Un manga :)

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Yes Lord_Shu ! Gundam Seed est un exelent manga pour ma part :0thumbsup:

PS : A la traduction de "Gundam Seed Destiny" ils se sont arrété a l'épisode 17 ou quoi ? :0plasma: Parce que sinon je suis au 28 et puis bon, dur dur a comprendre l'histoire politique sans traduction :0razzy:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Qui serais pour pour ouvrir une grosse section mangas sur Calbuth, Avec descriptifs des animés du moments, les meilleurs liens, irc, emule pour chaque série etc demande de requete etc... Si chacun y met du sien on pourrait faire quelque chose de bien, je pense ! Mais j'entrevoi la chose dans une section bien différente du genre comme on a séparer les sections Tekken 4 et Tekken 5 ! Si ça ne pose pas de problème à Kenj ! Voila :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Les OAV des "Hunter X Hunter" c'est la suite de l'épisode 62 ? :0wonder:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Yugoh a écrit :Qui serais pour pour ouvrir une grosse section mangas sur Calbuth, Avec descriptifs des animés du moments, les meilleurs liens, irc, emule pour chaque série etc demande de requete etc... Si chacun y met du sien on pourrait faire quelque chose de bien, je pense ! Mais j'entrevoi la chose dans une section bien différente du genre comme on a séparer les sections Tekken 4 et Tekken 5 ! Si ça ne pose pas de problème à Kenj ! Voila :0razzy:
Moi je suis pour !!! :0thumbsup:

PS: Yugoh , merci pour les sites !
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Chinobi unk > Je ne pourrais te dire, je ne les aient pas encore vus en fait...

Kuroro > Pas de quoi pour les sites, mais y'a beaucoup plus de choix sur direct connect, irc et bittorrent !

:0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, comme y'a pas de section "Anime", je poste ici...

Qui connaît Ninja Scroll volume 2 & volume 3?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'ai vu le volume 1 il me semble, un manga que j'ai assez bien apprécié.
C'est bien dans celui-ci où le jeune héros perd sa dulcinée au champs de bataille ? :0psycho:
Image
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Ninja Scroll : je connais l'OAV, tres bon, super ambiance, persos terribles, beaucoup de peche... Mais je ne savais pas qu il y avait un 2 et un 3 ???
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Il y a le film qui est bien connu pour etre sortie sous le label "Manga" en France en vidéo et Dvd et il y aussi plus récemment la série tv qui est décliné en 13 épisodes et qui est vraiment pas mal du tout ! A voir ! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.dvdcritiques.com/critiques/d ... x?dvd=3042

Y'aurait un seul film, et une série de plusieurs volumes, c'est ça? :0clown:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Tu as tout compris !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

chinobi unk a écrit :Yes Lord_Shu ! Gundam Seed est un exelent manga pour ma part :0thumbsup:

PS : A la traduction de "Gundam Seed Destiny" ils se sont arrété a l'épisode 17 ou quoi ? :0plasma: Parce que sinon je suis au 28 et puis bon, dur dur a comprendre l'histoire politique sans traduction :0razzy:
les 18 et 19 sont sortis subés en FR, mais bon pour le moment je trouve destiny bien inférieur.
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Suite donc du Tekken Choisy! Le Flash Back s'arrete...milieu du 8 je crois..(un instant, je vais vérifier!). Apres vérification il s'arrete début du 8 :0rofl:
Si tu as aimé GTO tu adoreras Shonan junai Gumi qui commence à paraitre en France (2 volumes)! C'est en fait la jeunesse D'Onizuka. Si ca t'interresse il est publié sous le titre Young GTO.
Sinon pour info, mes mangas du moment sont:
-Young GTO (excellent)
-Angel Heart (mythique! mais attention Fan de City Hunter vous risquez d'être surpris, ds le numéro 8 on apprend que Makimura aurait été tué par un jeune garcon et y'a pas mal d'autres changements qui sont assez agaçant à mon gout! Pourquoi reprendre tous les persos, les memes liens, mais changer la facon dont ils sont morts ou se sont connus?!)
-Tsubasa & XXX Holic (je les mets ensemble vu qu'ils se complètent) (très bon)
-One Piece (excellent)
-HxH (excellent)
-SDK (sympathique mais rien de bien transcendant)
-Naruto (excellent)
-Enfer & Paradis (très bon)
-Zetman (très bon)
-Real (bon)
-Get Backers (sympathique mais rien de bien transcendant)
et - Blood Rain (très bon) depuis hier soir :0biggrin:
glass heart
:hwoarang_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ok , merci pour cette info concernant le flashback , ce flashback etait interessant et j'ai hate de voir commment va se terminer le tournois et surtout la rencontre shin vs ...

donc mes mangas du moments (pour prolonger la discussion :0razzy: )

On piece : genial peut etre le manga du siecle lol
hunter x hunter : que dire a par que kuroro a la classe vivement qu'il se face enlever son nen de l'hermaphrodite kurapika ^^
real : tres bon manga , le andy basket est passionnant , inoue est sans aucun doute un des meilleur mangaka de ça categorie
eye shield 21 : j'ai lus le premier volume un manga qui traite de foot americain , tres tres drole ! hiruma trop bon ce perso
prince of tennis : un manga sur le tennis lol , je l'attend depuis 2 ans je suivais les scans sur iscariote content que kana est acquis les droits ^^
zetman : genial katsura est un genie , passer de I's (que je trouve sublime ) a un manga plus acces shonen , seinen meme si I'S ou VGA sont plutot des shojo pour mec ^^
bleach : un tres bon shonen , un pote va me passer les 37 episodes .
naruto : un bon manga du genre ^^

concernant young gto , je sais pas encore si je vais prendre , j'hesite j'attendrasi peut etre un peu , c une series qui va compter 31 volumes ^^
Pour samurai deeper kyo , j'ai les 12 volumes je m'arrete franchement j'aime pas trop^^
et pour finir get backers j'ai lus les 6 premiers volumes , j'aime bien ^^ je continuerais mais pour l'instant sa me marque pas plus que ça ^^

autrement ; pour mes animés du moments :

Basilisk : sa vient de sortir des studio genzo , je n'est vus pour l'instant qu'un seul episode mais sa a l'ere pas mal :0thumbsup:
eye shield 21 : le manga est bien l'anime l'est aussi :-P
samurai champloo : je suis entrain de les dl , en vosta pour certains snif sa va etre dure avec mon pitoyable niveau en anglais , mais bon c'est samurai champloo ....
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Héhé, je vois que ni toi ni moi n'avons été marqué par SDK et Get backers :0chat:
Concernant Kurapika, j'en ai assez de ne pas savoir si c'est une homme ou une femme! :0plasma: (meme si je penche pour le côté femme, ce serait étonnant que...(trou de mémoire) l'auteur n'est mis que des garcons parmis les Héros...(meme si les filles ne manquent pas en personnages secondaires, Neferupito!!! :0psycho: )
J'adooooore I"s, je les ai tous, il dessine trop bien Katsura, c'est un magicien! :0biggrin:

Et pour kronos6, il est clair que Barbe Noir à un lien très proche avec Luffy et Gold Roger (D.) mais de la à dire que c'est son père... n'oublie pas qu'il cherche à lui faire la peau :0rofl: Dragon par contre...qui peut il bien être. Ce perso me fait d'ailleur penser, Oda a une memoire de folie quand meme parce qu'il apparait tome 11, on en est au tome 27 et il n'est tjs pas revenu ce qui signifie qu'il a sa place bien apres encore! Presente des persos qu'on ne verra que bien plus tard...pfiou il doit avoir déjà toute son histoire de faite! il parait que le manga compte pas loin de 80 volumes reliés! (source un ami Japonais je crois :0chinasmile: )
glass heart
:hwoarang_:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »