Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :C'est kingofvf4 qui balance des liens n'importe comment!
shuis désolé,je recommencerais plus jamais...promis :0crybaby: :0shake: :0laughing:

est ce vrai que si le 1er coup de :d: + :3: , :3: , :4: en CH,le reste passe??(débouchant ainsi sur un air combo...)
je me fais tjrs voir par ce coup du cpu!!!! :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :C'est kingofvf4 qui balance des liens n'importe comment!
shuis désolé,je recommencerais plus jamais...promis :0crybaby: :0shake: :0laughing:

est ce vrai que si le 1er coup de :d: + :3: , :3: , :4: en CH,le reste passe??(débouchant ainsi sur un air combo...)
je me fais tjrs voir par ce coup du cpu!!!! :0wasted:

Et aprés il m'engueule sur aim kom koi chui kun newbie du pc pcq ji arrive pas :0annoyed: :0wasted: :0razzy: ...
pour le :d: + :3: , :3: , :4: en CH jen suis pas sur mais oui sa doi passer, mais celui ka mi wong soit le :b: + :1: , :2: , :1: en CH garanti bé chui po d'accord ! tout comme le :f: :f: + :1: ... c sencé faire koi sa? un cou de poin c tout... po besoin de faire :f: :f: ...
sinon un dont chui vrt pas sur fo je regarde mais bon je le fai jamais c le :d: + :3: :3: :3: , :4: ... sa existe ?
sinon jvé po etre mechant mais wong t juggle son pas tré puissant :0shake:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hum....
c tt à fait wong,ça;d'ecrire un peu de travers les combos!
:0laughing:

t'utilises svt les contresparry de Law,JinYanG? :b: + :1: + :2: contre les poings
y a quelque chose de garanti après un parry :b: + :2: + :4: ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Hum....
c tt à fait wong,ça;d'ecrire un peu de travers les combos!
:0laughing:

t'utilises svt les contresparry de Law,JinYanG? :b: + :1: + :2: contre les poings
y a quelque chose de garanti après un parry :b: + :2: + :4: ?

alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas :0thumbsup: (tré util pour moi :0chinasmile: )

sinon je tien a mexcuser envers wong le : :b: + :1: , :2: , :1: CH est garenti :0thumbsup:

euh c koi ton contrparry??? c t le :b: + :1: + :2: ??
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

enfin voila quoi j'ai mis mes seuls combos que j'utilise!! enfin bon quel est le coup garanti apres un parry??
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bé si jpe tetre util tu peux tjs essayer les combos ke j'ai poster !! c'est un peu fait pour sa :0wink: !!

sinon apré un parry je pense ke pour Law il n'y est aucun coups garanti :0shake: , juste histoire de tué lenchainement du perso
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouais t'inquite je vais essayer de faire les combos et puis c'est dommage tout comme xiaoyu on ne peut pas faire de coup garanti apres!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit : alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas :0thumbsup: (tré util pour moi :0chinasmile: )
Sur les matchs de Law, on voit souvent son parry, suivi de l'équivalent de :d: :1: + :2: , :f: :1: , cet enchaînement est garanti, semble-t-il. Tu vois de quoi je parle?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mais est ce que apres on peut tenter un juggle garanti apres ce coup car si le :d: + :1: + :2: fait décoller on peut continuer enfin bon je vais je vais essayer :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit : alor le truc contre les poing jutiliz trééé rarement pcq si je le loupe sa fai mal, sinon son parry normal oui jutiliz et nan je connai rien ki assur juste apré.. kenj si ta un truc ezite surtout pas :0thumbsup: (tré util pour moi :0chinasmile: )
Sur les matchs de Law, on voit souvent son parry, suivi de l'équivalent de :d: :1: + :2: , :f: :1: , cet enchaînement est garanti, semble-t-il. Tu vois de quoi je parle?

exelent kenj :0thumbsup:

alors pour la notation exact il suffit de faire :
:b: + :2: + :4: , :b: :f: , :f: + :1: = 25 le coup de poing garantit apré le parry :0thumbsup:

super efficace merci bcp :0razzy: !
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouah en plus il tue quand meme bcpp de vie!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
kenj a écrit :

exelent kenj :0thumbsup:

alors pour la notation exact il suffit de faire :
:b: + :2: + :4: , :b: :f: , :f: + :1: = 25 le coup de poing garantit apré le parry :0thumbsup:

super efficace merci bcp :0razzy: !
Oui,voilà,c'était de ça que je parlais,ce coup de poing"du dragon"semblait garanti après un parry :b: + :2: + :4: ...
J'avais vu un Law ds une vidéo qui l'avait sorti après parryé un :db: + :3: + :4: de Nina(zut j aurais pas dû le dire!! :0wasted: ) donc contre un kick
je me demande d'ailleurs si c pas garanti uniuement contre les coups dont le recovery a un nombre de frames supérieurs à celui que necessite le coup de poing de Law..,?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bé kingofvf4 sa change en rien ds le principe ou a partir du momen ou jte pren ton pied ou ta main et ke jte la met sur le coT nimporte kel cou orai le meme nbr de frame kil devrai avoir !! donc en grooo si le cou de poin en stance est bien passer (oui fo ko meme etre assez rapide !!) eh beh mon pti gars tu peut dire adieu a 25 de vie :0razzy: .
ps : contre un mur c super efficace si on enchaine par un pti :f: :f: + :3: =51 :0evilgrin:
ehhh ouii fo po lembeter LE Law :0rofl: .
sinon pr frimer (surtout a faire contre des newbie ki ne contre jamais les chope .. HUM HUMM ...) le : :2: + :4: pdt la stance c tré joli de voir kapré un parry on fil une bonne chope ki detrui la tete..
jador :banana:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sinon ya un coup a faire juste apré le parry suivi de la stance c " :3: ". certe ce né po garanti ke sa passe mais, si on se met ds la peau de ladversaire ki connai pas, il va essayer de tapper vite Law juste apré cet fait parrier (normal il é deg, il a rater son enchainement :0razzy: ) bé il se mangera le coup de pied de Law en CH obliG si il tente un coup, donc en gro 50 de degat :0thumbsup: , le cpu se le mange de tps en tps, mais jen suis pas sur pcq j'ai pas tester contre mon pote encore, mais le faire en match ne coute rien..sof la contre attak :0blush:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le parry...

Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »