[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, j'approche de ma limite de transfert (10 gigas, bien la première fois d'ailleurs), faudra donc attendre le 1 er du mois. mais si tu peut installer un client bittorent, genre ABC (sur http://www.sourceforge.net), ça m'arrange
sinon, pour le match en lui même, je trouve que ryan loupe pas mal de choses, notamment des ewgf. bon il est coté 1P, mais il arrive à faire 2 ou 3 waves de suite + ewgf derrière lors des finds de round, donc apparement c'est pas un soucis pour lui. et je n'ai pas vu de
+
CH / ewgf / ewgf /
/
+
,
,
j'ai vu un seul
+
CH / ewgf qui juggle, sur environ 5 tentés. y'a pas quelqu'un qui a dit qu'il en avait passé lors de la finale ?
par contre, à la place de kingheim j'aurais pas pu tenir avec les braillards derrière, c'est horrible tout ce bruit et toutes ces reflexions sérieux, en plus y'en a qui veulent rien dire, genre "vas y kingheim infiniiiiit"

sinon, pour le match en lui même, je trouve que ryan loupe pas mal de choses, notamment des ewgf. bon il est coté 1P, mais il arrive à faire 2 ou 3 waves de suite + ewgf derrière lors des finds de round, donc apparement c'est pas un soucis pour lui. et je n'ai pas vu de

par contre, à la place de kingheim j'aurais pas pu tenir avec les braillards derrière, c'est horrible tout ce bruit et toutes ces reflexions sérieux, en plus y'en a qui veulent rien dire, genre "vas y kingheim infiniiiiit"

Joli vidéo.
King est surprenant avec son Yoshi sorti d'on ne sait ou. Je pensais qui balancait un peu trop de poison breath mais apparement, ça tient efficacement son adversaire (qui a pasmal d'expérience) à distance.
Sur Ryan (outre sa maitrise) ce qui impressionne le plus est ses réflexes. Déchoppe permanente et plusieurs low parry pas évidents à placer.
Point faible de la vidéo, les commentaires débiles. Je ne sais pas qui sont les bouffons derrières mais j'espère que Ryan ne les comprennait/entendait pas. Ca fout vraiment la honte.
King est surprenant avec son Yoshi sorti d'on ne sait ou. Je pensais qui balancait un peu trop de poison breath mais apparement, ça tient efficacement son adversaire (qui a pasmal d'expérience) à distance.
Sur Ryan (outre sa maitrise) ce qui impressionne le plus est ses réflexes. Déchoppe permanente et plusieurs low parry pas évidents à placer.
Point faible de la vidéo, les commentaires débiles. Je ne sais pas qui sont les bouffons derrières mais j'espère que Ryan ne les comprennait/entendait pas. Ca fout vraiment la honte.
Modifié en dernier par LiuDi le 27 juin 2005 à 11h48, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je crois qu'il a problème parce que BT ne marche pas. Cela dit, c'est peut-être juste un problème de port par défaut du client BT (que certains tentent de bloquer) qu'il faut modifier.Sephiroth Lune a écrit :bin, j'approche de ma limite de transfert (10 gigas, bien la première fois d'ailleurs), faudra donc attendre le 1 er du mois. mais si tu peut installer un client bittorent, genre ABC (sur http://www.sourceforge.net), ça m'arrange![]()
Etrange. J'ai été en upload toute la matinée à 30-40 et là je suis à 5. Du coup, je me demande si je ne vais pas le fermer. Il fait chaud et mon PC apprécierait un peu de repos.kenj a écrit : Je crois qu'il a problème parce que BT ne marche pas. Cela dit, c'est peut-être juste un problème de port par défaut du client BT (que certains tentent de bloquer) qu'il faut modifier.
-
- battoussai
LiuDi a écrit :Joli vidéo.

Peut tu me la faire passer ce week cette video , tu connais mon web à 4 sous , impossible pour moi d'utilisé bt .