On peut le faire en plus bien,en ajoutant VF à la listekenj a écrit :Non, on fait comme au Saulabi, mais en moins bien, car il n'y a pas de Street!
[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
On fait au mieux comme le Saulabi.kingofvf4 a écrit :On peut le faire en plus bien,en ajoutant VF à la liste![]()
![]()
Oui, de toutes façons, c'est 10 € supplémentaires par jeu, Barbie Sport Equestre ou pas!JinYanG a écrit :Ak serait prêt à payer le triple pour pouvoir jouer à ses 3 jeux favoris (TTT,SF3.3,barbie sport equestre).
Sinon, j'ai eu un mail ce matin pour la salle, je vais tenter de finaliser ça en début de semaine prochaine.
- Kakarotto
- Master of Puppets
Ah ah ah Ca fait longtemps que je l'attendais cette confirmation de participationkenjix Da Ultimate Sac a écrit :Et qui c'est qui va venir mettre une fessée a Mr Kakarotto et qui va en meme temps lui faire plaisir dans ce message!
..........
Voila, entraine toi Kakarotté, car je vais te mettre ossi avec Mokujin sur le 5 n'oublie pas![]()
Tu me vois ravis de ta participation a la session Kenjix Da Sac mais malheureusement, pour ton Best Of Big Mac chez Mac Do, tu peut aller te brosser Martine !!!
T'aura tout les défis que tu veut même a MK DD si tu veut, mais n'espére même pas en gagner un seul !
C'est pas parce que j'ai pas touché à Tekken 4 depuis 8 mois voir plus que tu va me striker vieux Noob, allez pleure pas je te payerai un Chinois pour te faire Plaisir
SEE YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Salut tout le monde, c'est confirmé pour moi, je ne pourrai finalement pas être présent pour l'évènement. J'aurai bien voulu revoir Kakarotto version Chinese et surtout refaire quelques matchs contre les belges. Mais bon, des vacances à la Réunion s'imposent histoire de se ressourcer un peu. Ca ne sera pas non plus des congés Tekken là bas, sessions avec le frangin et tournoi local AGORA GAMES au menu de mon séjour.
On se retrouve pour le mois d'août les amis, appréciez bien
On se retrouve pour le mois d'août les amis, appréciez bien
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sinon il y avait 4 tv pr le j-type, donc les 4 poules du matin, et 4 de l'aprem. 6-7 joueurs par poules, sur la même tv, avec 2 matchs gagnant, ca tournait assez vite. Les phases finales par groupe de 4, parreil c'etait bien organisé, sa allait de + en + vite. Donc 8-10 tv devrait suffir pour nous, pour le tournoi, et le reste, pour le freeplay, car bien sur faire du freeplay c'est long, mais faire un tournoi sans être chaud, c'est encore + stressant
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL