[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais du coup, le combo :b: + :4: , :3: / :b: + :4: , :3: , :4: il enlève pas trop je crois, non ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je me suis rabattu sur :f: + :3: , :2: / :b: + :4: , :3: , :4: qui est le plus gros damage que j'ai trouvé, et surtout le plus facile :super:
:b: + :3: , :2: , non? :huh:

Sinon, les juggles à base de :f: + :3: (pendant le juggle) semblent être les plus puissants, mais là encore, ça se joue à un ou deux points près, donc, autant faire ce qui est le plus facile pour vous, et privilégier l'okizeme, les murs, surtout!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:uf:+:4: / :b:+:4:,:3: / :1: / :b:+:4:,:3:,:4: = 57

:uf:+:4: / :f:+:3: / :1: / :b:+:4:,:3:,:4: = 57

:uf:+:4: / :b:+:3:,:2: / :b:+:4:,:3:,:4: = 56

:uf:+:4: / :b:+:4:,:3: / :b:+:4:,:3:,:4: = 54

:uf:+:4: / :f:+:4:,:3: / :b:+:4:,:3:,:4: = 54

:super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je lance souvent mes juggles avec :df: + :1: , :2: ou :df: + :2:, et après ces deux coups la, je crois pas que les juggles en :f: + :3: soient possibles. peut être pour le :df: + :2:, mais le twin piston je suis presque sur que c pas possible. du coup :b: + :3: , :2: / :b: + :4: , :3: , :4: semble le meilleur combo au niveau rapport puissance / facilité, puisqu'on ne perd qu'1 de damage en rapport au :b: + :4: , :3: / :1: / :b: + :4: , :3: , :4: mais il est largement plus dur :0wow:

comme le dit kenj, tout dépend également des murs :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pardon? Bien sûr que le :f: + :3: marche après le :df: + :2: et :df: + :1: , :2: !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je confirme :f: + :3: / :1: / :b: + :4: , :3: , :4: passe après :df: + :1: , :2: (CH) et :df: + :2: :super: par contre, si on n'est pas tout à fait en face, mais légèrement décalé, genre après un step, bah parfois le :4: de fin ne touchera pas, donc du coup faut changer de combo :mmm: ça arrive plus qu'on ne le croit, j'ai testé ça ces 2 derniers jours et ça a loupé relativement souvent :tetemur:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

D'après Bruce Vol.1 de TZ , ya des combos simples et efficaces
--> :f: :1: + :2: , :f: :f: + :3:
--> WS + :2: , :1: , :d: + :3: , :4: (comme l'avait noté kenj, le d+3 est garanti, il n'avait cependant pas noté l'enchainement d+3,4 garanti lui aussi)
--> CH FC :df: , :d: , :df: + :4:, :df: + :3: , :1:

Après je sais pas ce que ça donne en match, si ils sont safe (le launcher) ou si ya mieux, mais essayez tous de même, ils sont assez joli en plus.
:bravo:

EDIT : bon ba comme l'a dit Sephi, ils sont assez foireux... voir post d'en dessous ! :cry: :tetemur:
Modifié en dernier par Wong le 24 mai 2005 à 19h50, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:f: + :1: + :2: est un coup très foireux, il n'esquive rien du tout, met du temps à sortir, peut être ducké... enfin il a rien pour lu ice coup, je le fais plus :tetemur:

ws + :2: , :1: / :d: + :3: , :4: est assez chaud à sortir en plein, si l'adversaire a été pris bien de face il faut faire un mini dash assez précis avant le :d: + :3: sinon :4: ne touchera pas. si un mur bloque l'adversaire, :4: ne touchera pas si y'a wall hit entre :d: + :3: et :4:, et si le mur empêche l'adversaire de trop s'éloigner, le dash n'est finalement plus indispensable. un bon coup a la relevé finalement :smoke:

FC , :f: , :df: , :f: + :4: je crois pas que tu puisse le faire celui la, encore moins en CH :ouf:
noverse
Ami des Furbys

Message par noverse »

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Bruce participe au 2ème tournoi?quel sont ses motivation et la raison de sa venu au tournoi, et si vous connaissez un peu sont histoire, sur son passé etc...
La SEUL chose que je sais c'est qu'il été le garde du corp de kazuya et que celui ci l'a tué dans un crash d'avion.

Surtout ne me dite rien sur tekken 5, j'attend la surprise de son retour.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Salut noverse et bienvenue!
Tu es dans un topic dédié aux techniques de Bruce. Concernant l'histoire des persos http://www.tekkenzaibatsu.com
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Le :f: + :1: + :2: de Bruce est très utile mais pas simple à utiliser car assez lent à sortir et de plus un tt petit peu visible si l'adversaire est en position défensive (un tt ptit peu seulement :gratte: ...... :smoke: ).Mais si on essaye :
- de punir de loin avc un :f: :f: + :3: de GARANTI derrière (c.f Kenj plus haut) la punition est sévère d'autant que l'impact met la pression :super:
ou bien
-de presser en feintant avc un enchainement rapide genre :1: :2: :4: , :1: :2: :4: , :f: + :1: + :2: l'avantage de garde permet un bon pressing :super:

Testes séphi tu verras c cool :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Phoenix a écrit :-de presser en feintant avc un enchainement rapide genre :1: :2: :4: , :1: :2: :4: , :f: + :1: + :2: l'avantage de garde permet un bon pressing :super:
l'inconveniant dans ce genre de pressing , c'est que :1: :2: sont hight ...tu te prend le premier en garde haute , le second on peut se baisser pour placer un WS , mais faut-il savoir que l'adversaire va continuer ...
Donc si on voit que l'adversaire se baisse sous les hights c'est pas :f:+:1:+:2: qui faut faire (car hight) mais :df: + :2: coups middle qui juggle ...

Mais bon vais verifier cette enchainement , ça peut marcher ^^ mais ça ma l'aire dangereux :confus:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui moi aussi ça m'a l'air dangeureux, et puis bruce j'ai laissé tomber y'a trop de coups qui peuvent être bloqués ou duckés alors que le coup d'avant a touché, du style :1: , :2: , :d: + :4: (hit) :3: (high, peut être ducké) :mmm:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 juin 2005 à 11h25, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

:nannan: ...

:1: , :2: , :d: :4: , :3: ..

chacun son tour... :superlol:

c pas si grave...

TEST TOI BIEN :fuct:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

moi je continue de jouer bruce rien que de pouvoir faire :1: :2: :1: :2: sur le mur c'est :fuct: trop defoulant !
et puis il est pas si mauvais,(c'est sur que comparer à un bryan ^^) le tout c'est de forcer l'adversaire à se baisser en utilisant des chopes , des pressing du style :1: :2: :3: ou :1: :2: :4: puis ensuite sortir les starters :df: + :2: ou :df: :1: , :2: ..je sors pratiquement jamais de :b: :f: + :4: en match ...
Apres un low parry :uf: + :4: est garantit , de ce genre de truc il faut en abuser ! Abuser aussi du :uf: + :3: qui surprant pas mal !
Puis faut pas oublier de titiller l'adversaire avec des coups lows bien moisies ! :df: + :3: , :d: + :3: ....et varié avec :1: :2: :3: --< :2: :4: ....
et avec le pressing ammener l'adversaire vers le mur pour se dechainer avec :1: :2: :1: :2: :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »