u/f,N, :4:
hope kick (non juggle starter): U/F, :4:

et c'est ce dernier qui nous interresse tout particulierement car c'est lui qui doit etre mis apres le blazing kick (:d:,:db:+:4:)

et c'est une Grossière erreur que de dire qu'il faut reculer pour pouvoir le placer !! car il faut faire un SSL (SideStep sur la gauche) pour pouvoir mieux continuer le combo !

wong-fei-yong tout d'abord tu dois t'entrainer a réussir a tout les coups le bon Hope kick (celui qui ne fait pas tomber) !!
va en practice et maitrise le !! lorsqu'il est executer avec un bon timing il inflige 25 sinon une pression trop tardive sur :4: n'inflige que 15 de dommage.

u/f = diagonale haut /avant (simple pression)
U/F = diagonale haut/avant (Maintenu)
N = position neutre du joystick (ou de la croix :0shake: )

ps : wong-fei-yong, je sais pas comment tu fais pour ne réussir a ne placer que deux fois (:1:,:2:,:f:)!!! tu peux avec un minimum de timing réussir a le placer 4 fois et donc faire neuf hits ( avec le Silver Arrow comme starters par ex)
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »