Arrête de poser des questions, et lis un peu ce sujet!wong-fei-yong a écrit :c quoi les setups

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=140
Modérateur : Modz
Arrête de poser des questions, et lis un peu ce sujet!wong-fei-yong a écrit :c quoi les setups

Eh bien, pose ta question sur le sujet approprié...wong-fei-yong a écrit :je sias mais je comprend rien comment les exécutés

+
 +  ,
 ,  ,
 ,  3 hits inbloquable une fois le 1er coup qui touche,ou les longs très longs combos apres le divine canon geyser combo...............
 3 hits inbloquable une fois le 1er coup qui touche,ou les longs très longs combos apres le divine canon geyser combo............... +:3:,
+:3:,  , de Paul. meme en finale sans faire expres j'ai fait
, de Paul. meme en finale sans faire expres j'ai fait  ,:f: pour courir, et ensuite
,:f: pour courir, et ensuite  ,
,  ,
,  (je bourrinais
 (je bourrinais  en fait), et j'ai decouvert qu'on pouvais enchainer sur ce coup mdr
 en fait), et j'ai decouvert qu'on pouvais enchainer sur ce coup mdr 
 j'ai haluciné
 j'ai haluciné  . ensuite, un type a l'air tout a fait sympathique se fight contre moi... il me met une rouste, un truc mémorable pour moi (je n'avais jamais trouvé d'adversaire a part Olivier). Olivier se fou bien de ma gueule, il prend la manette, il fait pire que moi ... on etait blanc, on voyait deja la premiere place s'envoler !!
. ensuite, un type a l'air tout a fait sympathique se fight contre moi... il me met une rouste, un truc mémorable pour moi (je n'avais jamais trouvé d'adversaire a part Olivier). Olivier se fou bien de ma gueule, il prend la manette, il fait pire que moi ... on etait blanc, on voyait deja la premiere place s'envoler !!Ca c'est juste dû au fait que les caméras étaient bien plus dynamique dans Tekken 1 et Tekken 2 ! On avait des angles de vus bien plus impressionnant et qui changé assez souvent pour les chopes ! Voila pourquoi le coup de King te semblait mieux dans cet opus quand dans les derniers Tekken !j'ai decouvert le Frankenstein de King, et la j'en pouvais plus: quelle puissance!! d'ailleurs, je trouve que dans les autres Tekken, le mouvement a l'air bien moins puissant...

enfin bon je commence(ça va durer 10 lignes au moins!)
  enfin bon je commence(ça va durer 10 lignes au moins!) 

et la je clique!! qu'est ce que je vois une pure cinematique et voila tout commence, il y a soit xiaoyu et eddy comme persos (normal vu que c'est une demojouable) et la je commence trop fort les premiers instants mais j'était nul face a mon frere (8 ans de plus que moi
  et la je clique!! qu'est ce que je vois une pure cinematique et voila tout commence, il y a soit xiaoyu et eddy comme persos (normal vu que c'est une demojouable) et la je commence trop fort les premiers instants mais j'était nul face a mon frere (8 ans de plus que moi  ) mais bon voila apres de longue parties acharnée voila un jeu qui allait faire du bruit metal gear solid 1 je vois la video trop bien fait (à l'époque!) et trop bien donc e, fait j'installe la puce sur ma ps1 et voila que j'ai tekken 3 gravé,fifa 99 et coolboarder 3 bon voila en fait je n'ai pas trop accrocher a tekken a cause quand meme de mon age et de mon frere mais contre le cpu c'était bien enfin bon je n'avais que la listye des coups sur le jeu je n'avais acheter aucun livre pour des techniques et tout donc j'était une grosse merde! mais quand sorti mgs j'y joua tout le temps et tekken c'était que avec mon cousin qui me latait tout le temps(vous savez celui que je met K.O maintenant oui oui c lui) enfin bon plein de jeux piraté se suivirent et au revoir tekken 3 contrairement a vous je n'était pas a fond dedans! mais quand la ps2 sortit je ne l'acheta pa directement que 2 ans apres ou 1 ans et la je suis tombé par terre (et la c'était pas la faute a voltere mais a sony computer entertainement!) les graphismes était sublimes mais au revoir tekken tag aussi j'ai jamais jouer dailleurs! donc la je m'achete doa2 il était trop cool mais j'avais grandi et je savais m'entrainer aux jeux de batsons maintenant!!et la cousin et frere compris des 16-3 pour moi a longueur de journée!! apres viens MGS2 que lui je joue souvent et la vf4 mon coup de coeur!!!!! je joue encore mais plus trop une durée de vie ilimitée!!!!! trop fort je suis fort avec lei fei puis gta vc et enfin, noël puis mon anniversaire( 5 jours apres je suis né le 30décembre lol!!) et la voila tekken 4 je connaissai déjà lee (puisque je parlais de lee avant d'avoir le jeu je m'en rappelle à kingofvf4) donc mon cousin lors des vacances pris tout le monde et on gagna violet alors la je le suplie de prendre la mannette pour jouer avec lui mais la déception je pensais qu'il n'avais que 1 coup de pied et 2 coups de poings eh oui j'avais modifié et fait n'importe quoi dans la configuration de touche mais je voulais absolument m'entrainer et venir parler de MON perso( avant que j'ai tekken 4 c'était MON perso aussi j'était fan sans avoir le jeu et kingofvf4 qui me narguait en disant qu'il jouais avec lee nanannananereu il me narguait!!!!) mais la j'ai su appres que les touches étaient mal configurés donc je m'entraina avec lee sans etre fort! mais la je puis poster sur le forum et le topic de lee et ainsi améliorer mes techniques et depuis ce jour c'est tekken 4 non-stop et résultat j'ai eu tekken 4 apres tout les autres mais avec lee je suis le seul a faire presque toute sa liste mais ce n'était pas mon seul objectif!!!! je voulais vous faire voir a tous que l'age ne compte pas et que meme un pyjama comme dit si bien kingofvf4 peut mettre K.O n'importe quel d'entre vous, cet objectif en tete j'essaye toutes les techniques pour faire le mist trap trow et tout mais il y avait un élément essentiel je ne pouvais pas me résumer à un seul perso pour etre le héros des 10-12 ans alors je me mit a nina, kazuya,jin heihachi et enfin xiaoyu!!
 ) mais bon voila apres de longue parties acharnée voila un jeu qui allait faire du bruit metal gear solid 1 je vois la video trop bien fait (à l'époque!) et trop bien donc e, fait j'installe la puce sur ma ps1 et voila que j'ai tekken 3 gravé,fifa 99 et coolboarder 3 bon voila en fait je n'ai pas trop accrocher a tekken a cause quand meme de mon age et de mon frere mais contre le cpu c'était bien enfin bon je n'avais que la listye des coups sur le jeu je n'avais acheter aucun livre pour des techniques et tout donc j'était une grosse merde! mais quand sorti mgs j'y joua tout le temps et tekken c'était que avec mon cousin qui me latait tout le temps(vous savez celui que je met K.O maintenant oui oui c lui) enfin bon plein de jeux piraté se suivirent et au revoir tekken 3 contrairement a vous je n'était pas a fond dedans! mais quand la ps2 sortit je ne l'acheta pa directement que 2 ans apres ou 1 ans et la je suis tombé par terre (et la c'était pas la faute a voltere mais a sony computer entertainement!) les graphismes était sublimes mais au revoir tekken tag aussi j'ai jamais jouer dailleurs! donc la je m'achete doa2 il était trop cool mais j'avais grandi et je savais m'entrainer aux jeux de batsons maintenant!!et la cousin et frere compris des 16-3 pour moi a longueur de journée!! apres viens MGS2 que lui je joue souvent et la vf4 mon coup de coeur!!!!! je joue encore mais plus trop une durée de vie ilimitée!!!!! trop fort je suis fort avec lei fei puis gta vc et enfin, noël puis mon anniversaire( 5 jours apres je suis né le 30décembre lol!!) et la voila tekken 4 je connaissai déjà lee (puisque je parlais de lee avant d'avoir le jeu je m'en rappelle à kingofvf4) donc mon cousin lors des vacances pris tout le monde et on gagna violet alors la je le suplie de prendre la mannette pour jouer avec lui mais la déception je pensais qu'il n'avais que 1 coup de pied et 2 coups de poings eh oui j'avais modifié et fait n'importe quoi dans la configuration de touche mais je voulais absolument m'entrainer et venir parler de MON perso( avant que j'ai tekken 4 c'était MON perso aussi j'était fan sans avoir le jeu et kingofvf4 qui me narguait en disant qu'il jouais avec lee nanannananereu il me narguait!!!!) mais la j'ai su appres que les touches étaient mal configurés donc je m'entraina avec lee sans etre fort! mais la je puis poster sur le forum et le topic de lee et ainsi améliorer mes techniques et depuis ce jour c'est tekken 4 non-stop et résultat j'ai eu tekken 4 apres tout les autres mais avec lee je suis le seul a faire presque toute sa liste mais ce n'était pas mon seul objectif!!!! je voulais vous faire voir a tous que l'age ne compte pas et que meme un pyjama comme dit si bien kingofvf4 peut mettre K.O n'importe quel d'entre vous, cet objectif en tete j'essaye toutes les techniques pour faire le mist trap trow et tout mais il y avait un élément essentiel je ne pouvais pas me résumer à un seul perso pour etre le héros des 10-12 ans alors je me mit a nina, kazuya,jin heihachi et enfin xiaoyu!!