Explications sur 4*ewgf
il y a 2 façons de faire ce combos, les deux étant aussi "difficiles" l'une que l'autre

dans tous les cas, l'ewgf de départ peut être normal hit, ou CH, ça ne dérange pas, bien que le CH facilite légèrement la tache puisque l'adversaire volera un tout petit plus haut. par contre, on doit être assez proche de l'adversaire, le plus près possible en fait. ce n'est pas au point du 3*ewgf de T4 ou il fallait carrément prendre en ch collé à l'adversaire, mais sur quelques punitions on ne pourras pas le faire, car trop loin
Première méthode
ewgf (1) / ewgf (2) / dewgf (3) / dewgf (4)
ewgf (1) : le starter, proche de l'adversaire
ewgf (2) : ewgf ultra rapide, le combo repose en très grande partie sur la rapidité à sortir cet ewgf. si il est trop lent, l'adversaire ne repartira pas assez haut, et le dewgf (4) ne sera pas possible ou très très dur. un bon entrainement ici pour l'enchainement vitesse lumière
dewgf (3) : un dewgf très allongé, le plus long possible en fait. l'adversaire doit être assez proche du sol, contrairement aux ewgf avant ou il fallait qu'il soit le plus haut possible. rapide, long, assez dur mais loin d'être impossible.
dewgf (4) : le plus dur des 4, parcequ'il doit dépendre de tout ce qu'on a fait avant. si on a pas fait un ewgf (2) assez rapide, il faudra dasher très précisément et de longueur moyenne. si dewgf (3) n'est pas assez allongé, pareil. si ewgf (2) et dewgf (3) sont bien sortis, alors ce dewgf (4) doit être très court, mais obligatoirement dashé. l'adversaire est limite déja par terre, parfois même il touchera le sol et on le chopera quand même, avant le tech roll. le dewgf le plus précis et le plus court niveau timing
Deuxième méthode
ewgf (1) / dewgf (2) / dewgf (3) / dewgf (4)
ewgf (1) : le starter, proche au possible
dewgf (2), dewgf (3) et dewgf (4) : les 3 doivent être le plus similaires possibles, avec un dash de portée moyenne, le même que pour le 3*ewgf de T4 en fait. on peut essayer de "rattraper" la distance qui nous manque sur le dewgf (4), si les dewgf (2) et dewgf (3) sont trop courts, mais le but c'est de trouver l'allonge exacte pour faire les 3 mêmes.
la méthode 1 est très précise sur le dewgf (4), mais la 2eme méthode admet 3 dewgf, ce qui n'est tout de même pas si facile. de l'entrainement, et à vous de voir la méthode que vous préférez
bientot la vids
