[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

QQn pourrait l'uploader de facon normale? :smoke: Sephi?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je veux moi vs Amature, mais il à pas l'air décidé a les mettre sur le net :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :QQn pourrait l'uploader de facon normale? :smoke: Sephi?
Tu crois qu'on a que ça à faire? :ange: 180 Mo tout de même!
raiden a écrit :il à pas l'air décidé a les mettre sur le net :cry:
Qui?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, j'approche de ma limite de transfert (10 gigas, bien la première fois d'ailleurs), faudra donc attendre le 1 er du mois. mais si tu peut installer un client bittorent, genre ABC (sur http://www.sourceforge.net), ça m'arrange :smoke:

sinon, pour le match en lui même, je trouve que ryan loupe pas mal de choses, notamment des ewgf. bon il est coté 1P, mais il arrive à faire 2 ou 3 waves de suite + ewgf derrière lors des finds de round, donc apparement c'est pas un soucis pour lui. et je n'ai pas vu de :df: + :2: CH / ewgf / ewgf / :1: / :b: + :2: , :4: , :1: :gratte: j'ai vu un seul :df: + :2: CH / ewgf qui juggle, sur environ 5 tentés. y'a pas quelqu'un qui a dit qu'il en avait passé lors de la finale ?

par contre, à la place de kingheim j'aurais pas pu tenir avec les braillards derrière, c'est horrible tout ce bruit et toutes ces reflexions sérieux, en plus y'en a qui veulent rien dire, genre "vas y kingheim infiniiiiit" :ouf:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Joli vidéo.
King est surprenant avec son Yoshi sorti d'on ne sait ou. Je pensais qui balancait un peu trop de poison breath mais apparement, ça tient efficacement son adversaire (qui a pasmal d'expérience) à distance.

Sur Ryan (outre sa maitrise) ce qui impressionne le plus est ses réflexes. Déchoppe permanente et plusieurs low parry pas évidents à placer.

Point faible de la vidéo, les commentaires débiles. Je ne sais pas qui sont les bouffons derrières mais j'espère que Ryan ne les comprennait/entendait pas. Ca fout vraiment la honte.
Modifié en dernier par LiuDi le 27 juin 2005 à 11h48, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair que le poison de yoshi tient très bien à distance, je pensais pas vu que c'est un high mais finalement ça fait bien flipper :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai remarque que le Yoshi ratait des trucs qu'il passait par contre systématiquement quand il est venu pour la session sur Paris. Parce que Ryan réussissait à esquiver (et punir, bien entendu) les setups de kingheim. C'est là, dans les détails qu'on voit qu'il a très bien géré le Yoshi.
triademan

Message par triademan »

absolument...

le jeu de ryan est au départ ultra défensif quand je l'ai joué.

c un jeu de contre particulièrement.

il joue safe et attend une erreur de son adversaire pour faire une punition.

les misshimas sont donc recommandés pour ce style de jeu.

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, j'approche de ma limite de transfert (10 gigas, bien la première fois d'ailleurs), faudra donc attendre le 1 er du mois. mais si tu peut installer un client bittorent, genre ABC (sur http://www.sourceforge.net), ça m'arrange :smoke:
Je crois qu'il a problème parce que BT ne marche pas. Cela dit, c'est peut-être juste un problème de port par défaut du client BT (que certains tentent de bloquer) qu'il faut modifier.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit : Je crois qu'il a problème parce que BT ne marche pas. Cela dit, c'est peut-être juste un problème de port par défaut du client BT (que certains tentent de bloquer) qu'il faut modifier.
Etrange. J'ai été en upload toute la matinée à 30-40 et là je suis à 5. Du coup, je me demande si je ne vais pas le fermer. Il fait chaud et mon PC apprécierait un peu de repos.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

LiuDi a écrit :Joli vidéo.
King est surprenant avec son Yoshi sorti d'on ne sait ou. Je pensais qui balancait un peu trop de poison breath mais apparement, ça tient efficacement son adversaire (qui a pasmal d'expérience) à distance.

Sur Ryan (outre sa maitrise) ce qui impressionne le plus est ses réflexes. Déchoppe permanente et plusieurs low parry pas évidents à placer.
:nannan:
Peut tu me la faire passer ce week cette video , tu connais mon web à 4 sous , impossible pour moi d'utilisé bt . :gratte:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je vais dl tout ca ce soir moi !!

Kenj => Amature à filmé notre rencontre lors du tournoi, j'attend de trouver la vidéo sur le net !! :smoke:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Je suis à 350% d'upload et plus personne n'en veut. Je ferme.

@bato, oui, je te grave ça pour vendredi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attends, laisse pour ce soir! Si je faisais comme toi, je ferme le tracker parce qu'en ce moment, personne ne DL. :soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »