Ah nan désolé c'est pas le Sujet trés Cher, je te propose d'inverser les Sujets dans ta Phrase et tu sera déja un peu plus dans le Vrai, mouhahahahahahaharaiden a écrit :G envi de revenir au sujet à savoir la taule que va nous mettre le gentil petit chinois !
[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Je sens que cette session va etre mortelle et ke le niveau français va commencer a devenir le meilleur ... fuck les Ryan hart et autres nin LOL BIEN SUR RIEN DE VULGAIRE KE DE LA DECONNE ... VIVENT LA FRANCE (téma le ouf)
... mais sérieux avec cette bombe qu'est T5 tout le monde va s'y mettre dangereusement ... 
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Méfiance tout de meme !raiden a écrit :G envi de revenir au sujet à savoir la taule que va se prendre le gentil petit chinois !
Un petit chinois peut en caché un autre !
J'rigole si ton wang ce casse les dent sur Feng !
Si sa ce trouve, y va tous nous casser en deux...
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon voila, c'était pour dire que je ne viendrais pas à cette session enfin de compte... La cause, et bien tout simplement le tarif que je trouve plus que disuasif pour 2 jours qui s'élève vers les 120€ cette fois ci... Mauvaise période que celle du week end du 14 juillet donc... Tu peux aussi enlever Alcardo qui pour lui c'était encore un peu plus cher lol...
A une prochaine la compagnie et sinon rdv à Clermont pour ceux qui viennent !
A une prochaine la compagnie et sinon rdv à Clermont pour ceux qui viennent !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephi!Lord Shu a écrit :Hé qui veux sombrer dans la défaite à TTT avec moi?
Pense à prendre ton billet rapidement, au fait!
Ouais, j'ai fait une simulation, 111 € environ! Mais t'as pas de carte de réduc? Parce que c'est le prix standard, non? Je veux dire que même si c'était pas le 14 juillet, tu aurais payé dans les 110 €, non?Yugoh a écrit :Bon voila, c'était pour dire que je ne viendrais pas à cette session enfin de compte... La cause, et bien tout simplement le tarif que je trouve plus que disuasif pour 2 jours qui s'élève vers les 120€ cette fois ci...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
En générale, je m'en sortais toujours au environs de 70 ou 80€ l'aller retour avec ma carte 12-25 ! Mais pas cette fois ci, le retour qui est à 70€ même avec la carte 12-25 le dimanche ! En plus vendredi, je n'ai pas la possibilité de partir la matiné comme ça a pu être le cas les autres fois... Avec tout ça, vous aurez tout compris... 
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Lol, tu as trouvé comment ?! En générale, je ne fait pas de recherche aller retour en même temps et je privilégie les trajets en Tgv aussi ! C'est sans doute pour ça que je n'ai pas vu cette offre. Mais c'est clair, que là c'est bien plus intéressant ! Reste plus qu'a voir si je peux me libérer vendredi matin...