shuis désolé,je recommencerais plus jamais...promiskenj a écrit :C'est kingofvf4 qui balance des liens n'importe comment!

est ce vrai que si le 1er coup de

je me fais tjrs voir par ce coup du cpu!!!!

Modérateur : Modz
shuis désolé,je recommencerais plus jamais...promiskenj a écrit :C'est kingofvf4 qui balance des liens n'importe comment!
kingofvf4 a écrit :shuis désolé,je recommencerais plus jamais...promiskenj a écrit :C'est kingofvf4 qui balance des liens n'importe comment!![]()
![]()
![]()
est ce vrai que si le 1er coup de+
,
,
en CH,le reste passe??(débouchant ainsi sur un air combo...)
je me fais tjrs voir par ce coup du cpu!!!!
kingofvf4 a écrit :Hum....
c tt à fait wong,ça;d'ecrire un peu de travers les combos!
![]()
t'utilises svt les contresparry de Law,JinYanG?+
+
contre les poings
y a quelque chose de garanti après un parry+
+
?
Sur les matchs de Law, on voit souvent son parry, suivi de l'équivalent deJinYanG a écrit : alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas(tré util pour moi
)
kenj a écrit :Sur les matchs de Law, on voit souvent son parry, suivi de l'équivalent deJinYanG a écrit : alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas(tré util pour moi
)
![]()
+
,
![]()
, cet enchaînement est garanti, semble-t-il. Tu vois de quoi je parle?
Oui,voilà,c'était de ça que je parlais,ce coup de poing"du dragon"semblait garanti après un parryJinYanG a écrit :kenj a écrit :Sur les matchs de Law, on voit souvent son parry, suivi de l'équivalent deJinYanG a écrit : alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas(tré util pour moi
)
![]()
+
,
![]()
, cet enchaînement est garanti, semble-t-il. Tu vois de quoi je parle?
exelent kenj![]()
alors pour la notation exact il suffit de faire :
+
+
,
![]()
,
+
= 25 le coup de poing garantit apré le parry
![]()
super efficace merci bcp!