[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

C'est ce que je fais aussi.

et pour WFG, :f: :f: :2: , :df: :1: / :4: , el twin pistons?

TESTEZ VOUS BIEN

P.S: KURORO... :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je sais pas, il y a plein de possibilités de combos. Y'a les conditions de jeu qui font qu'on fait tel ou tel combo, etc... Et faire sans arrêt le même combo, c'est de toutes façons plutôt lassant. :0razzy:
L'idée est souvent d'amener contre un mur, donc, les jabs sont en général les bienvenus.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

triademan a écrit :C'est ce que je fais aussi.
lol je m'attendais a celle la , au faite t'a attendu que kenj poste son juggle pour dire que toi aussi tu fais le meme ^^

sinon ewgf :1: / :1: / :1: /CD+ :4: , :1:

j'aime bien il est stylé ce juggle :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Ewgf, ewgf, :1: , :1: , :1: CD+ :4: , :1:
Sa revient au même que :
ewgf / :UF: + :4: / :b: + :2: , :4: , :1: ???
(Peut-être que j'ai rajouter :1: si sa marche pas )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore une fois, la valeur absolue des dommages, c'est pas forcément le plus important dans Tekken 5. Si le juggle pousse contre le mur et qu'on peut continuer, il faut s'habituer à privilégier ce juggle, même si il fait 5 ou 10 de moins!
CrystaL_fr
Mega Maniac

Message par CrystaL_fr »

kenj a écrit :Et on peut supposer que c'est légèrement plus facile dans Tekken 5. Par exemple, j'ai même cru voir un ewgf, 1,2, 1,2, 1, dewgf!
je confirme je l'ai vu dans une video :)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Explications sur 4*ewgf
il y a 2 façons de faire ce combos, les deux étant aussi "difficiles" l'une que l'autre :0biggrin: dans tous les cas, l'ewgf de départ peut être normal hit, ou CH, ça ne dérange pas, bien que le CH facilite légèrement la tache puisque l'adversaire volera un tout petit plus haut. par contre, on doit être assez proche de l'adversaire, le plus près possible en fait. ce n'est pas au point du 3*ewgf de T4 ou il fallait carrément prendre en ch collé à l'adversaire, mais sur quelques punitions on ne pourras pas le faire, car trop loin :nannan:

Première méthode

ewgf (1) / ewgf (2) / dewgf (3) / dewgf (4)

ewgf (1) : le starter, proche de l'adversaire
ewgf (2) : ewgf ultra rapide, le combo repose en très grande partie sur la rapidité à sortir cet ewgf. si il est trop lent, l'adversaire ne repartira pas assez haut, et le dewgf (4) ne sera pas possible ou très très dur. un bon entrainement ici pour l'enchainement vitesse lumière :super:
dewgf (3) : un dewgf très allongé, le plus long possible en fait. l'adversaire doit être assez proche du sol, contrairement aux ewgf avant ou il fallait qu'il soit le plus haut possible. rapide, long, assez dur mais loin d'être impossible.
dewgf (4) : le plus dur des 4, parcequ'il doit dépendre de tout ce qu'on a fait avant. si on a pas fait un ewgf (2) assez rapide, il faudra dasher très précisément et de longueur moyenne. si dewgf (3) n'est pas assez allongé, pareil. si ewgf (2) et dewgf (3) sont bien sortis, alors ce dewgf (4) doit être très court, mais obligatoirement dashé. l'adversaire est limite déja par terre, parfois même il touchera le sol et on le chopera quand même, avant le tech roll. le dewgf le plus précis et le plus court niveau timing :0wow:

Deuxième méthode

ewgf (1) / dewgf (2) / dewgf (3) / dewgf (4)

ewgf (1) : le starter, proche au possible
dewgf (2), dewgf (3) et dewgf (4) : les 3 doivent être le plus similaires possibles, avec un dash de portée moyenne, le même que pour le 3*ewgf de T4 en fait. on peut essayer de "rattraper" la distance qui nous manque sur le dewgf (4), si les dewgf (2) et dewgf (3) sont trop courts, mais le but c'est de trouver l'allonge exacte pour faire les 3 mêmes.

la méthode 1 est très précise sur le dewgf (4), mais la 2eme méthode admet 3 dewgf, ce qui n'est tout de même pas si facile. de l'entrainement, et à vous de voir la méthode que vous préférez :ange:

bientot la vids :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

easy 4ewgf :smoke:
surtout la 2eme methode!

EDIT kenj: flood! :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bientot la vids :smoke:
Avec tech roll. Ca va être beau. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Masséna a écrit :easy 4ewgf :smoke:
surtout la 2eme methode!
oui bien sur, sur quel perso ? sur marduk ça m'a pris environ 5 min au stick pour le faire, mais par contre, sur heihachi, je peux te dire que j'y suis encore, et je le réussis carrément pas souvent du tout :nannan:

@kenj : oui avec tech roll, même principe que pour la vids que j'ai faite de devil jin, ça allait très bien ça non ?
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Les 4ewgf seraient-ils compatibles sur tous les persos ?Ca serai plus interessant de les restituer à ceux qui ne sont pas forcément fans de Marduk ou bien Heihachi .
En tout cas ça promet :déjà une méthode pour les placer ! :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

déja 2 méthodes tu veux dire :superlol:

sinon, je l'ai commencé sur marduk, je suis ensuite passé à steve (facilement jugglable dans T4 et apparement plutot normal dans T5), pour finir sur heihachi (le plus dur dans T4, T5 je pense que c'est pas loin d'être pareil). je l'ai en plus vu plein match sur heihachi. donc je pense qu'il est possible sur tous les persos :smoke:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

"une méthode" c'étais une facon de parler :0biggrin:
Malgré la difficulté de placement les 4 ewgf restent quand même un juggle plutôt impressionnant aussi bien dans l'éxécution que visuellement .
Rien à redire...bravo Sephi :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah faudrait que je mette ça en vidéo, et que j'arrive à en faire 5 :0wow:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sachant que sephi a abandonné Kaz,je me demande comment il va faire pour placer ces 5 ewgfs en match :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »