[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
Attends, c'est pas fini, je compte sur d'autres recrues pour les TV! J'ai des noms!kingofvf4 a écrit :10 Tv,40 participants...4 joueurs par TV..c'est raisonnable!

Modifié en dernier par kenj le 01 juin 2005 à 00h36, modifié 1 fois.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Je dis depuis hier que la salle est pas encore définie!GoDFisT a écrit :Mais dans quels locaux cela va-t-il se passer ?
Et, 10 TV, c'est pas définitif! J'espère tabler sur une quinzaine, si possible. A voir si ça passe pour la salle.
Faut mettre les pays d'origine à côté des pseudos? POL et CHN pour vous deux?kenjixthenightmare a écrit :Little Polska BoyLittle China Boy

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah non on fait pas bande à part, désolé, j'le referais pluskenj a écrit :Pfff, vous faites vraiment bande à part!Sephiroth Lune a écrit :j'ai corrigé pour ma part, je n'amène pas 2 ps2 mais une seule, et yorda amène la sienne![]()
J'ai mis JinYanG et tatsujin en même temps, faut aussi séparer, msieur le mod?![]()

10 télés pour 40, tu trouves pas ça un peu juste ?
on instaure des duels en 10 maximum, histoire qu'on glande pas 2 plombes quand on a laché une ps2.
ou sinon on fait un tournoi géant, à 40 ça peut vraiment être sympa, histoire de faire une sorte de classement des joueurs sur calbuth

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Un tournoi serait faisable je pense/
-------------------------------------------------------
4 Poules de 10.
Chaque joueur dans une Poule se rencontre en deux parties gagnantes premier a 5 matchs en 2 round gagnants. (pour pas faire attendre comme ca si il y a 4 joueurs par TV)
9+8+7+6+5+4+3+2+1= 45 (donc x4=180)
Les 4 premiers de chaque Poule soit 16 se rencontre pour les eliminatoires!!
8+4+2+1= 15
195 x 9 x 3 x 3 match maxi = 15795 min de jeu jouer maxi
puis 15 795 / 60 = 26 heures et 20 min de duree max pour le tournoi.
La duree min est de (195 x 5 x 2 x 2) / 600 = 6 heures 30min
===========================================
Donc bref tout ceci sans compter les temps d'organisation, selection de perso... Mais si les Poules sont faites avant et que l'on s'explique bien pour s'organiser dans les teles, l'ordre des matchs, alors c'est bien faisable.
Voila j'espere que y a pas d'erreur et que c'etait clair. En tout cas un ptit tournoi ca pourrait etre bien cool.
Sinon l'ideal serait un peu plus de TV genre 12 (max=22h min=5h35)
Bien sur si ca vous semble irrealiste on peut aussi baisser le nombre de matchs. genre juste dans les Poules premier arrive a 5, mais en 1 fois pas en 2 gagnant.
a+
-------------------------------------------------------
4 Poules de 10.
Chaque joueur dans une Poule se rencontre en deux parties gagnantes premier a 5 matchs en 2 round gagnants. (pour pas faire attendre comme ca si il y a 4 joueurs par TV)
9+8+7+6+5+4+3+2+1= 45 (donc x4=180)
Les 4 premiers de chaque Poule soit 16 se rencontre pour les eliminatoires!!
8+4+2+1= 15
195 x 9 x 3 x 3 match maxi = 15795 min de jeu jouer maxi
puis 15 795 / 60 = 26 heures et 20 min de duree max pour le tournoi.
La duree min est de (195 x 5 x 2 x 2) / 600 = 6 heures 30min
===========================================
Donc bref tout ceci sans compter les temps d'organisation, selection de perso... Mais si les Poules sont faites avant et que l'on s'explique bien pour s'organiser dans les teles, l'ordre des matchs, alors c'est bien faisable.
Voila j'espere que y a pas d'erreur et que c'etait clair. En tout cas un ptit tournoi ca pourrait etre bien cool.
Sinon l'ideal serait un peu plus de TV genre 12 (max=22h min=5h35)
Bien sur si ca vous semble irrealiste on peut aussi baisser le nombre de matchs. genre juste dans les Poules premier arrive a 5, mais en 1 fois pas en 2 gagnant.
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff