 
 sinon, je suppose que ton immense savoir n'apprendra rien quand je lui dirais que depuis T4, le
 ou le
 ou le  +
 +  est contrable si on bloque le
 est contrable si on bloque le  avant
 avant 
Modérateur : Modz
 +
 +  ,
 ,  ou uniquement le
 ou uniquement le  quand le
 quand le  +
 +  ne te fait pas tomber, tu peux faire un reversal sur le
 ne te fait pas tomber, tu peux faire un reversal sur le  et même le
 et même le  +
 +  du JF
 du JF  le parry de law également, celui de jin, etc
 le parry de law également, celui de jin, etc  même que nina enchaine sur sa multi throw avec ce contre
 même que nina enchaine sur sa multi throw avec ce contre  
 
 +
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 +  (54dmg)
  (54dmg) 
   
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   (68 dmg)
  (68 dmg) 
   
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 +  +
 +  (70dmg)
  (70dmg) 
   
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 +  :
 :  (75 dmg)
  (75 dmg) +
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 :  (60 dmg)
  (60 dmg) +
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 +  :
 :  :
 :  +
 +  (53 dmg)
  (53 dmg) +
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 +  :
 :  :
 :  +
 +  (58 dmg)
  (58 dmg) +
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  (57 dmg) +
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   +
 +  (50 dmg)
  (50 dmg)
c une bonne question ça.Ronny a écrit :sinon :



si c'est pas CH il reste intéressant ou pas? Parce que même si c'est un bon launcher n'y a t'il pas une bonne chance pour que l'adversaire le voit venir?
 
  
   
   
   est un launcher lent et HIGH. Mais SAFE si bloqué.
 est un launcher lent et HIGH. Mais SAFE si bloqué. 
   
   
   est un coup lent, facilement ésquivable et punissable facilement si bloqué. Pourtant; il est puissant,MID et casse disatance.
  est un coup lent, facilement ésquivable et punissable facilement si bloqué. Pourtant; il est puissant,MID et casse disatance. ) et l'autre HIGH (
 ) et l'autre HIGH (  ) oblige au joueur de paul de mixer un minimum.
 ) oblige au joueur de paul de mixer un minimum. 
   
  
    meme s'il est destunable reste un bon coup de paul car il est safe meme s'il est bloqué.( mais il perd l'avantage du temps...c clair?...
 meme s'il est destunable reste un bon coup de paul car il est safe meme s'il est bloqué.( mais il perd l'avantage du temps...c clair?...  )
 ) avec modération.
 avec modération.  
 
 
   
   
   devient abusivement "safe" ds cet opus quand c'est bloqué.........
 devient abusivement "safe" ds cet opus quand c'est bloqué......... 
   
   ou
 ou   
   
   ,les autres persos ils ont rien pour punir...........
 ,les autres persos ils ont rien pour punir...........  
  +
 +  de Nina qui était garanti ds le 4 passe plus
 de Nina qui était garanti ds le 4 passe plus 
   
   
   +
 +  puis
 puis   )...le truc rien à voir
 )...le truc rien à voir neutre
 neutre   ( coup de pied sauté mais avec un leger tant mort degat 25)
 ( coup de pied sauté mais avec un leger tant mort degat 25)   
   dash
  dash   dash
  dash   
   
    
    +
 +  . punition à 76 si jais bonne memoire, et garantie.
 . punition à 76 si jais bonne memoire, et garantie.C'est vrai qu'on pense pas forcément à ça pour commencer un combo, je me souviens que dans TTT, certains persos le faisaient, comme Devil, etc...z.tekken a écrit :edit: je rajoute un petit combo histoire de:
sur les baleyetes de law bryan nina, pour punir.
apres protectionneutre
( coup de pied sauté mais avec un leger tant mort degat 25)

dash
dash



+
. punition à 76 si jais bonne memoire, et garantie.